Page 66 sur 81 << Première ... 1656646566676876 ... Dernière >>
Affichage des résultats 651 à 660 sur 802
  1. #651
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Sur Twitter j'ai lu qu'il avait déclaré qu'il était français et monégaques, qu'il (le sélectionneur italien) ne l'a jamais appelé
    Ce passage est dans la vidéo "best of" de la soirée avec les abonnés.
    Très bonne répartie de Raggi sur la question "que pensez-vous de la non qualif de l'Italie à la CDM"
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #652
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    http://www.asmonaco.com/fr/article/r...ans-11198.html

    200 matches pour le pirate. Dernier représentant de l'équipe championne de L2 avec Suba. Certes limité maintenant mais toujours un bon esprit et de la hargne. Ses matches en Champions League contre Man City et le Borussia resteront également dans ses grandes prestations récentes. Un joueur de club exemplaire. Vive le pirate 😁
    Dernière modification par Jim92 ; 07/01/2018 à 14h29.

  3. #653
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 304
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    http://www.asmonaco.com/fr/article/r...ans-11198.html

    200 matches pour le pirate. Dernier représentant de l'équipe championne de L2 avec Suba. Certes limité maintenant mais toujours un bon esprit et de la hargne. Ses matches en Champions League contre Man City et le Borussia restreint également dans ses grandes prestations récentes. Un joueur de club exemplaire. Vive le pirate 
    Comme je l'ai dit hier, il se met toujours au niveau de ses adversaires. L'an dernier on s'inquiète après son match face a Chambly pour faire des grands matchs en LDC.

  4. #654
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Raggi: " Je ne me souviens plus de mon premier brassard à Monaco. Je pense que c'était en Ligue 1. Ca te responsabilise d'avoir le brassard. Monaco est un grand club. Regarde le PSG, ils investissent des centaines de millions d'euros et ils n'ont jamais fait mieux qu'un 1/4 de finale de LDC. Nous on a fait 1/4 et 1/2. Monaco n'est pas un petit club."

    Le mec n'a plus le niveau pour jouer les premiers rôle dans notre équipe mais quand il fait une connerie tu lui pardonnes tellement il aime Monaco. Le genre de joueur que j'aimerais avoir dans notre staff.

  5. #655
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    328
    Raggi« En 2015, je pensais à l'équipe d'Italie. Je n'étais pas loin. Et quand je joue face à la Juventus, en Italie, j'y crois. [...] Bon, parfois, quand je voyais certaines listes, je trouvais ça bizarre. Je me demandais comment certains défenseurs pouvaient être dans cette liste et pas moi. »
    asm forever .until i die

  6. #656
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    entre 2013 et 2015 on va dire, il aurait pu faire partie de certains groupes de la squadra franchement.
    on ne parle pas d'être titulaire, mais d'être parfois convoqué.
    on en avait parlé ici je me souviens.
    ☆☆☆☆

  7. #657
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Il a raison le pirate. En 2015 il était clairement au dessus de mecs comme Astori, Moretti, Rugani, Rossettini ou Acerbi (voir meme Ranocchia) qui ont eux été appelé par Conte. Ils n'avaient pourtant pas sa polyvalence ou la moitié de son esprit guerrier
    Voir même le Ragg' a l'Euro 2016 a la place d'Ogbonna par exemple n'aurait pas ete choquant non plus.

  8. #658
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Oui on a longuement évoqué ici la possibilité que Raggi face l'Euro 2016, c'était surtout en début de saison 15-16.
    Les résultats de Monaco cette année la n'ont pas aidé et le pirate n'as pas été très bon en deuxième partie de saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #659
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Autant que je me souvienne, c'était plus ou moins prévu qu'il fasse partie du premier rassemblement en mars 2015 mais sa grosse blessure au genou début février l'en avait finalement privé. On peut même dire qu'il n'a plus retrouvé le niveau et la régularité qu'il avait durant cette saison 14/15.

  10. #660
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    Le tatouage, l'amour du club, service rendu etc.. ok mais un moment il peut aller encadrer les jeunes mais sur le terrain en équipe pro c'est plus possible.
    Faut savoir s'arrêter.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •