Page 1 sur 20 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 198
  1. #1
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343

    [5ème journée - As Monaco FC - Arles-Avignon] Avant-match

    VS

    Vendredi 24 août à 18h45 au Louis II

    Historique:
    17/02/2012D2J24 ACAA2-1Monaco Ligue 2 2011/12
    19/09/2011D2J8 Monaco1-0ACAA Ligue 2 2011/12
    02/04/2011D1J29 ACAA0-2Monaco Ligue 1 2010/2011
    13/11/2010D1J13 Monaco0-0ACAA Ligue 1 2010/2011

    On avait perdu là bas un match qui nous avait mis dans une situation très délicate avant une remontée fantastique. Cette saison, on a des joueurs qui ont un vécu. Un duo d'attaque Germain-Touré qui est très complémentaire et efficace.

    En fait il s'agit de la confrontation de la meilleure attaque de L2, contre la meilleure défense. Le premier gros test de cette saison face un membre du club très fermé des invaincus de ce championnat (6équipes). Bonifier cette belle victoire au Roudourou, et nous mettre sur les rails de la montée, seront les objectifs.

    A mon avis, l'AC Arles Avignon fera parti des postulants à la montée avec Nantes, Auxerre, Caen et Dijon. Je sens Lens un peu plus loin car ils ont perdu beaucoup avec les départs de Kondogbia et surtout Toudic qui était un véritable poison.
    Dernière modification par Pleneuf ; 20/08/2012 à 13h51.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #2
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Entièrement d'accord. Arles est un postulant "discret" pour la montée en ligue 1. Ils n'ont perdu qu'une fois sur les 25 derniers matchs officiels selon la LFP. Autant dire qu'ils affichent les mêmes stats que nous.
    En plus ils se sont renforcés avec Zarour, Suarez, Cardy et Ben Saada. Ils sont donc plus fort que l'an dernier, car a part Ayasse ils n'ont pas perdu grand monde !
    Cette équipe d'Arles est tout à fait capable de dépasser les 65 pts (voir plus), donc ca sera un candidat sérieux et les mettre des maintenant à 5 pts ne serait pas du tout négligeable
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Camel Meriem fera-t-il le déplacement depuis Nice ? Si oui, lequel de ses deux anciens clubs supportera-t-il ? J'espère qu'il optera pour les Arlésiens, car avec pareil chat noir (le "nouveau Zidane" ), ce serait un coup à se prendre la grosse claque à la maison s'il nous choisissait !

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Historique:
    17/02/2012D2J24ACAA2-1Monaco Ligue 2 2011/12
    19/09/2011D2J8Monaco1-0ACAA Ligue 2 2011/12
    02/04/2011D1J29ACAA0-2Monaco Ligue 1 2010/2011
    13/11/2010D1J13Monaco0-0ACAA Ligue 1 2010/2011
    Tention y a un mec de la FVPA qui va te tomber dessus pour mise en page trop lisible

  5. #5
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Juste une tite remarque : il serait judicieux/sympa de mettre en évidence sur les topic d'avant-match la date et l'horaire du match (en titre, sous titre ou haut de page)

    Nous affronterons Arles le Vendredi 24 août à 18h45 au Louis II.

    Premier très gros test de la saison selon moi car l'Arlesienne tourne très très bien et vient d'enchainer plus d'une vingtaine de bons matchs consécutifs. Un candidat très sérieux à la montée en L1 !

    Je suis d'ailleurs très surpris de constater que ce choc entre le leader et le 4e du classement n'ait ni les honneurs de BeIn, ni ceux d'Eurosport !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Juste une tite remarque : il serait judicieux/sympa de mettre en évidence sur les topic d'avant-match la date et l'horaire du match (en titre, sous titre ou haut de page)

    Nous affronterons Arles le Vendredi 24 août à 18h45 au Louis II.

    Premier très gros test de la saison selon moi car l'Arlesienne tourne très très bien et vient d'enchainer plus d'une vingtaine de bons matchs consécutifs. Un candidat très sérieux à la montée en L1 !

    Je suis d'ailleurs très surpris de constater que ce choc entre le leader et le 4e du classement n'ait ni les honneurs de BeIn, ni ceux d'Eurosport !
    Nous sommes match directeur du multiplex quand même

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Juste une tite remarque : il serait judicieux/sympa de mettre en évidence sur les topic d'avant-match la date et l'horaire du match (en titre, sous titre ou haut de page)
    Je vote pour, ainsi que la chaine de diffusion, et la personne à MP pour avoir le lien

  8. #8
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Mais quand même quels horaires bâtard il y a dans cette L2 : 14h, 18h45
    Sinon peut-être les premiers pas d'Ocampos, non ?
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

  9. #9
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Pas sûr, ça dépendra de l'homologation de son contrat. La procédure est en cours et pas encore terminée, à ce que j'ai appris (cf. topic Ocampos).
    Daghe Munegu

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 284
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tention y a un mec de la FVPA qui va te tomber dessus pour mise en page trop lisible
    Même pas
    On est en partie foot, et nous n'avons pas à intervenir ici sur la présentation.
    Par contre, Pleneuf, tu aurais fait ça en FVPA, ça aurait voulu chier des bulles
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •