Page 143 sur 204 << Première ... 4393133141142143144145153193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 421 à 1 430 sur 2032
  1. #1421
    Entraine les U8 Avatar de George W
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    Alès
    Messages
    343
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Plutôt d'accord avec toi pour le poste de gardien. Je pense qu'à ce poste, un joueur dans la force de l'âge est préférable, car c'est un poste très exposé et il est rare de trouver des gardiens fiables très jeunes (il y en jamais c'est rare et donc cher).

    Par contre,sur le fait que nous ayons beaucoup de jeunes à chaque postes, je ne te rejoins pas. Notre "11" type est plutôt expérimenté (28 ans de moyenne d'age)...
    Subasic (34 ans) - Sidibé (26), Glik (30), Jemerson (26) Raggi (34) - Baldé (23), Fabinho (25), Moutinho (31), Lemar (23) - Falcao (31), Jovetic (29)

    Ok, Jorge (22) et Rony (23) jouent beaucoup, mais c'est pour montrer que c'est davantage dans l'inconscient collectif et de par la médiatisation de notre recrutement de jeunes à forts potentiels que dans l'esprit de beaucoup, l'ASM ne joue qu'avec Falcao entourés de jeunes.


    C'était davantage le cas la saison passée mais les départs de 4 jeunes titulaires (Mendy, Baka, Bernardo, Lottin) a fait monté la moyenne d'age.

    Pour comparer, L'OL qui s'est déplacé à Louis II dimanche, à part la charnière central (Marcelo-Morel) ou Diakhaby (22) joue aussi souvent, ils avaient: Tété (23), F.Mendy (23), Aouar (20), Ndombélé (22), B.Traoré (23), Memphis (24) et Mariano (25) alors que Tousart(22) était suspendu.
    C'est vrai tu as raison. Mais Raggi et Jovetic n'ont pas beaucoup joué non plus au début avec Jorge et Diakhaby à leur poste et t'as oublié Tielemans...
    Dans mon esprit, Sidibé, Jemerson, Fabinho étaient encore jeunes et les présences de Moutinho et Falcao des anomalies miraculeuses, remplacés bientôt par des jeunots à fort potentiel.

  2. #1422
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    A votre avis, est-ce que Coupet l'aurait arrêté le tir de Mariano ?

  3. #1423
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    A votre avis, est-ce que Coupet l'aurait arrêté le tir de Mariano ?
    J'ai le souvenir d'une frappe de Gudjonsen déviée a la trajectoire similaire lors de la glorieuse saison de Coupet a l'Atletico. Il en avait pris 6 ce soir la

  4. #1424
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Concernant le débat entre Sy et Badiashile,
    on peut rappeler que c'était Badiashile le n°3 la saison dernière, c'est lui qui était rentré à Fenerbahce après la blessure de De Sanctis.
    Mais cette saison, il y a eu la blessure de Badiashile à l'épaule, qui l'a éloigné des terrains pendant toute la 1ère partie de saison, ou presque ...
    Est-il toujours gêné ? A-t-il récupéré à 100% ? Cela peut aussi être une explication au fait que Sy soit le n°3 cette saison ...

  5. #1425
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Concernant le débat entre Sy et Badiashile,
    on peut rappeler que c'était Badiashile le n°3 la saison dernière, c'est lui qui était rentré à Fenerbahce après la blessure de De Sanctis.
    Mais cette saison, il y a eu la blessure de Badiashile à l'épaule, qui l'a éloigné des terrains pendant toute la 1ère partie de saison, ou presque ...
    Est-il toujours gêné ? A-t-il récupéré à 100% ? Cela peut aussi être une explication au fait que Sy soit le n°3 cette saison ...
    Ouais enfin même un bras amputé, il doit être meilleur que Sy.

    Le problème vient pour moi du fait que Sy était le 3ème gardien qui servait à rien sportivement et quand il y a eu un blessé, il est passé numéro 2 pour le féliciter sachant qu'il y avait 1 chance sur 10 qu'un autre gardien se blesse et qu'en plus Badiashile était blessé donc il ne faisait pas les déplacement en 3ème gardien derrière Sy.

    Et puis, aujourd'hui il a pas été catastrophique contre Lyon, rêve de participer à la Coupe du Monde et ce serait très dur pour lui mentalement de le sortir.
    Mais bon aucune de ces raisons n'est sportive et le sportif doit normalement primer.

  6. #1426
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Un jour quelqu'un m'a dit qu'il l'a vu plonger.

  7. #1427
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Il sera parfait pour jouer avec Givet et Memel en vétérans.

  8. #1428
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    Pour moi il ne peut rien sur aucun des but et il sort un gros arrêt sur la 1ere frappe du gitan (qui semblait HJ) mais on a pas vu le ralentit. Et je n'ai pas l'habitude de le défendre.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #1429
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je pense aussi. Faut arrêter avec vos têtes de turcs, c’est relou...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #1430
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 141
    Y a pas que les buts dans la vie.
    Il n'est jamais décisif.
    Il ne sort pas.
    Il porte la misère du monde sur ses épaules et pue la fébrilité.

    Il n'apporte rien, et ce n'est pas nouveau. On l'a aimé quand il avait la gagne, la confiance, la baraka. Ce n'est plus ce joueur-là.
    Le Subasic suffisant, pas combatif et mollasson il est bon pour aller voir ailleurs. Il a fait son temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •