Page 163 sur 204 << Première ... 63113153161162163164165173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 2032
  1. #1621
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Personne mais faudra si faire encore au moins 1 saison. Ce qui est assez surprenant car chaque saison ou presque depuis la montée on lui a mis de la concurence normalement de haut niveau.. et plus on avance moins il en a (de concurent)
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #1622
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    @ overcool : je pense qu'on le veut tous, je me suis déjà exprimé clairement là dessus, mais on peut quand même dire qu'on en a plein le cul de voir toujours les mêmes posts de merde qui viennent le dénigrer, minorer tout ce qu'il fait de bien et le lyncher dès qu'il prend un but (sa charnière de rugbymans mongoloides lovren/vida, jamais un mot sur eux... ok ils jouent pas chez nous, mais quand on parle d'un gardien on peut aussi évoquer sa défense). pareil pour les allusions à flavio, vous retenez que sa dernière saison, c'est putain de gonflant, vous êtes une bande de riolo en fait.

    sinon d'accord avec vous sur le but de pogba je pense qu'il peut faire mieux meme masqué et en se replaçant, il manque de vivacité. sur les autres buts, c'est du bullshit.
    ☆☆☆☆

  3. #1623
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Moi j’ai bien kiffé Vida. Une bonne brute.

  4. #1624
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 707
    Je n'arrive pas à comprendre certains ici. Un joueur de foot pro comme tout professionnel sportif est soumis à un jugement ou commentaire de ses performances. Je n'ai lu personne ici insulter ou dénigrer Suba que j'aime bien ceci dit en passant. Il a le droit comme les joueurs de champ de traverser des périodes de méforme. Mais là, on parle d'un joueur qui a l'air d'avoir amorcé un déclin depuis plus d'une saison d'après les observations de beaucoup d'entre nous et de quelques chroniqueurs du foot. On peut quand même le dire sans que cela altère l'affection que nous lui portons et sans se faire traiter de noms d'oiseaux !

  5. #1625
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Dans le topic de la finale, il se fait insulter pendant 2 pages, après le 3ème but...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #1626
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Bon… Il y a les antis et les pros Subasic. Ok pas de soucis.
    Pour répondre à la question de Overcool, en ce qui me concerne, ça fait deux saisons maintenant que je ne suis plus serein avec Subasic dans les buts… Et chaque saison, c'est pire à mon avis. Pour moi, il est clairement dans la pente descendante et je le mettrai en doublure d'un bon gardien comme Aérola par exemple. Donc, oui, il faut le changer pour le poste de titulaire.

  7. #1627
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 749
    Je l'ai critiqué toute l'année. Je le trouvais pas forcément tres concerné, presque en vacances (ce fameux relâchement post titre qui tedit que de toute facon tu feras jamais mieux).
    Meme si le contexte était différent, galvanisé par la selection, il fait plutot une bonne coupe du monde. Il etait un peu en dedans pendant la finale soit mais n'occultons pas les matchs précédents notamment contre le Danemark ou il finit sur 1 jambe et il survole la séance de penos et en enchaine une autre contre les rosbeef.

  8. #1628
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    De toute façon, on sait qu'on ne changera pas de gardien.
    Je pense qu'on en est tous un peu déçus mais on peut s'y résoudre.
    La seule chose à faire désormais c'est de l'encourager et d'espérer très fort qu'il retrouve un niveau solide. S'il pouvait déjà continuer sur la lancée de sa coupe du monde (qui est bonne malgré sa finale ratée) et de sa fin de saison chez nous, ce serait bien.

  9. #1629
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Ca reste Suba.
    Avec lui tu ne sais jamais trop. Ses defauts, on les connait, ses qualités aussi.
    Il reste capable du meilleur comme du pire mais ça restera toujours un gardien border line.
    Il est attachant et il aime le Club. Ca devient presque un critère de choix par les temps qui court.

  10. #1630
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    retraite internationale
    #HvalaSuba
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •