Page 49 sur 83 << Première ... 39474849505159 ... Dernière >>
Affichage des résultats 481 à 490 sur 827
  1. #481
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Excessif peut-être un peu mais pas tant que ça. L’an dernier, il a pu marquer ou apporter un plus quand il rentrait en fin de match.

    C’est un joueur qui sait dribbler, qui va vite et qui a une bonne endurance. Tu parles de rendement. Mais le considères-tu en tant que titulaire ou en tant que remplaçant. Pour moi c’est un remplaçant qui entre dans le turnover de l’équipe.

    A seulement 20 ans, il possède un réel potentiel, mais montre de l’irrégularité. Pour un joueur qui doit beaucoup apprendre, il reste très compliqué de sortir son épingle du jeu au sein d’une équipe qui a du mal à imposer sa tactique. Ces joueurs doivent être mis en lumière grâce des joueurs qui ont une bonne vision du jeu et qui peuvent les mettre dans de bonnes dispositions. Actuellement ils sont trop limités.

    Maintenant il doit énormément progresser, tout comme son alter ego YFC, et c’est aux côtés de grands joueurs qu’ils y arriveront.

    Mais je ne comprends toujours pas l’intérêt de le prêter à un concurrent direct pour le podium.
    Je suis d'accord, il a souvent apporté en entrant en jeu, mais pas toujours,
    et oui, j'aimerai qu'il pèse davantage quand il débute les matchs aussi, car dimanche soir, il a encore rendu une copie très insuffisante ...

    Maintenant, l'OM annonce l'arrivée de Barrada, donc pas sûr que l'intérêt pour Ocampos se matérialise, au final ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #482
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Il est hors de question de faire des affaires avec ce sous club de sous hommes. C'est fini le temps où on offre des Nkoulou. Maintenant c'est rien ! Niet ! Nada ! Va te noyer dans ta piscine à sardines.

  3. #483
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 273
    On sent Lucas vachement proche de Falcao en plus, donc on oublie.

    De toute façon, l'OMerde avait déclaré que leur présidente est bieeeeeen plus riche que Rybo, s'ils le veulent, qu'elle aligne les biffetons et on en parle!

  4. #484
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #485
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    J'aimerais bien que nos dirigeants posent leur balls sur la table en démentant clairement ce genre de rumeurs si elles sont fausses ! Faut se faire respecter, l'ASM n'est pas un libre service, non mais !
    Daghe Munegu

  6. #486
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Citation Envoyé par Barbagiuan Voir le message
    J'aimerais bien que nos dirigeants posent leur balls sur la table en démentant clairement ce genre de rumeurs si elles sont fausses ! Faut se faire respecter, l'ASM n'est pas un libre service, non mais !
    C'est stratégique si tu commences à démentir certaines rumeurs et d'autres non tu deviens prévisible et donc plus lisible pour les médias qui extrapoleront bien plus facilement sur les silences ou les interventions diverses.
    En ne commantant rien tu les laisses dans le doute ce qui permet de travailler plus discrètement.

  7. #487
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Ocampos à Marseille, vraiment le type de rumeur qui n'a de toute facon aucun sens !!

  8. #488
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    La Fiorentina se serait positionné dans le cadre d'un pret avec OA

    http://mobile.le10sport.com/football...orentina178408

  9. #489
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 042
    Va mon fils, va mais avec un bon pourcentage à la revente, au cas où.


  10. #490
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 513
    Échange sec avec Cuadrado et on en parle plus.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •