Page 131 sur 204 << Première ... 3181121129130131132133141181 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 301 à 1 310 sur 2032
  1. #1301
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    je remarque surtout que rami et rolando fuient le duel pour laisser place au roi suba
    ☆☆☆☆

  2. #1302
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    ça fait flipper. on n'a plus un gardien digne de ce nom dans l'effectif : Sy est un clow, Badiashile est nettement trop tendre (et perso je ne crois pas en lui), Subasic et benaglio sont sur le déclin et Nardi semble tout juste bon pour le Niveau D2 blege.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #1303
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par bargas42 Voir le message
    Est ce qu'au club on envisage serieusement que c'est sa derniere année ??!!!
    Il n'apporte plus aucune sérénité a l'equipe et coute quelques buts !
    France Football disait au début du mois que le recrutement d'un gardien était une des priorités pour le club cet été.



    Sinon Romulo, il y a aussi au club le gardien espagnol Llorente mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.

  4. #1304
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    C'est vraiment inquiétant son niveau est son incapacité à aller au duel !
    Quand je vois la catin Lopez qui défonce les attaquants et notre gardien qui évite tout contact !!

  5. #1305
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Peut-être qu'il ne veut pas aller au duel inconsciemment pour ne pas se blesser et rater la coupe du monde qui sera sa première et sûrement sa dernière...

  6. #1306
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Peut-être qu'il ne veut pas aller au duel inconsciemment pour ne pas se blesser et rater la coupe du monde qui sera sa première et sûrement sa dernière...
    Je veux bien mais la il risque pas de se faire mal, c'est sur !
    Bientôt il ne va plus plonger également au risque de se faire mal ?

  7. #1307
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Citation Envoyé par Bryce de Menou Voir le message
    Ça devient très gênant de ne pas le voir esquisser le moindre geste dès qu'une frappe adverse est cadrée. Il reste debout et accompagne le ballon du regard.

    Il fait par ailleurs des sorties et arrêts bizarroïdes...
    C'est tout à fait ça. Et c'est irritant!!!!!!!

  8. #1308
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Il est cramé mais ce n'est pas d'hier.

    On doit faire avec jusqu'à la fin de saison, on espère qu'il finira avec les honneurs, pour tout ce qu'il nous a donné.
    J'espère que cet été un grand gardien va nous rejoindre, ça t'apporte des points importants sur une saison
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1309
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Citation Envoyé par Jim92 Voir le message
    Peut-être qu'il ne veut pas aller au duel inconsciemment pour ne pas se blesser et rater la coupe du monde qui sera sa première et sûrement sa dernière...
    Suba n'a été fan des sorties… qu'elles soient aériennes ou pas…
    Il reste bien souvent scotché sur sa ligne et évite bien souvent les duels.
    C'est comme ces relances au pied, elles craignent.

  10. #1310
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Je comprends pas ce vent de soulèvement contre lui aujourd'hui, alors que son match contre Marseille est loin d'être le plus mauvais, certes il a ete moyen, a raté des sorties, mais au moins il est allé au charbon, ce qu'il ne fait que trop rarement.

    Il a perdu dans tous les domaines du jeu, mais surtout en détente et reflexe, c'est le pire pour un gardien. On a vu les premiers symptomes juste avant le mondial.. 2014 ! ensuite il a réalisé globalement de bonnes saisons, mais à chaque fois il y a de plus en plus de matchs moyens voire médiocres. Je pense que cet été c'est vraiment le bon moment de le changer. Pour lui comme pour nous. surtout pour nous en fait
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •