Page 1 sur 2 12 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 19
  1. #1
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158

    [37e journée : AS Monaco FC 0-2 ESTAC Troyes ] Après Match

    Allez je l'ouvre pour la forme ...

    Pas grand chose à retenir d'un tel match,
    la motivation n'y est plus vraiment ...

    Bon sinon, j'espère vraiment que c'est Be In Sport qui va hériter des droits de la L2 ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #2
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Bravo Bibop !!

    Fallait un certain courage pour ouvrir ce topic !!

  3. #3
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    quel courage de ta part bravo

    Dur dur de finir comme ça à domicile.

    En tout cas, si les joueurs soutiennent Simone ils ne l'ont pas montré ce soir.

    Giuly a souvent semblé raler ce soir, et je peux le comprendre.

    Je trouve que certains jouent trop pour leur gueule. Du moins depuis ces derniers matchs et surtout que la montée semblait mission impossible ou inaccessible comme c'était le cas ce soir.

    Touré a du potentiel, mais il faut qu'il redescende sur terre et joue un poil plus pour l'équipe.

    Dirar, je ne sais que dire de ce joueur. Je lui accorde la juriste prudence il vient d'être papa... Par ce que pour l'instant c'est clairement insuffisant.

    Même Subasic semble se la jouer quand on voit l'erreur qu'il fait sur une sortie facile.

    Il faudra faire le tri, réussir à alléger l'effectif et garder ceux qui ont faim clairement faim et qui se mettent à courir comme des mords de faim. A la Tzavellas et Kagelmacher.

    Parce que pour avoir vu pour la 1ère fois la ligue 2 seule les équipes qui ont faim montent. Du moins cette année ce fut le cas.

    Les 3 premiers ont un bon pressing et de la bonne agressivité. Mais à part ça, le niveau est quand même très bas à mon gout. Quand on voit les ratés techniques comme ce soir au Louis II j'ai parfois eu envie de pleurer de honte.

    Maintenant au travail le match de Boulogne ne sert à rien il faut basculer sur la saison prochaine et vite...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    En tout cas, c'est pas avec la prestation de ce soir qu'ils vont remplir les tribunes du Louis II ! Même gratos, c'était loin d'être rempli (vu à la TV).
    Spectacle minable... Honteux pour un dernier match !

  5. #5
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    220
    Moi je l'ai aimé ce match
    Monaco sans les primes c'est beaucoup moins motivé c'est sur, mais bon l'Estac a bien maitrisé son sujet et se retrouve logiquement en L1 en s'imposant pour la première fois de son histoire à Monaco.
    Mention spéciale à Marester qui revient en marchant sur le premier but troyen et laisse Marcos faire ce qu'il veut, si il était pas si mauvais, on aurait pu croire qu'il l'a fait exprès. Et sur le second but troyen quand on voit son remplaçant, Sidibé, 19 ans, mettre dans le vent le latéral monégasque et réussir son centre, on se dit qu'on a vraiment gagné au change.Quel tête il devait faire après les match en voyant ses anciens coéquipiers, débarrassés de lui, fêter la montée. Un conseil débarrassez vous de ce chat noir au plus vite.
    J'ai trouvé les joueurs monégasques pas terrible dans l'ensemble, le gardien est sans plus, le grec au milieu est très agressif, Giuly c'est plus ce que c'était, Dirar il sait faire juste un drible. Je vous souhiate de monter la saison prochaine mais y'a du boulot.
    PS : Desolé pour votre huis-clos partiel pour ce match
    Allez l\'estac!

  6. #6
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Tu as le triomphe presque modeste mon cher Boutal. C'est presque bien.

    En tout cas, bravo à l'ESTAC pour sa montée en L1. Vous l'avez mérité, c'est indéniable. Nous allons repartir pour une saison en L2. J'espère pour tes protégés qu'on ne se croisera pas la saison prochaine.
    Bon vent à l'ESTAC et je vous souhaite de vous maintenir.

    PS : Oublie un peu Marester, c'est presque lourd à force. Vous montez en L1, savourez ce moment là, et laisse le un peu tranquille.

    Quant à nous, et ben, vivement que cette saison pourrie se termine. Qu'on reparte sur autre chose de plus sain la saison prochaine.

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Un non-match des Monégasques qui avaient déjà la tête ailleurs et qui ont fait preuve d'une nonchalance assez déplorable sur le terrain. A l'image d'un Dirar qui n'en branle pas une et qui n'arrive même pas à se faire violence dans les duels. Pathétique prestation de ce joueur que l'on nous annonçait comme spectaculaire et déterminant. Seuls Tzavellas et koman semblent en vouloir et refuse d'admettre la défaite. Face à une équipe Troyenne que je n'ai vraiment pas trouvé terrible (mais avec le faible niveau homogène de la L1, ils pourront figurer honorablement), nous avons honteusement filé le match. Dommage pour les rares supporters qui avaient fait le déplacement !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #8
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    On était plus habitué à la défaite à domicile ... après Clermont on a lâché
    ce championnat ! c est dommage ! on voulait voir jusqu où l équipe pouvait aller. Contre les 3 qui montent ...on a pas battu un seul des trois ! donc on a pas encore le niveau de la L1 et il faut renforcer l équipe si on veut jouer la montée la saison prochain, en commençant par recruter un gardien !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Le résumé :
    http://www.dailymotion.com/video/xqr...?search_algo=1

    Pas un gros match effectivement, et c'est un euphémisme. On a paniqué après l'ouverture du score troyenne, on a perdu ce qui pouvait ressembler à une expression collective, pour finalement livrer notre plus mauvais match en 2012.

    J'aime pas trop mettre au pilori un joueur en particulier, mais j'avoue être toujours sous le choc devant la prestation de Dirar. Jusqu'ici je pensais qu'il avait un bon potentiel mais qu'il était encore timoré, mais j'ai des sérieux doutes aujourd'hui. Faible intelligence de jeu, pas de gniac, si encore il était technique on serait plus indulgent, mais à bien y regarder ce n'est pas vraiment le cas...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Je vois qu'on est tous très marquée par cette défaite....

    Pas une grosse perte mais c'est dommage de gâcher des occasion de renforcer la confiance du groupe.

    D'autant plus que le match étant sans enjeu pour nous, c'est l'occasion de lacher les chevaux sans penser aus conséquences

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •