Page 3 sur 5 << Première 12345 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 46
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Arbitre nullissime, meme le but de Monaco sur coup-francs inexistant un des seuls actes nous étant favorables ce soir le démontre. Trois cartons distribués sur l'équipe la moins agressive sur le terrain contre un seul à une équipe de boucher qui descendra sans nul doute en national à leur place méritée.

    Sinon, un Touré qui nous vendenge deux mégas occases mais va nous mettre la plus difficile et ça c'est très très bon, un très gros Koman, un très bon Kagelmacher aidé d'un Pinteau très rassuant pour son age(moins bonne entrée de Appiah dans la sérénité je trouve), sinon un grand Marester et un supra Tavellas, un assez irréprochable Koulibali, Guily a beaucoup couru mais en manque de réussite dans l'ultime geste, un Dingome a 200 pourcents remplacé par un tonitruand Dirard mais en manque d'inspiration pour le dernier geste et un gardien qui sort pas assez mais reste sur ce match totalement hors de danger.

  2. #22
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    [...] sinon un grand Marester et un supra Tavellas, un assez irréprochable Koulibali, Guily a beaucoup couru mais en manque de réussite dans l'ultime geste, un Dingome a 200 pourcents remplacé par un tonitruand Dirard mais en manque d'inspiration pour le dernier geste et un gardien qui sort pas assez mais reste sur ce match totalement hors de danger.
    On a vraiment un effectif pléthorique cette saison !
    Dernière modification par Boniface ; 21/04/2012 à 01h04.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  3. #23
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Non mais akis ça fait qu'environ 23 fois qu'on le reprend sur Giuly et les autres, je crois que ça rentrera jamais

    Sinon, je me suis trahis. Après le match, j'ai regardé le classement, en m'intéressant inconsciemment uniquement aux premières places. C'est à dire qu'après le match, j'ai même pas regardé à combien de point on était des dernières places

    Est-ce que mon subconscient commencerait à y croire ? Non, je n'y crois toujours pas une seule seconde, par contre ce qui est sur c'est que je crois plus du tout à la descente (mais ça ça fait quand même bien longtemps).

    J'aimerais qu'une fois dans l'année on gagne par plus d'un but d'écart, mais encore une fois, vu d'où on vient, ne faisons pas la fine bouche.

    J'espère qu'on gardera de la stabilité au mercato, en se renforçant qu'aux postes nécessiteux, et je pense qu'on va se régaler l'année prochaine.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #24
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Arbitre nullissime, meme le but de Monaco sur coup-francs inexistant un des seuls actes nous étant favorables ce soir le démontre. Trois cartons distribués sur l'équipe la moins agressive sur le terrain contre un seul à une équipe de boucher qui descendra sans nul doute en national à leur place méritée.

    Sinon, un Touré qui nous vendenge deux mégas occases mais va nous mettre la plus difficile et ça c'est très très bon, un très gros Koman, un très bon Kagelmacher aidé d'un Pinteau très rassuant pour son age(moins bonne entrée de Appiah dans la sérénité je trouve), sinon un grand Marester et un supra Tavellas, un assez irréprochable Koulibali, Guily a beaucoup couru mais en manque de réussite dans l'ultime geste, un Dingome a 200 pourcents remplacé par un tonitruand Dirard mais en manque d'inspiration pour le dernier geste et un gardien qui sort pas assez mais reste sur ce match totalement hors de danger.


    Moi, ça me fait plutôt de la peine de voir un club historique se retrouver dans une telle difficulté.

    Très joli but de Touré, plein de bonnes occasions. Ce n'est pas si fréquent.

    Sinon Taro, on a gagné 2/0 à Metz. Tu as été exaucé.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    @ sophie : merci pour le lien pour le résumé

    de bonnes occases en deuxième mi-temps, ça c'est un changement quand même, l'équipe a cherché à en mettre un deuxième, ils prennent confiance et ont l'air de pousser physiquement comme il faut.

    Bon il reste 5 matchs, 15 points à prendre et pas moins mais il y a de la générosité et de l'intelligence dans la construction des derniers buts, par la rapidité des passes jouées, de belles déviations et... un buteur qui est vraiment en pleine bourre.
    Cette équipe fait plaisir à voir, clairement.

  7. #27
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Il est bien loin le temps de Caveglia, ça fait un bail qu'il y a plus rien au Havre, juste un seul joueur de bonne facture le reste c'est bidon donc eux méritent le national c'est sure un peu comme Amiens et Boulogne... GUILY

  8. #28
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par akis Voir le message
    Il est bien loin le temps de Caveglia, ça fait un bail qu'il y a plus rien au Havre, juste un seul joueur de bonne facture le reste c'est bidon donc eux méritent le national c'est sure un peu comme Amiens et Boulogne... GUILY
    sans l'arrivée de rybo, on serait dans la même galère, ne pas l'oublier!!!
    Et pourtant, au départ du championnant, on avait déjà le premier budget de ligue 2 (et un match de préparation aussi!).
    Après la qualité intrinséque des joueurs c'est autre chose, on est bien placé pour le savoir...

  9. #29
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Historique = Caveglia ? Un joueur formé à Gueugnon et qui a joué 4 saisons en tout au Havre ?
    On a pas la même idée de l'histoire d'un club alors.

    Le Havre, c'est le doyen des clubs français. Rien que ça, ça se respecte.

    Si je voulais faire les mêmes raccourcis que toi, je te mettrai dans le même sac que les supps de Châteauroux qui nous scandaient "En National" lors de notre match contre eux en octobre... Ces blaireaux, dont le club n'a jamais été que le petite p*** du PSG, qui crachaient sur notre club et son Histoire.

    Pour ne faire un HS total, j'ajouterai que, enfin, on ne va plus voir jouer notre équipe dans l'espoir d'éviter une tannée, mais dans l'espoir de la voir faire un bon match et ramener 3 points. Quel changement fondamental !

  10. #30
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 277
    Après cette belle victoire ( le score ne reflète pas la partie) on peut commencer à rêver ! - on n est plus qu à 5pts du podium ! qui l eu cru il y a 3 mois !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •