Page 161 sur 204 << Première ... 61111151159160161162163171 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 601 à 1 610 sur 2032
  1. #1601
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 614
    Je ne sais pas s'il à fait une bonne coupe du monde. Honnêtement je n'ai pas trop regardé ses match. Sa finale est à l'image de sa saison malgré tout. Il ne fait pas de grosse boulette mais il n'est pas décisif non plus. Il ne prend plus la peine de plonger depuis 1 an et demi.

    Oui il peut être fier d'être arrivé à ce stade de la compétition comme tous les croates qui ont eu beaucoup de mérite. Oui il nous à apporter beaucoup au club et on peut le remercier pour ça. Ceci dit, j'aimerais bien le voir passé le relais. Peu de chance que cela se produise cette saison. Il est finaliste de la CDM, un peu en lumière grâce à des séances de péno, encore 2 ans de contrat?, Jardim lui fait confiance...

  2. #1602
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je valide ce message mais on est d'accord quand même qu'il doit pas prendre le but de Mbappe nan ?
    Et celui de Pogba aussi. Je comprends pas pourquoi il anticipe dans l'autre sens.

    J'aime bien Suba et je l'ai quand même bien défendu cette saison (sur Radio Diag' notamment ou je me sentais bien seul contre la Benaglio mania), mais c'est peut-être le bon moment pour le vendre.

    Avec une finale de CdM il va avoir une belle petite côte (je parle pas de montant de transfert mais bien d'opportunité dans certains clubs) et peut-être qu'un nouveau challenge le tenterai.
    Là j'ai du mal à le voir revenir jouer en L1 en plein forme après une nouvelle défaite en finale et être assez fautif en plus. Mentalement ça sera compliqué !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #1603
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 769
    Citation Envoyé par Goal06
    Pour info, Suba a joué la finale en étant blessé, ce qui explique son manque de détente. Il en a pour 2 à 3 mois ( sources internes du club)
    Ça vient d'un gars d'ASM Forum.
    Connait pas la fiabilité, mais je partage, car ça n'a pas l'air impossible, vu qu'il semblait sérieusement touché contre les anglais. A suivre...

    On attend aussi des nouvelles de Sidibé (genou) et Glik (épaule) qui sont partis blessés au mondial et d'Ait-Benasser qui s'est blessé (genou) durant la compétition.

  4. #1604
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Ça vient d'un gars d'ASM Forum.
    Connait pas la fiabilité, mais je partage, car ça n'a pas l'air impossible, vu qu'il semblait sérieusement touché contre les anglais. A suivre...

    On attend aussi des nouvelles de Sidibé (genou) et Glik (épaule) qui sont partis blessés au mondial et d'Ait-Benasser qui s'est blessé (genou) durant la compétition.
    Ceci expliquerait bien cela. Il semblait s'être blessé aux ischios face à l'Angleterre où il était resté un bon moment au sol en se tenant l'arrière de la cuisse.

    Faut vraiment que les détracteurs de Suba, dont je suis, aient du caca dans le yeux pour ne pas voir le niveau exceptionnel d'un Suba dont le sélectionneur préfère l'aligner blessé plutôt que de confier le poste à un remplaçant. Benaglio, Stekelenburg, Romero, Kalinic... Même combat perdu d'avance.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #1605
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Sur le but de Pogba, il est masqué et anticipe du mauvais côté. La faute à pas de chance...

    Il suffit de regarder le ralenti derrière le but.

    Pareil pour le 4eme but. Il ne voit pas le départ du ballon.

    Il n’a pas fait une grande finale, il était sûrement un peu blessé, alors l’insulter comme ça...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  6. #1606
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Sur le but de Pogba, il est masqué et anticipe du mauvais côté. La faute à pas de chance...

    Il suffit de regarder le ralenti derrière le but.

    Pareil pour le 4eme but. Il ne voit pas le départ du ballon.

    Il n’a pas fait une grande finale, il était sûrement un peu blessé, alors l’insulter comme ça...
    Sans qu'il soit question de l'insulter. Combien de tirs en dehors des 20 mètres il encaisse sur ce seul mondial ? À chaque fois, l'explication est qu'il est masqué au départ.
    Désolé, mais à chaque fois, on peut se poser la question de savoir ce qui se serait passé si un gardien de niveau international avaient été dans les buts.
    À chaque match, on a vu les Courtois, Loris, Pickford et autres se détendre pour aller chercher des ballons improbables... ou pas.
    Mais lui ?!

    Et ce sentiment de déjà-vu, vu et revu pour nous ! J'en peux plus de le voir regarder passer les ballons sans broncher.
    J'ai peut-être une fausse impression. C'est peut-être un style nonchalant qu'il a, je sais pas. Toujours cette phrase des commentateurs -auprès de qui il a une super quote- lors d echaque match (Russie, Angleterre, France...) : "Subasic ne pouvait rien faire". On ne saura jamais, il n'a pas essayé.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  7. #1607
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    J’aime beaucoup Suba mais lui chercher des circonstances atténuantes sur son match d’hier c’est pas possible. Il s’est complètement troué sur les 2 derniers buts. Un tir de 25 m qu’il ne voit pas partir donc il ne bouge pas !!! Toujours aussi drôle le gsg !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  8. #1608
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    subasic m'a rendu fier pendant cette coupe du monde.. désolé pour ses haters.
    ☆☆☆☆

  9. #1609
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    personne ne parle de ses boulettes d'hier,
    le monde entier retient qu'il a fait une grande cdm, avec deux magnifiques séances de pénos, et tout cela en étant gardien de l'asm.
    fier de lui également.

  10. #1610
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Lloris m'a fait bien plus honte hier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •