Page 124 sur 204 << Première ... 2474114122123124125126134174 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 231 à 1 240 sur 2032
  1. #1231
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message

    bref, bon match de sa part il n'a pas plongé [...].
    Sûrement, je dois faire une fixette, mais c'est ça qui m'étonne sur le second but.
    Quand je pense à Suba, le soir, dans mon grand lit froid, j'ai cette image du type qui regarde passer des ballons sans broncher.

    C'est pour ça que, dans mon grand lit froid, je préfère penser à Fernande. Ou à Félicie.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #1232
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    le second but de besiktas ?
    il plonge mais la frappe de cenk est topée et le lobe.
    ☆☆☆☆

  3. #1233
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    le second but de besiktas ?
    il plonge mais la frappe de cenk est topée et le lobe.
    La frappe de 20 m sur le poteau.
    Ce cliché de Suba battu qui regarde passer les ballons me hante.

    Ce soir, j'essaierai plutôt de penser à Eléonore (qui ne rechigne pas à se coucher sur les balles délicates).

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #1234
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il est ptet masqué.
    sinon moi sur cette action, c'est plus l'immobilisme des six quilles qui lui servent de défenseurs qui me hante.
    chacun ses phobies.
    ☆☆☆☆

  5. #1235
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Maintenant les gars, c'est normal d'être hanté puisque nous avions à faire à des fantômes...
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  6. #1236
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Citation Envoyé par Charloun Voir le message
    Maintenant les gars, c'est normal d'être hanté puisque nous avions à faire à des fantômes...


    Son comportement sur la frappe sur le montant me choque bien moins que celui de la défense par la suite..
    Ca m'a fait penser aux buts face à Porto !!!


  7. #1237
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Article Nice-Matin du 23 octobre 17 (entretien entre Subasic et Fabien Pigalle)

    Je vous réécris cette interview de Subasic car je ne l'ai retrouvée nulle part ailleurs que dans mon journal.


    Le gardien plaide la patience pour retrouver de la constance dans le jeu

    C'était important de ne pas prendre de but contre Caen compte tenu du contexte?
    Le contexte? Pourquoi? Que j'en prenne ou pas, le plus important c'est de gagner. J'ai joué plusieurs matches où je n'ai rien encaissé. Mais je m'en fous. Vraiment, ce qui compte dans le foot c'est de gagner. Surtout après les quatre rencontres sans victoire.

    Mais sur le plan individuel?
    Je n'aime pas parler d'individualité. D'ailleurs, je pense que nous avons besoin de jouer un peu plus collectif.

    Vous avez eu l'impression de ne pas jouer assez collectif?
    Il manque quelque chose. Sur les quatre derniers matches, à chaque fois qu'on s'est retrouvé dans la difficulté, nous n'étions pas compact. L'an dernier, quand on se faisait bousculer 10 ou 15 minutes, tout le monde restait dans un bon bloc pour laisser passer l'orage. Et après, on pouvait reprendre le jeu à notre compte etc. Mais il nous manque un peu de solidité.

    Vous n'arrivez pas en ce moment à gérer les hauts et les bas d'une rencontre?
    Oui, c'est ça. Et pour le corriger, il faut juste du temps. C'est ce qui complique aussi la chose. On a changé beaucoup de joueurs et malgré ça, on a quand même 22 points en 10 journées, donc c'est bien. Mais il faut continuer de travailler…

    Aviez-vous perdu la confiance de la saison dernière?
    Mais ce n'est pas pareil… Pas pareil… l'équipe a changé (il insiste). Ce n'est plus la même équipe. Ceux qui arrivent doivent trouver de la confiance, et ceux qui sont restés, c'est la même chose. Mais dans le football, il ne suffit pas de claquer des doigts et dire "on fait une bonne saison" pour que ça se passe comme ça. On fera tout pour, mais cela passe par le travail.

    Le début de saison avec 4 victoires en 4 matches a-t-il été trompeur?
    Non. Mais je savais que les moments difficiles allaient arriver. Ce n'est pas simple… Il faut rester calme et dans cette période difficile, montrer qu'on a du caractère. C'est le plus important. Quand on gagne, c'est facile. Mais quand ça ne tourne plus rond, c'est un test pour voir si tu es fort ou pas. Comme ce samedi, il fallait gagner contre Caen. Raggi, Glik, Jemerson, Fabinho sont toujours là pour l'équipe. Les joueurs qui sont arrivés vont comprendre ce que c'est et ce qu'il faut faire dans ces moments-là.

    A la mi-temps, il n'y avait que 1-0. Que vous êtes-vous dit?
    On se dit qu'il faut marquer le deuxième et plier le match. Il fallait prendre les trois points pour stopper cette période difficile.

    Le match retour contre Besiktas le 1er novembre où vous n'aurez pas le droit à l'erreur, est-il dans les têtes?
    Franchement, non. Jouer la Champion's League, c'est bien… En trois matches, on en a perdu deux. Ce sera difficile de passer en huitièmes. Mais il faut jouer à fond. Après dans mon esprit, il faut rester concentré à fond sur le championnat car c'est ce qui te donnera la Champion's League la saison prochaine.

    Quitte à préférer ne pas jouer la Ligue Europa?
    Non, on joue tout à fond. La Ligue Europa, tu démarres en 16e… après, on ne sait jamais.

    Les internationaux comme vous jouent énormément de matches. Est-ce compliqué?
    C'est sûr qu'il y a de la fatigue. On joue tous les trois jours… En sélection, c'est encore plus compliqué qu'en club à ce niveau-là.

    Quel est le secret justement pour ne pas trop subir la fatigue?
    Dormir beaucoup…

  8. #1238
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    J'ai vu une stat ce matin sur Subasic.
    Sur les 10 derniers matchs, 35 tirs ont été cadrés il a concédé 16 buts soit presque un but tous les 2 tirs.
    Il fait 1,9 arrêt par match.

    Source: WhoScored

  9. #1239
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 944
    Sachant qu'un tir cadré sur deux est un tir mou du genou ou sur le gardien..

    De toute façon les arrêts déterminants cette saison ne sont pas nombreux, 10-12 ?
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #1240
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Dommage qu'il n'y ait pas de stat qui répertorie le nombre de fois où Glik, totalement désabusé, invecte Subasic à sortir de ses buts pour récupérer une passe en profondeur qu'il est péniblement en train de couvrir.

    Je peux déjà donner une stat : c'est arrivée une fois cette semaine. Le genre de choses improbables à ce niveau là, je pensais que c'était réservé au foot corpo.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •