Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 51
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566

    [31ème journée : AS Monaco - FC Nantes 2-1] Après-match

    Une nouvelle victoire, avec des buts de Touré (sur penalty) et Germain, contre un but de Djilobodji pour les nantais.
    A noter que les canaris ont raté un penalty à 1-0.

    De ce que j'ai vu, on s'est fait pas mal bougé, mais on retiendra les 3 points qui nous font monter à la 11ème place.
    On retiendra aussi le nouveau but de Touré ainsi que sa passe décisive pour Germain sur une belle remise de la tête.

    Ce championnat est étrange. On se retrouve à 10 points du podium, mais on a toujours seulement 4 points d'avance sur le 18ème.
    Il faut maintenant enchaîner sur nos 2 prochains matchs face à Metz (16ème) et Le Havre (17ème). En cas de résultat favorable, je pense qu'on pourra considérer le maintient comme acquis.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    [31ème journée : AS Monaco - FC Nantes] Après-match

    Bon vu que personne ne se décide j'ouvre

    Soulagement ce soir, le maintien se rapproche à grand pas, et les espoirs les plus fous sont encore de mise pour les plus optimistes.

    Toujours pas de victoire par plus d'un but d'écart mais pour la première fois depuis la deuxième journée, notre bilan est équilibré (9v, 13n, 9d).
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  3. #3
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    C'est dingue si on prend 6 pts contre metz et le Havre on jouera Clermont avec la possibilité de revenir très près d'eux.
    Bref, fin avril on peut être 5ème, et si on bat Troyes on peut finir 3ème

    On est qu'à 5 points de Sedan 5ème qui prend l'eau de plus en plus...



  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    On continue notre folle remontée !!!
    Perso, je ne crois pas à la montée en L1, certains joueurs y croient, je n'ose même pas imaginer la prime que Rybo leur a promis en cas de montée

    Encore 3 points, c'est parfait, continuons ainsi. Bravo les gars !!
    Les grands clubs ne meurent jamais !

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Terrible comme ça carbure derrière, on voit à quel point notre série était importante.. Malgrè elle, nous n'avons que 4 points d'avance sur le 1er relégable !

    Pour une fois on a su gagner les matchs cruciaux comme ce match au Mans, tout cela fait plaisir dans un championnat fou où le maintien risque de se jouer très haut et où Lens est maintenant sérieusement menacé !

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 092
    je trouve pas qu'on se soit fait réelement bouger. On a pas était du tout inquiété par Nantes. On a très bien défendu, il venait s'empalait sur notre défense.
    Alors, oui nous n'avons pas dominer les débats, c'est sur, mais vraiment on a bien jouer le coup de les contrés.

    J'ai aimé énormément Koman, au four et au moulin, quel super joueur en milieu relayeur( enfin relayeur, je sais pas, vu qu'il défend comme un diable, et qu'il attaque aussi beaucoup,il fait tout mieux que les autres que ce soit défensivement et offensivement au point de vu milieu de terrain)

    Encore un but de Touré , mais aussi une passe décisive très belle. Je l'ai vu faire des remises à une touche de balles plutôt inintéressante.

    Germain très intelligent, il a vraiment une maturité de jeux excellente.

    Dirar posséde une technique facile, mais ne fait pas encore assez la différence sur son côté.

    Giuly peut en vue.

    Coulibaly, pas mauvais dans ces transmissions.

    Tzavellas, la aussi un joueur que j'aime beaucoup, bon défensivement, bon offensivement, posséde la hargne aussi, fait vraiment plaisir !!

    Kagelmacher a fait du Kagelmacher, propre et soigné...

    Muratori je l'ai pas beaucoup vu, donc tant mieux, ca veut dire qu'il a fait son taff,donc bon repositionnement.

    Maresester pas mauvais, belle transversale sur le 2 eme but !


    Une victoire qui fait plaisir,le maintien se rapproche à grand pas, la monté à petit pas... 10 points c'est peu et tellement énorme.

  7. #7
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    hé bien incroyable comme les temps changent.

    En tout cas heureux de voir qu'avril commence comme le mois de mars.

    Tout d'abord, vraiment merdique CFOOT franchement c'est d'un niveau très bas...

    Pour revenir au match, perso j'ai trouvé sur les images que j'ai pu voir que c'était une victoire aux forceps et au courage.

    On se met en danger tout seul et on a eu du mal à garder le ballon.

    Peux de joueur m'ont réellement plus ce soir. Je noterai les latéraux pour leur combativité (peut-être trop pour le grec).

    Au milieu Coulibaly me semble clairement manquer d'impact physique. Lourd et pas très bon dans les passes à mon gout. Niveau ligue 2 en fait. Tziolis doit vraiment être mauvais pour qu'on ne le voit pas. Peut-être faudrait il qu'il se décide à jouer avec la cfa un jour histoire de prendre un certain rythme.

    Dirar me semble vraiment pas à la hauteur de la somme investie. J'attends beaucoup plus de ce joueur qui semble quand même faire les efforts défensifs.

    Giuly rale de sortir mais semble réellement avoir du mal à avoir un impact sur le jeu.

    Très content de la victoire pourvu que ça dur. Savourons cette belle série...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  8. #8
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Oyster Voir le message
    10 points c'est peu et tellement énorme.
    10 points c'est peu, mais quand il ne reste que 7 matchs à jouer c'est mission impossible.... il faudrait 7 victoires sur 7 de notre coté et que Reims et Clermont ou Troyes face 3 victoires 1 nul et 4 défaites .... si Clermont est pas bien en ce moment ce n'est pas le cas des 2 autres donc bon.....

    Gagnons contre Metz la semaine prochaine et assurons le maintien le plus rapidement possible, car la 18ème place n'est vraiment pas loin.

  9. #9
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Que le dernier 1/4 d'heure fut long !


    Un péno raté côté nantais, une belle boulette de Coulibaly en 2nde période qui aurait pu couter très cher.

    La 1ère mi-temps fut meilleure que la seconde enfin selon moi. Mis à part Coulibaly qui ne m'a pas emballé, je noterais une bonne prestation de l'équipe....même si on a manqué d'occasions ( en plus du second but, on en a deux belles en fin de 2nde période - Koman et Germain (je crois))

    J'espère que la blessure de Salli n'est pas trop grave.

    Et ravie forcément de cette nouvelle victoire.

  10. #10
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Une nouvelle victoire, et un pas de plus vers le maintien,
    même si l'opération aurait pu être meilleure encore, en repoussant le 18ème à 6 ou 7 pts,

    mais vu d'où l'on vient,
    les 4 pts d'avance à 7 journées de la fin, ça reste un petit matelas non négligeable,

    même si tout le monde se bat,
    il est difficile d'imaginer pouvoir descendre avec 46 pts,
    dc on peut penser qu'il nous faut encore 2 victoires, mais il faudra viser plus ...

    Sur le match de ce soir, on a bcp subi ou en tout cas laissé le ballon aux Nantais,
    et vu le discours de Ludo à la mi-temps,
    il semble que c'était voulu, les aspirer pour mieux les prendre en contre,

    au final, même si on se fait encore des frayeurs, et que l'on a manqué de maitrise technique pour exploiter au mieux nos contres,
    on constate que même en leur laissant le ballon, Subasic a été peu sollicité ...

    Au passage, on notera que notre gardien croate impressionne les attaquants adverses,
    2ème attaquant, après Charbonnier, a envoyé son pénalty ds les nuages ...

    Plus sérieusement, la réussite qui nous a fui sur toute la 1ère partie de saison, semble être enfin revenue,
    en espérant qu'elle reste avec nous jusqu'au bout ...

    Pour revenir au classement,
    c'est vrai que l'on ait ds une position particulière (au passage 11ème, notre meilleur classement de la saison !!!),
    on a 4 pts d'avance sur le 18ème, et on est à 5 pts de Sedan, le 5ème ...

    Le podium, ça sera qd même très compliqué, même si en attendant le résultat de Clermont, on a encore réduit l'écart d'1 pt (à 10 pts de Troyes),
    et que l'on reste condamné à un sans-faute, pour espérer l'impossible,

    mais plus raisonnablement, on peut espérer finir ds la 1ère partie de tableau,
    tout en sachant que l'on doit d'abord prendre les pts qu'il nous manque pour être tranquille,
    et que les 2 prochains matchs, où l'on affronte Metz et Le Havre, nous en donnent l'occasion,
    tout en ayant à l'esprit, que l'on peut se remettre en difficultés, avec 2 mauvais résultats ...

    On est sur la bonne voie, mais on ne peut se relâcher ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •