Page 175 sur 204 << Première ... 75125165173174175176177185 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 741 à 1 750 sur 2032
  1. #1741
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Re-Incorporer un mec qui fait du chantage au contrat depuis 6mois: bel image pour souder un groupe à la dérive. En plus c'est pas comme si Suba avait été bon l'année passée !!

    Je ne sais pas si c'est une idée d'Henry mais c'est totalement ubuesque
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  2. #1742
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est surtout très dur pour Loic Badiashile, qui est le seul gardien qui a été bon le peu de fois ou on a du faire appel à lui.
    Surtout qu'Henry avait plus ou moins promis qu'il serait le gardien des Coupes.
    A voir à Guingamp mardi, mais j'ai très peu que ce soit Suba qui garde à nouveau nos cages...

  3. #1743
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    C'est surtout très dur pour Loic Badiashile, qui est le seul gardien qui a été bon le peu de fois ou on a du faire appel à lui.
    Surtout qu'Henry avait plus ou moins promis qu'il serait le gardien des Coupes.
    A voir à Guingamp mardi, mais j'ai très peu que ce soit Suba qui garde à nouveau nos cages...
    Ouai mais comme son frère, il a mal rangé sa chaise et ça, Henry ne peut pas le laisser passer, du coup il est puni.

  4. #1744
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Si Henry reste notre entraîneur on a peu de chance de se maintenir.
    Mais si on remet en plus Suba au but on ajoute un handicap supplémentaire... Et là ça devient mission impossible
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1745
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Si Henry reste notre entraîneur on a peu de chance de se maintenir.
    Mais si on remet en plus Suba au but on ajoute un handicap supplémentaire... Et là ça devient mission impossible
    Henry-Suba-Tielemans, la triplette qui va nous envoyer en L2.

  6. #1746
    Coupe les citrons Avatar de Damien
    Date d'inscription
    July 2016
    Messages
    245
    On ne sait pas tout ce qui se passe au club, mais vraiment pas compris sa titularisation hier soir. Les Coupes étaient promises à Badhiasile. Pourquoi le mettre à l'écart comme ça ? L'idée était de profiter de ce match pour remettre Subasic sur les rails en vue de la L1 ?

  7. #1747
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Henry-Suba-Tielemans, la triplette qui va nous envoyer en L2.
    Je crois que Benaglio fait très bien le taf pour nous couler aussi.

  8. #1748
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par Damien Voir le message
    On ne sait pas tout ce qui se passe au club, mais vraiment pas compris sa titularisation hier soir. Les Coupes étaient promises à Badhiasile. Pourquoi le mettre à l'écart comme ça ? L'idée était de profiter de ce match pour remettre Subasic sur les rails en vue de la L1 ?
    Oui, je pense que l'idée c'était de le remettre dans le bain avec un match un peu plus "facile" () pour qu'il puisse enchaîner dans les meilleures dispositions contre Dijon.
    Je pense qu'il sera encore titulaire contre Dijon d'ailleurs. Mais j'espère qu'Henry laissera la demi de Coupe de la Ligue à Badhiasile. Le gamin la mérite plus (rien que pour son match au tour précédent).
    Nous sommes dans l'accélération.

  9. #1749
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Il était déjà rincé l'an passé. Il faut être fou pour penser qu'avec un an de plus au compteur, 6 mois passés sans jouer et une implication plus que douteuse il va apporter quoi que soit de bien.

  10. #1750
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Parce que vous pensez que Badiashile dans les buts hier ca changé quelque chose au résultat ??

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •