Page 225 sur 254 << Première ... 125175215223224225226227235 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 241 à 2 250 sur 2534
  1. #2241
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Non, les objectifs ne sont pas atteind. Le Président voulait un titre, il ne l'a pas eu !!!

    Chula

    @ Bibop : tu t'es fait dans ton slip mon poulet ? Ça doit te faire plaisir de voir que t'as fait des émules sur forum. De plus en plus de Bisounours !!! Que c'est mimi ... Mais ne fait pas plus con que ce que tu es, ne prend pas un mot dans un post, puis un autre dans un autre. Banide a récupéré une équipe 20ème de L1 à cause d'un coach à qui tu voulais encore laisser du temps et il a sauvé la saison en terminant dans la première partie du tableau. Pauv' tocard, tu veux que je ressorte tes post louant les bienfait de Ricardo, Boloni et Lacombe ??? Plantes là va !!! T''as perdu ta crédibilité depuis longtemps. Heureusement pour toi que les nouveaux bisounours du forums sont sous le charme de tes posts.
    je m'en fous pas mal de faire des émules sur ce forum, je ne me prends assez au sérieux pour cela,

    après tu peux tourner les choses ds le sens qui t'arrange le plus, en disant que je louais les bienfaits de tous ces coachs,
    le pb c'est que tu manques sérieusement de nuances,
    je n'ai jamais porté aux nues tous ces entraineurs, mais j'ai toujours voulu nuancer toutes les critiques, car on avait tendance à ne parler que de ce qui n'allait pas,
    tout n'a pas toujours été à jeter,
    mais bon, il n'y a rien de neuf, tu n'as jamais réussi à comprendre la nuance ...

    Quant à ma crédibilité, comme tu le dis, ça fait longtemps que je l'ai perdu,
    mais là, c'est la tienne qui est sérieusement mis à mal ...

    Où est la cohérence entre une extrême sévérité envers Ranieri et une grande clémence envers Banide ?
    Il suffirait dc que Ranieri devienne ton pote pour que tu lui trouves d'énormes qualités ?

    Quant à Banide, son travail a été souligné ici, lors de son 1er passage, dc pas besoin de rappeler les faits,
    malgré cela, on était nombreux à penser qu'il n'avait pas la carrure pour poursuivre l'aventure, car malgré une belle remontée, on avait constaté pas mal de limites,
    et cela s'est confirmé lors de son 2ème passage ...

    Les bisounours dont tu parles soulignent juste que le bilan de Ranieri est très bon sur les 2 saisons qu'il vient de passer au club,
    quant à savoir s'il doit continuer 1 saison de plus, tu remarqueras que les avis sont bien plus partagés, car ça dépend qd même bcp de l'identité et du pédigrée de son éventuel successeur !!!

    Et non, n'importe qui n'aurait pas fait aussi bien que lui, car bâtir un collectif aussi rapidement, c'est une vraie performance !!!

    L'objectif principal c'était la qualif en LDC, et de préférence en finissant 2ème, ça a toujours été le discours de Vasilyev, tout au long de la saison,
    les 2 coupes étaient des objectifs secondaires, à l'entame de la saison, d'autant que cela reste des compétitions très aléatoires,
    la CDF est véritablement devenue un objectif qd on s'est retrouvé en 1/4 !!!

    Cela n'empêche pas de constater que cette demi au Roudourou restera le point noir de cette saison,
    mais entre finir 2ème ou gagner une coupe, je pense savoir vers où aller la préférence de la direction,
    le regret c'est qu'il y avait la place de faire les 2,
    mais l'élimination à Guingamp ne peut pas effacer le parcours exceptionnel réalisé en championnat !!!

  2. #2242
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280

  3. #2243
    Super Sub Avatar de Barbagiuan
    Date d'inscription
    March 2009
    Localisation
    Monaco
    Messages
    2 428
    Ca va on va se calmer sur les insultes Chula, t'as pas autre chose à faire ? Tout ce que demandent les "bisounours" c'est un peu de mesure et de nuance… Et toi tu réponds par de l'agressivité envers Bibop digne d'une cour d'école
    Daghe Munegu

  4. #2244
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je suis inscrit sur le forum depuis un bail, et supporter de Monaco depuis pas mal de temps également ...
    Je ne post plus rien depuis plusieurs années déjà, mais passe régulièrement lire vos posts.
    Je suis écoeuré par ce que je lis sur ces pages consacrées à Ranieri, notamment celles écrites pas Chula.
    J'ai le sentiment que ce Mr a un orgueil totalement disproportionné, affirmant que son opinion est bien évidemment la vérité, la réalité, comme l'illustrent par exemple ses propos qualifiant les pro Ranieri de Bisounours, entre autres ...
    C'est dégueulasse, injurieux. ça va on a compris, tu veux son remplacement par un autre coach, un top coach, c'est bon le message est passé, mais, maintenant pour le bien du forum, modère tes propos et arrête d'insulter les autres (d'où tu te permets de dire que Bibop est un tocard ?). Personne n'est plus con que toi, et tout le monde aime ce club, donc calme toi.

    Bref, un top coach, ça fait rêver...
    D'une, les Guardiola, Ancelotti and co ça ne court pas les rues, et je doute que des coach de leur trempe préfèrent entrainer l'ASM plutôt que des Manchester, Barcelone ou autres. Comme l'avait si bien dit Ranieri en conférence, y'a deux ans personne ne voulait venir à Monaco, et aujourd'hui tout le monde y est envoyé !
    De deux, je ne pense pas que des entraineurs susceptibles d'obtenir un bilan aussi honorable que celui obtenu par notre coach Italien soient si nombreux que ça.
    Y'a peu de temps encore, on était au fond du trou, et je pense qu'on aurait tous signé immédiatement pour le bilan que nous avons aujourd'hui, grâce à l'excellent travail de CR, qui plus est réalisé en prenant en compte la grave blessure de la "superstar" de l'équipe, et le déclin (ou blessures) de certains joueurs (Abidal en tête de gondole, YFC, Kurzawa blessé ... ).
    Enfin, je pense que Ranieri, qui a rempli tous les objectifs fixés, mérite un minimum de respect, à savoir la possibilité de continuer à travailler dans le calme et la sérénité au minimum jusqu'à l'issue de son contrat.

    Quand je vois l'évolution du club sous l'ère Ranieri, je ne peux qu'être optimiste si ce dernier venait à rester.

  5. #2245
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Un vrai sketch a lui tout seul Chula. Malgré tout, sous Banide, pendant un moment Monaco a repris des couleurs il faut le reconnaitre. Après, ça s'est sérieusement gâté et pourtant je l'aimais bien, mais c'est compliqué de parler de loose pour Ranieiri, de dire qu'il n'a pas la carrure pour faire mieux et défendre le bilan de Banide...

    Sinon, Rolland Courbis c'est vraiment un gros running gag ici. C'est comme la gourmette de Madar sur les Cahiers du Foot...
    D'ailleurs toi qui défend les anciens joueurs monégasques et qui kiffe Roland, comment as tu réagi aux propos d'Evra au sujet de Roland Tournevis....

    Et parler de Montanier c'est pas mal aussi ... OK, Rennes est en finale de CdF mais en championnat ils ne font pas une superbe saison non??? Et en terme de fond de jeu c'est un peu caca aussi. Alors tu vas surement me sortir que ce n'est que sa première saison, que ce n'est pas le même effectif, mais ça n'empêche que pour le oment, malgré un discours porter sur le jeu bah ça a du mal à prendre. Comme quoi, avoir une étiquette de joueurs et des intentions ça ne suffit c'est bien plus complexe que ça et ça prend du temps, beaucoup de temps.


  6. #2246
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255

  7. #2247
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    J'ai simplement dit " SI " ces entraineurs avaient eu le " MÊME " effectif mais apparemment vous ne lisez que ce que vous avez envie de lire.

    Ok, pas touche à Ranieri ici !!! On dirait qu'il y a mort d'homme à dire qu'on se fait chier au stade et qu'il n'a rien gagné, choses qui sont pourtant réelles, mais pas grave, Ranieri, c'est le meilleur !!!

    Je vais vous laisser dans ce jolie monde merveilleux entre vous, où tout est beau, tout est rose et où les mots "tocard" et "bisounours" sont des insultes.

    Si le lien que viens de poster par Yannick-sker dit vrai... Ah ben non, je ne dis rien, faut pas toucher à l'idole des français non plus...

    Chula

  8. #2248
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    242
    Quelle rumeur pourri !!!
    je me suis fait chier en 2014 avec notre équipe sans trop de fond de jeu et je souhaite le départ de Ranieri mais si c'est pour prendre ce connard de Zidane je préfère encore garder CR
    Mon coeur restera toujours Rouge et Blanc

  9. #2249
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Chula trolle et vous tombez tous dedans c'est assez consternant.

    Sinon à 95% ici on est tous d'accord. "Merci pour tout Claudio (surtout les 4 derby putain!!) mais il est peut être temps de changer maintenant avant qu'il ne soit trop tard".

    Sauf que changer pour chopper du Zidane, du bento ou du Allegri, non merci, même Chula mettrait son veto. Donc on fait quoi?

    On attend un miracle (Simeone, Klopp, Guardiola) ou on se contente d'un remplaçant moyen+ à qui on reprochera la même chose qu'à Ranieri en fin de saison, à savoir n'avoir rien gagné et de finir seulement 2e derrière le PSG?

  10. #2250
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 085
    Ranieri a un bilan comptable de champion avec un jeu de milieu de tableau. Les fulgurances que l’on peut avoir en match sont surtout dues, à mon sens, à la qualité de certains joueurs qui nous ont régulièrement sortis de la mouise et à un niveau L1 très faible.

    Depuis le début de saison, l’objectif affiché est la 2nd place pour une qualification directe en LDC. Mais comment pouvez-vous croire que les dirigeants ne rêvaient pas au titre secrètement. C’était juste de la langue de bois. Je concède que la blessure de Falcao a été terrible et a été un frein à la bataille pour la première place mais elle n’est sans doute pas la seule raison.

    CR a clairement affiché de grosses lacunes dans l’animation. Chula a raison de dire que d’autres entraîneurs auraient fait aussi bien. Si l’on tire certains bilans, il n’y a pas de quoi être impressionné par notre coach :

    • à 3 journées de la fin nous sommes 2nd à 8 points d’un leader qui termine en roue libre
    • nous avons 8 points d’avance sur le 3è qui s’accroche tant qu’il peut et surtout 15 sur le 4è. Cela prouve un peu le niveau du championnat
    • Une élimination en 16è de CDL et en demi de CDF, les deux de manière très pathétique
    • Une tactique visiblement installée sauf en demi-finale de CDF mais qui reste très stéréotypée dans l’animation
    • Une défense catastrophique


    J’en lis certains déclarer qu’avec notre effectif venant pour moitié de L2, c’est un excellent résultat. Je ne suis pas entièrement d’accord. Le onze type possède quand même une sacré ossature avec Subasic, Raggi, Carvalho, Abidal (ou NIM ou Abdennour), Toulalan, Moutinho, Kondogbia(ou Obaddi), James, Falcao (maintenant Berbatov), Rivière.

    Certains jeunes ont pu après plus ou moins s’imposer. Kurzawa a été observé tout l’an dernier et a prouvé, cette saison, qu’il avait le niveau L1. Le coach l’a fait progressé et il a de suite démontré tout son talent. Pour moi c’est une bonne surprise. Ocampos a fait quelques bons matchs ou bouts de match. Fabinho s’est installé à droite notamment suite à la blessure de Kurzawa et Germain qui n’avait pas joué depuis 6 mois est revenu au premier plan en saisissant sa chance à cause de nombreuses blessures.

    Au final, les joueurs ne sont pas inscrits dans une concurrence mais dans une instabilité liée à leur présence au sein des 18. YFC, NIM, Martial, Germain, Rivière et dans une moindre mesure Ocampos et Abidal apparaissent et disparaissent du groupe pendant des fois de très longues périodes ce qui installe le groupe dans une certaine insécurité à laquelle il faut ajouter le schéma tactique qui peut changer sur un match (on ne sait pas trop pourquoi) mais surtout, quitte à me répéter, n’a jamais été réellement flamboyant.

    Pour finir, quitte à casser l’image de votre idole, un ancien rugbyman que je connais plutôt bien l’avait rencontré à quelques reprises et m’a confirmé que ZZ est un « sale type ».

    Bref, un grand oui pour remplacer notre coach mais pas par n’importe qui.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •