Page 57 sur 204 << Première ... 747555657585967107157 ... Dernière >>
Affichage des résultats 561 à 570 sur 2032
  1. #561
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    La réaction de Subasic me plait en tout cas. Les tweets ne sont pas teintés d'hypocrisie et la "nouveauté", il n'en veut visiblement pas.

    C'est un évènement déjà négatif pour la reprise, dont l'as monaco aurait fort bien pu se passer.

  2. #562
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Oupsss désolé, je n'étais pas encore arrivé au topic de Suba. Mon post sur celui de Jardim est à oublier, même si je donne le fond de ma pensée. INCOMPRÉHENSIBLE !!!

    Chula
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #563
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Amitrano est le meilleur entraîneur de gardiens que l'ASM FC ait eu au 3ème millénaire. Son non-renouvellement est un scandale.

    Je dormais tranquille concernant nos bonhommes entre les tiges depuis 6 ans. Ca va changer.

    #jesuisdede

    Je suis dé-dégoûté.

  4. #564
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Entraineur de gardien, c'est un boulot de pistonné qui revient au pote de l'entraineur en place. Amitrano est venu avec Lacombe. Ensuite il a réussi à garder son poste pendant les années noires mais on a bien senti que Ranieri voulait le remplacer par un Italien. Il n'en a pas eu le temps. ça m'étonnerait pas qu'on voit arriver un Portugais. Pour moi, c'est la seule explication parce qu'Amitrano est irréprochable.

  5. #565
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais li n'y a pas déjà un entraîneur des gardiens portugais dans le staff ? Il me semblait que justement Jardim était arrivé avec le sien qui collaborait avec Amitrano.

  6. #566
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 301
    Citation Envoyé par LM64 Voir le message
    Je ne voudrais pas dire de bêtises, mais li n'y a pas déjà un entraîneur des gardiens portugais dans le staff ? Il me semblait que justement Jardim était arrivé avec le sien qui collaborait avec Amitrano.
    Il me semblait qu'une saison il y avait 2 entraîneurs de gardiens et je ne sais plus si c'était sous Ranieri ou Jardim. En tout cas il n'y a que Amitrano dans le staff du site officiel.
    http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/staff-279.html

  7. #567
    Super Sub Avatar de EthanOol
    Date d'inscription
    January 2008
    Localisation
    Bobigny (93)
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il me semblait qu'une saison il y avait 2 entraîneurs de gardiens et je ne sais plus si c'était sous Ranieri ou Jardim. En tout cas il n'y a que Amitrano dans le staff du site officiel.
    http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/staff-279.html
    C'était Ranieri qui avait amener Pelizzaro en back up au poste d'entraineur de gardien. Mais j'ai l'impression que Dédé a toujours gardé les clés du camion.

  8. #568
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Il me semblait qu'une saison il y avait 2 entraîneurs de gardiens et je ne sais plus si c'était sous Ranieri ou Jardim. En tout cas il n'y a que Amitrano dans le staff du site officiel.
    http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/staff-279.html

    C'était avec Ranieri, qui avait ramené ce vieux de la vieille



    edit : grillé par ethanool !
    "Un poco de amor francés."

  9. #569
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 067
    Pourquoi il y a Michel Sardou avec un maillot de Monaco ?

  10. #570
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    C'était l'argument pour faire venir Toulalan.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •