Page 188 sur 197 << Première ... 88138178186187188189190 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 871 à 1 880 sur 1968
  1. #1871
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Il est horrible. Je réfléchis, je crois que je ne l'ai rien vu réussir. Et puis c'est un casper, le nombre de ballons qu'il touche...
    Bref, match ignoble.

  2. #1872
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Il répète toujours le même schéma quand il revient de blessure : il s'impatiente, a envie de se montrer et prouver qu'il peut faire la différence. En résulte un nombre incalculable de ballons perdus. Il ralentit le jeu et choisit TOUJOURS l'option la plus difficile (grigri, passe dans un petit interval, ...) alors qu'il peut jouer simplement.
    Dernière modification par Magic ; 19/03/2017 à 17h43.

  3. #1873
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je n'arrive pas à comprendre que certains s'étonnent encore ici !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #1874
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Au moins il aura permis à Bernardo de se reposer un peu, je lui donnerais 1pt supplémentaire pour ça.

  5. #1875
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Comme d'habitude au sujet de Dirar, des avis vraiment divergents. Je lui mets 5 pour sa prestation défensive. Je suis persuadé que si il reprend confiance, il retrouvera son rayonnement de début de saison.
    Mais vraiment comme l'impression que certains lui laissent rien passer ici...
    IB - contre les modos-trolleurs

  6. #1876
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Vous êtes dur, je pense qu'il a besoin de retrouver du rythme c'est pas facile pour lui de rentrer dans une équipe qui tourne à plein régime. Alors évidemment il y a un contraste avec Silva, mais si on retrouve le Dirar du début de saison avant sa blessure a Tottenham ça peut nous rendre bien service.

  7. #1877
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Sa première mi-temps s'est résumé surtout à coller la ligne de touche et rarement repiquer avec énormément de déchets.
    Mais ça reste décevant, c'est clair que par rapport aux autres, il était un cran en-dessous dans la justesse de passe en 1ère MT.
    Sa deuxième mi-temps a été de meilleur niveau, mais il y avait les espaces.
    Ne pas trop vite le condamner, vu le nombre de matchs, l'équipe aura besoin de lui et il n'a pas démérité en deuxième période en jouant moins sur la ligne de touche.
    C'est dommage parce que Touré, plutôt que Sidibé, a été quasi-irréprochable et la doublette pouvait plus se montrer.
    Dernière modification par zebanx ; 19/03/2017 à 17h03.

  8. #1878
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Il est clair qu'il manque de rythme, c'est quand la dernière fois qu'il a fait un match complet ?

    Il a été présent défensivement mais catastrophique offensivement, j'espère qu'il retrouvera son niveau, on aura besoin de lui.

  9. #1879
    Astique les vestiaires Avatar de chrispopof
    Date d'inscription
    March 2017
    Messages
    86
    Il a pas été catastrophique offensivement il ne faut pas exagérer... Ca va tellement vite entre les mecs qui ont l'habitude de jouer ensemble, qu'effectivement, il est en dessous, mais c'est plus à cause du niveau des autres qu'autre chose !

  10. #1880
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Il m'a beaucoup irrité, car étant clairement en manque de rythme, il devrait jouer simple, profiter d'un collectif splendide pour se fondre dedans en profitant des perpétuels dédoublements de ses partenaires pour retrouver le rythme et la confiance.

    Et au lieu de cela, il essaie sans cesse de tenter le dribble impossible (car il n'a pas le coup de rein) ou la passe compliquée et foirée. Bref, oui il a des circonstances atténuantes mais pas grand-chose de bien sur ce match..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •