Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94
  1. #1
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942

    [35e journée : AS Monaco FC - Istres ] Avant Match + Live

    Puisque personne n'ouvre le topic à la veille du match, je m'y colle

    Historique : Ligue 1 2004-2005 Monaco 2-1 Istres
    Pas de confrontation en ligue 2

    A noter que Coulibaly va s'en doute affronter ses anciens coéquipiers.

    Le groupe de 19 joueurs :
    Gardiens : Subasic, Carrasso
    Défenseurs : Marester, Appiah, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas, Kurzawa
    Milieux : Coulibaly, Mendy, Tziolis, Koman, Dingome, Dirar, Giuly
    Attaquants : Touré, Salli, Germain, Barazite
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #2
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 490
    C'est le moment de faire des essais, en vue de l'an prochain.

    J'aimerais bien voir ce que donnerait un truc comme ça :

    Subasic
    Marester - Appiah - Kagelmacher - Tzavellas
    Tziolis - Mendy
    Dirar - Barazite - Koman
    Touré

    Koman est bon en relayeur, mais je serais curieux de le voir sur une aile. Et voir Barazite et Tziolis en match serait bien.


    remp : Carasso, Giuly, Pinteaux, Coulibaly, Germain
    "Un poco de amor francés."

  3. #3
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    vu que Marester sera suspendu pour le prochain match à Reims,
    à la place de Simone,
    je testerai dès demain une défense avec Appiah à droite, et Pinteaux ds l'axe ...

    A noter le retour de Kurzawa ds le groupe, lui aussi aura peut-être l'occasion d'être revu d'ici la fin de la saison ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Pas sûr que Marco s'éloigne de son équipe-type pour ce match. Pour le suivant ? Peut-être.

    Mais là on peut penser que tant que Troyes et Reims ne gagnent pas leur match de demain, l'objectif reste quatre victoires sur les quatre derniers matchs.

    Quatre victoires pour nous conjuguée à trois nuls et une défaite (contre nous) pour Troyes pourraient par exemple nous laisser un infime espoir.

    Nous avons aujourd'hui 46 points soit 8 de moins que Troyes qui est 3ème.
    Partant du principe qu'on joue contre eux et que, quoi qu'il arrive d'ici là, l'objectif sera de les battre, il peut n'y avoir que 5 points virtuels entre eux et nous. 5 points à rattraper sur eux en trois matchs. Difficile certes, mais bon tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Même si il faut aussi tenir compte de ceux qui poussent au cul genre Clermont, voire Sedan.

    Bref, je suis sans doute un grand malade de vous présenter les choses comme ça...

    On pourrait tout simplement résumer en disant qu'il ne sert à rien de calculer et qu'il faut gagner les 4 derniers matchs par respect pour le foot, pour les supporters, pour l'argent sorti par Rybo en guise de primes de matchs...

    Or quel est le meilleur moyen pour un entraineur de viser la victoire ? Faire jouer l'équipe en qui il a le plus confiance. Soit, l'équipe qu'il juge "type". CQFD

    Sachant que Marco regarde aussi les formes du moment, peut-être peut-on envisager un petit ajustement ici ou là (genre Appiah à droite et Pinteaux dans l'axe effectivement), mais je pense que ça restera de façon light.

    En tout cas, moi j'espère qu'il ne mettra pas en place une équipe comme celle de lug zonor.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  5. #5
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    +1 avec Bryce.

    Pour moi, il faut continuer à jouer comme on sait le faire, pas parceque je crois à la montée mais parceque je veux continuer cette série positive pour qu'elle continue l'an prochain (trois fois le verbe continuer dans cette phrase )

    Donc même système de jeu et juste un ou deux ajustements pour tester certains joueurs (Tziolis à la place de Coulibaly ? Barazite à un des 4 postes offensifs ?)

    Et puis si on gagne tout, qu'on finit 5 ou 6e, ce sera tout de même une belle récompense pour les joueurs.
    Passer de la 20e à la 5e place, ce serait beau.
    Alors que finir 10 ou 11e, ça aurait moins d'impact.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Fabien
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 729
    En tout cas avec la défaite du Havre ce soir, une victoire demain nous permettrait d'assurer mathématiquement notre maintien

  7. #7
    a.k.a. lunatik Entraine les U8 Avatar de CRom
    Date d'inscription
    January 2010
    Messages
    491
    La présence de Kurzawa signifie clairement qu'il est en balance avec Tzavellas pour jouer comme arrière latéral gauche.

    Est-ce que Simone va décider de titulariser Kurzawa à gauche avec la bourde de Tzavellas vendredi dernier ? Sanctionnera t-il Tzavellas ???

  8. #8
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Citation Envoyé par Lunatik Voir le message
    La présence de Kurzawa signifie clairement qu'il est en balance avec Tzavellas pour jouer comme arrière latéral gauche.

    Est-ce que Simone va décider de titulariser Kurzawa à gauche avec la bourde de Tzavellas vendredi dernier ? Sanctionnera t-il Tzavellas ???
    J'espère que non, il ne serait pas judicieux de ne pas le titulariser. Surtout que ca bourde fait suite à un manque de communication de ses partenaires en défense. Si un de nos joueurs est condamné au banc de touche après une bourde, on jouerait avec les U19 sur le terrain.

    Les joueurs devront en profiter pour jouer libérer car il n'y a plus d'enjeu, ni pour la montée, ni pour la descente même si c'est mathématiquement faisable, mais malheureusement utopique.

  9. #9
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    J'me demande pourquoi il prend Barazite dans le groupe. Si c'est pour le laisser en tribune à chaque fois, autant qu'il le laisse chez lui, avec un bon plateau repas devant une série policière hollandaise, ce sera un gain de temps
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #10
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Salut tout le monde,

    vu que ce match se joue après à peine 3 jours de repos et qu'à la vue du dernier match ce serait intéressant d'insuffler du sang frais au sein du onze de départ.

    Je pense que Dingome, Barazite et Tziolis auront une chance de débuter peut-être pas tous en même temps.

    Moi je le vois bien mettre Appiah en repos vu qu'il revient tout juste de blessure et de le préserver pour le prochain match où marester sera absent.

    J'attends les tendances des journaux si il y a des journaux aujourd'hui.

    En espérant une victoire pour définitivement se mettre à l'abris et remonter en 1ère partie de tableau...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •