Page 109 sur 204 << Première ... 95999107108109110111119159 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 2032
  1. #1081
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Huillam Voir le message
    C'est surtout le mur qui n'était pas à distance réglementaire si l'on en croit les commentateurs et qui était bien trop loin, ce qui offre à Alves la possibilité de frapper plus "bas" et plus fort, puisque la balle n'a pas besoin d'avoir la même trajectoire que si le mur était plus proche du frappeur
    Non mais c'est sur que ca n'a pas aidé, n'empêche que il est quasiment coller à son poteau gauche c'est du n'importe quoi.

    Citation Envoyé par asm2005 Voir le message
    Ca n'est pas la première fois qu'il se place comme ça.
    D'ailleurs je l'avais signalé à mon fils avant qu'il se le prenne.
    Si le CF est bien tiré, il ne peut pas aller la chercher.
    Il comprendra peut être un jour mais il faut qu'il se dépêche maintenant le Suba.
    Entre ça, ses sorties ou non sorties aériennes et son jeu au pied, il traîne quand même pas mal de boulets.
    Heureusement de temps en temps, il entre en transe et c'est l'état de grâce.
    De toute façon, va falloir faire avec, il est parti pour rester titu tant que Jardim sera là je pense.
    Mais je ne comprends pas que avec son expérience, il puisse faire cette faute de placement que je qualifierais de stupide.


  2. #1082
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Ça et le fait qu'il ne met jamais personne aux poteaux sur corner.

  3. #1083
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Ça et le fait qu'il ne met jamais personne aux poteaux sur corner.
    Ca je ne pense pas que ce soit une consigne de sa part, mais plutôt du coach, ce serait corrigé depuis longtemps sinon, sans que Suba n'ait à intervenir.

  4. #1084
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Si l'arbitre met le mur à distance Alves ne met pas le but (comme sa 2nde tentative) et on ne parle pas de Suba.

  5. #1085
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ca je ne pense pas que ce soit une consigne de sa part, mais plutôt du coach, ce serait corrigé depuis longtemps sinon, sans que Suba n'ait à intervenir.
    Oui, je me dis la même chose. Mais en même temps, on a pris quelques buts sur corner évitables depuis qu'il est chez nous. Que personne n'ai pu corriger ce truc si évident, en tout cas pour moi, me surprend.

  6. #1086
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Si l'arbitre met le mur à distance Alves ne met pas le but (comme sa 2nde tentative) et on ne parle pas de Suba.
    Certes, mais ça ne lave pas la faute de placement...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #1087
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Si le ballon est à plus de 1 mètre de lui il ne touche jamais le ballon. Il ne plonge même plus. Il aurait pu avoir le ballon mais préfère regarder.
    Ses dégagements en touche sont chiant aussi. Au lieu de relancer proprement, à chaque fois il prend son temps pour balancer en touche. Impossible de construire de derrière avec lui. Je ne demande pas de faire comme Nice ou Paris mais un minimum. Non il balance loin vers la touche pour personne et on rend le ballon.

  8. #1088
    Colosse du milieu Avatar de TimeBomb
    Date d'inscription
    June 2009
    Messages
    3 469
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Très bel article, très bien écrit et 100% dans le vrai.

    Les autres médias qui connaissent mal le club et ses supporters citent souvent Raggi, Germain ou Dirar.
    Les vrais savent qu'en vérité c'est Subasic le chouchou.

    Cet article rend un bel hommage à ce joueur si particulier.
    Merci

  9. #1089
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Un Subasic qui semble comme nous, agacé par ce mercato et l'épisode MBappe…

    Danijel Subasic s’est exprimé au sujet de l’AS Monaco et de son jeune coéquipier très courtisé, Kylian Mbappé.
    A l'aube de la défense de son titre de champion de France avec l'AS Monaco, Danijel Subasic s'est exprimé sur le premier match officiel de la saison, le Trophée des champions, perdu face au Paris Saint-Germain (1-2) : "Nous avons perdu cinq joueurs cet été, donc ça a été compliqué pour nous de rivaliser avec le PSG, avoue le gardien de but dans les colonnes de Sportske Novosti. La saison dernière a été fantastique. Dirar et Germain ont été cruciaux pour la bonne entente du groupe. Ils manquent mais c’est le football."
    Actu mercato - Toutes les infos et rumeurs de transferts en direct

    Il s’est également exprimé sur son jeune coéquipier qui a réalisé six mois fantastiques la saison dernière mais n’a pas été très en vue lors du Trophée des champions : "Mbappé n’est pas un alien. C’est un bon joueur mais il fait partie d’une équipe qui joue bien. Il est juste le produit de cette équipe. Contre le PSG, il a joué, mais il n’a rien fait."

    En ce qui concerne le mercato, l’international croate s’est également penché sur la question : "Je ne sais pas ce qu’il se passera avec Mbappé. Mais ce n’est pas agréable de savoir que vous êtes champion en titre mais que vous vendez autant de joueurs. C’est difficile."

  10. #1090
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Il a démenti avoir dit cela...

    IB - contre les modos-trolleurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •