Page 194 sur 204 << Première ... 94144184192193194195196 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 931 à 1 940 sur 2032
  1. #1931
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Ce qui me fait peur c'est qu'on se dirige vers Benaglio numéro 2 ! et ca je veux pas !! ah non !!
    S'il est aligné en coupe, alors on est perdu d'avance !
    y a aucun règlement qui dit qu’on doive faire les matchs de coupe avec le gardien numéro 2

  2. #1932
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    benaglio, naldo, chadli et sylla vont rester.
    le premier sera doublure et les trois autres (espérons le, si le mercato et les blessures nous épargnent un peu) ne seront que des compléments de fin de tiroir.

    pour moi il reste sy et ait bennasser.
    encore deux lassos, oleg.
    deux petits lassos.
    Et Subasic on en fait quoi ? non car en n°2 il ne sera jamais disponible...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1933
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Et Subasic on en fait quoi ? non car en n°2 il ne sera jamais disponible...
    la tendance est à une rupture de contrat non ?

    pour lui, évidemment pas de lasso mais des colliers de fleurs.

    il a rejoint garofalo, hernandez, ettori et roma au panthéon des gardiens asémistes.
    ☆☆☆☆

  4. #1934
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 837
    Je sais pas, je reste sur le sentiment qu'il a joué un rôle important dans le fiasco de l'an dernier, entre blessures diplomatique, évincement des entraîneurs... puis la il a quoi comme blessure exactement ? Le mettre au même rang que JLE ça me fait mal.
    Alors je n'oublierai pas les saisons passées, notamment ça phase d'invincibilité sur penalty, mais ce qu'il fait sur la fin gâche vraiment tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #1935
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    la tendance est à une rupture de contrat non ?

    pour lui, évidemment pas de lasso mais des colliers de fleurs.

    il a rejoint garofalo, hernandez, ettori et roma au panthéon des gardiens asémistes.
    Gros craquage du Juan. Ok le soleil a tapé fort cet été mais ca n'excuse pas tout

  6. #1936
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 048
    Comparer Subasic à Roma c'est plutôt juste. Parcours assez similaire. Un gardien irréprochable pendant plusieurs saison et bim 2 saisons complètement cramé.

    Ettori aussi a fini cramé, mais il est resté beaucoup plus longtemps et détient le record de matchs. C'est pas comparable

    19 ans pour JLE
    8-9 ans pour Subasic et Roma
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  7. #1937
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    D'accord avec Juan. Ok, il a énormément baissé, il a toujours eu des lacunes mais il a eu aussi de très bonnes périodes, il nous a offert nombre de points et la longévité...

  8. #1938
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Les fins de parcours monégasques sont toujours difficiles pour ces gardiens historiques et longuement installés.

    C'est le cas pour Subasic mais pour JLE et Roma, la dernière saison d'exposition réelle n'était pas fameuse non plus (JLE 1993/1994 et ROMA 2007/2008).

    Pour un gardien si durablement inscrit dans le modèle, il reste difficile / impossible pour les entraineurs et managers d'avoir un regard froid sur les performances de ces joueurs là.
    C'est parfois vrai avec des joueurs de champ comme un RAGGI complètement grillé mais qu'on prolonge quand même pour sa grinta. Avec une importance moindre que le poste de gardien.

    L'année dernière était l'année de trop pour SUBASIC ici. On était prévenu, on a très vite su qu'il y avait des problèmes contractuels qui suivaient une saison laborieuse, rattrapée par un bon dernier mois en championnat et une prestation de haute volée sur un tournoi de 8 matchs...
    Et on l'apprendra ultérieurement, conditionnée à une prolongation de contrat sur la base non pas d'un niveau sportif irréprochable mais à une qualification à une coupe d'europe. Il n'y a pas beaucoup d'arguments sportifs là. Mais ça fait partie d'un mercato sidérant.

  9. #1939
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    merci zebanx.

    je vois pas en quoi j'ai craqué, il est le gardien phare de la décennie 2010s, il a participé à la remontée depuis les égouts de la L2 (janvier 2012), été champion de L2, contribué au retour direct du club sur le podium de L1, participé activement à deux superbes campagnes de LDC, au titre magique...

    bref, si JLE est le numéro 1 incontestable de notre histoire (comment pourrait-il en être autrement), suba a sa place légitime dans le hall of fame du club pour le poste de gardien.
    ☆☆☆☆

  10. #1940
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Il n'y a pas que la longévité et les titres, sinon Barthez serait une de nos idoles.

    Le ressenti laissé par Subasic ces 2 dernières saisons (bien plus que Roma qui était juste devenu nul, mais pas méchant) ternit, selon moi une grosse partie de son parcours chez nous!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •