Page 129 sur 204 << Première ... 2979119127128129130131139179 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 281 à 1 290 sur 2032
  1. #1281
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Benaglio est plus vieux que Suba (meme si ca veut rien dire .. L'exemple Buffon). C'est bien d'essayer de se projeter sur un gardien qui restera sur le long terme. Ceux que tu cites Elmoro sont interessants, mais attention, il faudra que le discours soit convaincant pour les faire venir, Suba a mis sur le banc des Romero, Stekelenburg, De Sanctis et maintenant Benaglio.. du coup des gardiens pourraient hésiter à venir si le choix du numéro 1 n'est pas clairement défini.
    En ligue 1 il y a aussi deux autres gardiens interessants, qui ont des performances plutot régulieres, pas cher et dans la fleur de l'age. Je pense à Lecomte et Reynet.
    Bien sur on pourrait aussi penser plus jeune, Didillon ou Lafont, mais j'ai du mal à les voir passer un pallier, ils restent encore très perfectible.
    Il y a aussi le choix Ruffier, mais lui aussi commence à être un peu âgé et difficile pour Monaco de faire revenir des ex.
    Le plus simple est d'attendre la coupe du monde pour faire les comptes après.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #1282
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Sa prestation hier est assez lunaire, c'est clair.
    Pour autant, quand on se penche sur la possibilité de le remplacer, on trouve pas grand chose (de crédible j'entends, qu'on me parle pas d'Oblak et consorts). Peu au final semblent offrir davantage de garanties.
    Je ne sais pas perso, peut-être Timo Horn (Köln), Rulli (Sociedad), Perrin ça aurait pu mais d'une part, c'est un gardien plus spectaculaire qu'efficace, et puis depuis sa blessure, il a du mal. Certains sont bons mais vieux et pas forcément faciles à bouger (je pense à Handanovic ou Reina par exemple).
    Scuffet était un grand espoir mais je ne sais pas trop où il en est. Areola aurait pu être intéressant mais manque de pot, il est désormais titulaire à Paris. J'aime bien Maignan sinon.

    Enfin, on peut déjà commencer par donner sa chance à Benaglio. Et espérer que Subasic se sorte les doigts du coup.
    Rulli ce serait l'un des plus gros coup mais il y a déjà de très grand club qui sont dessus. Il y avait City et Naples il n'y a pas longtemps. Il a une énorme côte.
    Maignan est intéressant aussi par ses relances au sol. Il ne balance pas comme Subasic

    Scuffet est le gardien remplaçant à Udinese.
    Il n'y a pas longtemps on était intéressé par Mattia Perin.


  3. #1283
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Vous verrez que tôt ou tard, Paul Nardi reviendra en numéro 1. Surtout qu'il fait une belle saison en Belgique
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #1284
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Vous verrez que tôt ou tard, Paul Nardi reviendra en numéro 1. Surtout qu'il fait une belle saison en Belgique
    Si on finit relégués en fin de saison, possible.

    Mais il a tant évolué que ça ? Parce que qu'il ne respirait pas la tranquillité les rares fois où il a officié chez nous (sans parler de la fameuse soirée où il en a pris 6 contre nous l'année dernière)


  5. #1285
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Et puis la belle saison en prêt reste à relativiser par rapport au niveau de l'opposition...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #1286
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735


    Il y a URGENCE.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1287
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je pense qu'on ne peut qu'être d'accord, c'est plus possible sincèrement.
    Retirez lui son totem et éteignez lui son flambeau.

  8. #1288
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Ce qui est chiant, c'est que sa doublure reste sur des prestations plus que pénibles elles-aussi après avoir fait illusion lors de son intérim en début de saison.

  9. #1289
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    En août nous étions enthousiastes de voir Benaglio le remplacer si la nécessité apparaissait. Mais depuis, le Suisse a montré qu'il était une véritable passoire.

    Deux passoires, cela fait beaucoup…

    Il faut revoir le problème des défenseurs et des gardiens en mai.

    A virer!

  10. #1290
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    Non mais on peut pas attendre jusqu'à mai. Benaglio a été mauvais un match arrêtez d'abuser. On peut pas jouer avec un play-i-mobil dans les buts on perd trop de points.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •