Page 123 sur 204 << Première ... 2373113121122123124125133173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 221 à 1 230 sur 2032
  1. #1221
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    En effet sur le match d'hier je ne comprends pas ce qu'on lui reproche. Il fait même 2 grosses parades pour tenir son équipe dans le match.

    Sur le second but à noter que le turc rate sa frappe d'où cette trajectoire bizarre...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #1222
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Subasic n'a pas été dégueulasse comme certains se plaisent à l'écrire ici. Toujours les mêmes pleurnicheurs que l'on retrouve subitement sur ce forum d'ailleurs.
    Il n'a pas été décisif sur les 2 buts mais vu comme il est abandonné par sa défense...
    Il est aussi l'auteur d'un très bel arrêt, mais personne ne s'en souvient je suppose...
    pour moi il en fait même trois : le premier à 0-0 dans les pieds de cenk tosun je crois (ballon qui finit malheureusement sur l'autre attaquant turc et le but est refusé pour hj inexistant), le 2e (l'horizontale) encore à 0-0 et le 3e à 1-2 qui nous permet de "rester" un peu dans le match.

    sur les deux buts, il est fusillé aux 6 mètres au coeur d'une défense complètement (jean-michel) apathique.

    bref, bon match de sa part il n'a pas plongé mentalement comme ses petits camarades lui.
    ☆☆☆☆

  3. #1223
    18ème homme
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Juan les Pins
    Messages
    534
    Pareil, ce n'est vraiment pas le plus mauvais hier. Sur le second but, toute la défense est aux fraises, c'est assez hallucinant d'ailleurs...

  4. #1224
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    Oui hier c'est chaud le pointer du doigt !!
    Comme le souligne Juan il sort TROIS ballons qui auraient pu faire but !!!!
    Mais avec cette défense...

    Et même Benaglio face à Porto sort des double arrêts de fou, mais la défense est à la rue et on encaisse deux buts aussi..

    Actuellement c'est collectivement que ça ne va pas et en particulier au milieu et derrière !


  5. #1225
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Le 2ème but, c'est en gros le même que contre Porto, en effet, le ballon revient et nous, on dort...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #1226
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Le 2ème but, c'est en gros le même que contre Porto, en effet, le ballon revient et nous, on dort...

    Sauf qu'hier je pense qu'il y a HJ.
    j'ai pas revu plus que ca les images, mais il me semble bien devant tout le monde.

  7. #1227
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Sauf qu'hier je pense qu'il y a HJ.
    j'ai pas revu plus que ca les images, mais il me semble bien devant tout le monde.
    Je viens d'aller revoir les images, et oui, il semble que le buteur soit HJ. Mais ça ne change rien, dans l'esprit.
    Comme contre Porto, le ballon revient et on est à la rue.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #1228
    Colosse du milieu Avatar de monguilou
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    RIOM (63)
    Messages
    3 035
    Le problème de Suba est toujours le même : aucune sortie aérienne.
    Les buts se prennent dans des zones où le gardien peut intervenir, en sortie au poings au pire.
    Pour rassurer ses défenseurs, compliquer la vie des buteurs et centreurs adverses.
    Suba est très fort sur sa ligne, mais ne sort jamais.
    On a vu hier avec le gardien espagnol que même avec des sorties ratées, cela change beaucoup de choses.
    Je comprends pas que depuis le temps que Suba est chez nous, avec ce même défaut il ne soit toujours pas corrigé.
    Champion du Monde FVPA 2018 !!! Vainqueur Europa League 2018...
    Vainqueur Trophée des Champions et Coupe de France 2015 !!
    Supporter auvergnat, et fier de l'être !
    ASM, Elan Béarnais, San Antonio Spurs, un même combat, la victoire !

  9. #1229
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2014
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    226
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je viens d'aller revoir les images, et oui, il semble que le buteur soit HJ. Mais ça ne change rien, dans l'esprit.
    Comme contre Porto, le ballon revient et on est à la rue.
    sur le second but le passeur et le buteur sont hj au moment du départ de la frappe qui va sur le poteau....
    Mais bon ça compense le but injustement hj en 1ère mi-temps

  10. #1230
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par monguilou Voir le message
    Le problème de Suba est toujours le même : aucune sortie aérienne.
    Les buts se prennent dans des zones où le gardien peut intervenir, en sortie au poings au pire.
    Pour rassurer ses défenseurs, compliquer la vie des buteurs et centreurs adverses.
    Suba est très fort sur sa ligne, mais ne sort jamais.
    On a vu hier avec le gardien espagnol que même avec des sorties ratées, cela change beaucoup de choses.
    Je comprends pas que depuis le temps que Suba est chez nous, avec ce même défaut il ne soit toujours pas corrigé.
    Si tu fais une réflexion globale, ok, mais si tu fais référence au 1er but encaissé mardi, il n'y a rien à faire. Le centre est très bien travaillé et la trajectoire du ballon ne permet pas au gardien de sortir.

    Pour l'histoire du HJ, c'est toujours l'histoire de la passivité du joueur ou non. Toujours la même confusion due à l'interprétation, puisque buteur et passeur n'intervienne pas au moment de la frappe. Le corps arbitral s'est donc surement appuyé sur cette règle du hors jeu passif. J'ai trouvé ça au détour d'un article de l'Equipe.fr:

    Un joueur en position de hors-jeu doit être sanctionné si «il manifeste l'intention évidente de jouer un ballon qui se trouve près de lui, quand cette action influe sur le comportement d'un adversaire».
    Techniquement, et même si cette histoire de hors-jeu passif n'a aucun sens puisque les déplacements de chacun influe forcément sur les positionnements défensifs de l'adversaire, on peut interpréter comme passifs les joueurs du Besiktas pendant la 1ère frappe.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •