Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Ethan.

  1. #1
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768

    Ethan.

    Bonjour,

    Je me prénomme Vivien, supporter monégasque depuis toujours. J'ai très vite exécré le monde bipolaire (OM-PSG) dans le quelle je baigne au sein du 93.
    J'ai néanmoins une grande sympathie envers le Red Star 93.
    Grand fan de Thuram, Squillaci, Yaya Touré et de Shevchenko .

    PS pour la team et les membres qui pourraient être "déstabilisés" :
    Si vous estimez mon pseudo trop proche de celui d'un membre "illustre" (ce n'est pas une attaque personnelle ou un double compte d'Ethaniel, juste un respect de l'ancienneté) de ce forum (Ethaniel en l’occurrence), cela ne me pose pas de problème d'en changer.

    Pour la date d'inscription, on va dire que c'était un mauvais départ.
    Dernière modification par EthanOol ; 12/08/2012 à 09h10.

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109

    Marc Keller

    EMP.

    On joue au foot régulièrement. Tu n'as pas le choix, faudra passer.

  3. #3
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Ethan. Voir le message
    Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.
    Ce sont des avances malsaines, ne t'en fait pas

    Je leur laisse le soin de faire leur pub.

    Je te souhaite la bienvenue en tout cas

    N'oublie pas de passer par la case FVPA, la saison vient tout juste de débuter

  5. #5
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    Dirar

    Citation Envoyé par Ethan. Voir le message
    Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.
    Le vizu est une communauté dans laquelle il faut suivre un peu tout les topics pour suivre le mouv'.
    Un jour tu comprendras.
    Mon point de vue
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #6
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Ethan. Voir le message
    Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.
    Rassure-toi , on est pas du tout hyper au taquet sur les HS, encore plus dans les topics de présentation, donc tu peux te lâcher

    Pour le pseudo, effectivement, on aurait naturellement eu du mal à te "l'ordonner" , mais si tu le proposes de ton plein grè et non à l'insu , nous acceptons , tu peux me donner ton nouveau pseudo , je ferai le changement !

    Bienvenue chez toi ami supporter

  7. #7
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Bienvenue à toi
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Bienvenue voisin du 9 cube !

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Citation Envoyé par Ethan. Voir le message
    Je ne sais pas trop si j'ai un droit de réponse important ici, du fait de la nature du topic, mais je ne comprend pas l'intitulé de ton message nanoroc.
    C'est juste un petit message de la part de nano pour t'inciter à rejoindre les rangs de l'emp puisque tu vis dans le 93.



    Et si tu ne parcours pas le vizu depuis longtemps même si inscrit depuis 4 ans, l'emp est l'Esprit Monégasque de Paris, une association de supporter monégasque dont le but est de se réunit ensemble pour aller voir les matchs en organisant des déplacements dans tte la France, en organisant lorsque ce n'est pas possible d'aller dans les stades des soirées dans des bars qui diffusent les matchs de notre équipe mais également d'organiser des après-midi ou l'on joue au foot entre nous afin de participer à qq tournois avec d'autres équipes de supporters adverses.

    L'EMP, c'est aussi la classe absolue sous la conduite de Mr El Presidente et son amour du Flunch, de loan et ses forfait footballistique de dernière minute (quoi qu'il était chaud pour jouer ce w-e et que finalement, y avait personne ou presque qui l'était, le monde à l'envers), Dayi et ses éternels : j'ai tjs raison, spree et les déplacements à Laval, le découvreur des bars parisiens pouvant nous diffuser, le génial blueb , dataks, notre divin chauve tantôt Jan Koller, tantôt Sébastien Pyugrenier (plus souvent Pyugrenier d'ailleurs), juju et son amour des touches bien faites, gallarno et l'écologie chez les supporters ou bien encore gégé et aspo et leur célèbre pâté... (pardon à tout ceux que je n'ai pas nommé mais je pouvais pas tout mettre ou je manquais d'idée)


    et n'importe quel supporter monégasque devrait y rentrer, même ceux qui ne sont pas sur paris tellement on est des bons.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  10. #10
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    C'était surtout le "Marc Keller" qui m'a perturbé. nanoroc aime la choucroute et est expert en sabordage?
    D'ailleurs le "Dirar" de giancarlo me laisse également perplexe. Surement en référence à mon adaptation perfectible.

    Pas sûr d'avoir bien utilisé les "ninjas".
    Dernière modification par EthanOol ; 13/08/2012 à 11h14.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •