Page 198 sur 204 << Première ... 98148188196197198199200 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 971 à 1 980 sur 2032
  1. #1971
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Diego en Coupe contre Reims.

  2. #1972
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Allez, je corrige en disant qu'il a fait un match correct dans l'absolu, le "très" c'était en trop désolé et je garde le "bon" c'est relatif aux poulets sans tête qu'il a eus devant lui sur le terrain.
    Là on est d'accord. Un match correct, qui aurait pu être considéré "bon" s'il n'y avait pas eu la boulette.
    Mais "très bon" c'est tout de même bien au dessus de ça, ne perdons pas trop en exigence

  3. #1973
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Comme Raggi, mais pas pour les même raisons, il n'aura pas eu la fin espérée.

    Même s'il m'a parfois agacé sur la fin de son aventure monégasque, il restera comme l'un des grands gardiens de l'histoire du club.
    Il a sa place aux côtés d'Hernandez, Ettori, Barthez, Roma et Sourzac.

    Hvala ti Suba!

  4. #1974
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Je me joins à l'hommage.

    Il est vraiment regrettable et frustrant de ne pas pouvoir réserver une sortie digne de ce nom à des joueurs comme Suba ou Raggi, d'autant plus qu'ils sont désormais si peu nombreux à avoir ce profil à Monaco...
    Ces dernières années (au moins deux) auront été de trop pour Suba, mais lui et Raggi seront respectivement restés 8 et 7 ans et auront tout connu chez nous, de l'enfer à la consécration. Ils sont, quoiqu'on en dise, frappés du sceau du club, et on les aura adoré. Puis "détesté", malheureusement sans doute de manière excessive.

    Merci à ces deux grands serviteurs du club qui resteront des joueurs phare de la décennie 2010-2020.
    La seule chose que l'on peut désormais souhaiter à Suba semble être de prendre un gros chèque dans un pays exotique et d'y retrouver les terrains.

  5. #1975
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 735
    En tout cas il a eu une très bonne attitude cette saison, un bon joueur de banc qui a accepté son sort et qui vivait le match comme un supporter.

    Bravo et surtout merci à lui pour ces belles années, son but contre Boulogne, ses sorties dans les uns contre uns où il excellait et oui il est resté trop longtemps, mais n'oublions pas les belles aventures que nous avons en commun.

    Il a effectivement sa place parmi les grands gardiens de l'ASM.
    Grande Suba !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1976
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas il a eu une très bonne attitude cette saison, un bon joueur de banc qui a accepté son sort et qui vivait le match comme un supporter.

    Bravo et surtout merci à lui pour ces belles années, son but contre Boulogne, ses sorties dans les uns contre uns où il excellait et oui il est resté trop longtemps, mais n'oublions pas les belles aventures que nous avons en commun.

    Il a effectivement sa place parmi les grands gardiens de l'ASM.
    Grande Suba !
    Tout à fait. Encore une super pioche de la Smole à l'époque.

    Il fait trois saisons de très haut niveau en L1 entre 2013 et 2016 (notamment la première saison de Jardim où il aurait du avoir le trophée de meilleur gardien de L1 et où il est excellent en Champions League...). L'euro 2016 (où il a été excellent) marquera à mon sens l'apogée de sa carrière.
    L'histoire retiendra qu'il aura aussi gardé nos cages lors de la probable meilleure saison du club, même s'il commençait à mon sens à montrer des failles.

    Je pense qu'après l'euro et le parcours de 2016-2017, il se savait un peu au bout et n'attendait plus grand chose de sa carrière hormis un dernier baroud d'honneur avec ma CDM 2018. Et je pense qu'il s'est totalement relâché en attendant cette dernière. Sa saison 2017-2018 a été un naufrage.

    Heureusement, il se rattrape pendant la CDM 2018 qui le met dans la lumière probablement pour la dernière fois. Malheureusement pour lui, il se blesse et fait une finale moyenne. Je pense qu'à partir de là il avait plus du tout le courage de se remettre réellement dedans. Le retour de Jardim l'a un peu remis en selle sur la première moitié de 2019 mais c'est tout.

    Mais oui, il finit "en beauté" en acceptant le statut de remplaçant. Lors de son dernier match face au Losc en coupe il me semble, il commence bien le match avec de beaux arrêts avant le naufrage de la défense.
    Puis surtout quelques jours plus tard, il se fait expulser en défendant le club depuis le banc et sort sous les ovations du Louis II, bravo à lui

  7. #1977
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    En tout cas il a eu une très bonne attitude cette saison, un bon joueur de banc qui a accepté son sort et qui vivait le match comme un supporter.

    Bravo et surtout merci à lui pour ces belles années, son but contre Boulogne, ses sorties dans les uns contre uns où il excellait et oui il est resté trop longtemps, mais n'oublions pas les belles aventures que nous avons en commun.

    Il a effectivement sa place parmi les grands gardiens de l'ASM.
    Grande Suba !
    Ses penalty arrêtés aussi, il est resté un moment sur un e série impressionante!

  8. #1978
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Subasic mérite un hommage et sa place parmi les grands gardiens du club de par tout ce qu'il aura vécu avec le club et son apport. Daghe Danijel

  9. #1979
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Pas mieux. Il mérite largement sa place.

    Même s'il a pas été exemplaire sur ses derniers matchs, ça ne gâche en rien ce qu'il a fait chez nous.

    Il nous a régalé


  10. #1980
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    je pense que personne ne reniera son implication et surtout son évolution.
    on est allé le chercher pour quelques centaines de milliers d'euros en croatie,
    il a évolué à nos côtés, au fur et à mesure que le club montait en puissance (bizarrement il a aussi baissé de niveau en parallèle avec la chute du club ces dernières années).
    il a mis sur le banc tous les internationaux qu'on lui a mis dans les pattes,
    et il est resté sur la touche cette année, sans broncher, semblant être vraiment impliqué.

    dommage que ça se finisse de cette manière.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •