Page 144 sur 204 << Première ... 4494134142143144145146154194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 431 à 1 440 sur 2032
  1. #1431
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il n'a pas été décisif face à Delort ?
    IB - contre les modos-trolleurs

  2. #1432
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068
    Il nous fait chier!!!!!!!!!

  3. #1433
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Il faut finir la saison avec lui, courage suba car la tu es dans le dur
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #1434
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Il n'a pas été décisif face à Delort ?
    Lol. On peut s'amuser longtemps à ce jeu. Le match de ce soir n'est pas pour lui. Il est d'abord pour l'arbitre. Je suis bien d'accord. Son match de ce soir est juste quelconque. Le minimum syndical en quelque sorte.
    Il fait un arrêt, loin d'être celui du siècle, on parle d'une frappe certes imprévisible mais déclenchée à 20m et dans l'axe du but. Heureusement ça lui arrive de toucher un ballon de temps à autre.

    Mais ma réflexion ne porte pas sur ce TFC-ASM mais sur l'ensemble de son "oeuvre". Ca fait plus de deux ans que Suba apporte plus de fébrilité que de sécurité. Je ne m'amuserai pas à décortiquer match par match, action par action, ça n'a aucun sens. Mais on est bien en train de causer d'un joueur qui assure le minimum requis. Sans panache (il en avait par le passé), et qui plus est sans grande réussite (et Dieu sait qu'il a parfois eu le cul bordé de nouilles). Doit-on se contenter de cela à un tel poste? Je ne pense pas.

  5. #1435
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Lol. On peut s'amuser longtemps à ce jeu. Le match de ce soir n'est pas pour lui. Il est d'abord pour l'arbitre. Je suis bien d'accord. Son match de ce soir est juste quelconque. Le minimum syndical en quelque sorte.
    Il fait un arrêt, loin d'être celui du siècle, on parle d'une frappe certes imprévisible mais déclenchée à 20m et dans l'axe du but. Heureusement ça lui arrive de toucher un ballon de temps à autre.

    Mais ma réflexion ne porte pas sur ce TFC-ASM mais sur l'ensemble de son "oeuvre". Ca fait plus de deux ans que Suba apporte plus de fébrilité que de sécurité. Je ne m'amuserai pas à décortiquer match par match, action par action, ça n'a aucun sens. Mais on est bien en train de causer d'un joueur qui assure le minimum requis. Sans panache (il en avait par le passé), et qui plus est sans grande réussite (et Dieu sait qu'il a parfois eu le cul bordé de nouilles). Doit-on se contenter de cela à un tel poste? Je ne pense pas.
    Très bien, en ce qui me concerne je réagis au match de ce soir, donc merci de le spécifier de cette façon je ne perdrais pas mon temps à te répondre puisque nous ne parlons pas du même sujet apparemment.
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #1436
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Sur l'arrêt sa main n'est pas ferme, il peut se l'envoyer dans le but.. Heureusement ça sort de peu en corner mais le premier but est en partie pour lui (pour Sidibé aussi), il peut rien sur le peno (que je trouve pas si bien tiré par delort, il ouvre le pied pour la mettre à droite et elle s'envole sous la barre.. Malheureusement) et sur le troisième il fait un pas de côté qui lui permet d'être battu au moment du déclenchement de la frappe.
    On peut pas lui en vouloir sur le troisième, peu l'aurait arrêté, mais un buffon des grands jour n'aurait pris qu'un but ce soir.
    Je demande pas un buffon des grands jours mais juste un gardien capable de nous apporter des points sur une saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1437
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Pour moi il ne peut rien sur aucun des but et il sort un gros arrêt sur la 1ere frappe du gitan (qui semblait HJ) mais on a pas vu le ralentit. Et je n'ai pas l'habitude de le défendre.
    Sur le premier but de Toulouse, le ballon est sur lui et passe entre ses jambes, sur le 3ème but de Toulouse, encore une fois il ne plonge pas. Il ne peut pas grand chose sur ce but la on est d'accord mais même l'effort il ne le fait plus. A chaque fois qu'il y a un tir cadré on a peur.

    Mais surtout c'est qu'il ne fait plus gagner des matchs, ni même des points. Il est la histoire de dire que l'on a un gardien et on fait avec.
    Dernière modification par kl0kl0 ; 24/02/2018 à 19h21.

  8. #1438
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Je rejoins kloklo, le gros souci du 3e but c'est d'être battu au départ du tir...
    Un gardien en activité plonge et serait peut-être trop court ou pas...
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1439
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    des buts entre les jambes c'est quasi à chaque match, Lafont prend le 1er comme ça, Lopes lors monaco/lyon aussi... après il me gonfle aussi Suba... mais les buts de ce voir mouai...
    Il m'énerve plus quand il se loupe sur un ballon bidon en prenant l'excuse de l’éblouissement...alors que le ballon lui rebondit sur la poitrine, que lorsqu'il se prend un but d'une frappe de 8 mètres avec des jambes un peu partout devant lui.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #1440
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    des buts entre les jambes c'est quasi à chaque match, Lafont prend le 1er comme ça, Lopes lors monaco/lyon aussi... après il me gonfle aussi Suba... mais les buts de ce voir mouai...
    Il m'énerve plus quand il se loupe sur un ballon bidon en prenant l'excuse de l’éblouissement...alors que le ballon lui rebondit sur la poitrine, que lorsqu'il se prend un but d'une frappe de 8 mètres avec des jambes un peu partout devant lui.
    Lafont n'est pas une référence.
    On se tirerait les cheveux avec lui
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •