Page 116 sur 197 << Première ... 1666106114115116117118126166 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 151 à 1 160 sur 1968
  1. #1151
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    2015-2016: 5 matchs - 0 passe et 0 but 2014-2015: 41 matchs - 2 buts et 2 passes 2013-2014: 13 matchs - 1 but et 5 passes ( 3 en coupe de France )

    Avec Monaco ( L1 et L2 compris) 111 matchs 9 buts et 16 passes dont 8 passes en L2.
    Avec Bruges 153 matchs pour 19 buts et 44 passes décisives.

    Je n'arrive pas comment un mec qui n'est pas décisif peut-être titulaire.
    Bernardo en 1 an à marquer plus que Dirar en 4 ans. Même Kurzawa a marqué presque autant de but que lui.

    Je n'ai pas trouvé de vidéo ou il y a tous les buts de Monaco la saison dernière mais j'aurais bien voulu faire un comparatif des buts ou l'action part de son côté et des buts ou l'action part à gauche. Je pense qu'il doit y avoir un très gros déséquilibre.

  2. #1152
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Les 2 actions l'an dernier qui me revienne en mémoire c'est un de ses buts de la tête, et son centre pour Ocampos contre Leverkusen.
    Il est capable d'apporter le danger, je pense qu'il y a eu des combinaisons avec les montées de Fabinho aussi.
    Mais ce joueur est trop irrégulier pour être titulaire dans notre 11...

  3. #1153
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Il a des stats faméliques, c'est vrai.
    A sa décharge, Jardim en a fait plus un bloqueur de couloir qu'un créateur sur son côté.
    Il a du mal à se lacher, je suis persuadé qu'il pourrait en faire plus, mais ça traîne trop et il vaudrait mieux passer à autre chose sur ce côté droit.

  4. #1154
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Moi je propose qu'on arrete de parler de lui.
    Jardim l'utilise pour son état d'esprit, son apport au collectif et sa discipline tactique.
    A l'inverse la majorité du vizu (dont moi) est las de voir ce joueur titulaire alors qu'il est clairement limité, pas décisif et pas au niveau.

    Il n'y a plus rien à dire.
    Tout le monde sait qu'il est pas au niveau d'un titulaire mais que Jardim s'appuie sur lui pour des raisons extrasportives...dont acte.

    Espérons qu'un de nos jeunes joueurs plus talentueux pourra rapidement arriver au niveau de maturité tactique qui poussera Jardim a abandonner Dirar.

  5. #1155
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Dirar n'est pas au niveau
    Jardim utilise Dirar
    Jardim n'est pas au niveau…???

    Le psychodrame d'une partie du Vizu:
    Depuis deux mois environ, ce Vizu-là cherche son jeune capable de foutre en l'air Dirar! A chaque signature, il y a eu l'espoir de voir celui dont paraît-il, il ne fallait plus dire le nom, éjecter sur le banc, puis en tribunes, puis carrément en transferts. On imaginait même ceux qui jouent à gauche ou en attaque, le remplacer… Quand on ne supporte plus quelqu'un, on est prêt à toutes sortes de compromis!!
    Le nouveau gardien Nardi ne pourrait-il pas écarter aussi Dirar?
    Et Dirar est toujours là, très titularisé, voire remplaçant debout, c'est à dire rentrant. L'anecdote de Nice n'est restée qu'un vague potin (remplacé au bout d'une demi-heure) et la glacière n'est pas prête de trouver le remplaçant de Bielsa.

    On a besoin de tout le monde. Jardim sait ce qu'il fait même s'il est critiquable dans ses coachings. Je préfèrerais voir l'ensemble du Vizu très remonté envers les dirigeants ASM qui jouent au yo-yo avec Abdennour et en conséquence avec les abonnés, et quelque part avec les chaînes de BeinSport et Canal+

  6. #1156
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Tiens j'ai encore vomi en le voyant dans la compo d'équipe du jour. Même Adriano ne me faisait pas cet effet.

  7. #1157
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Je ne comprend pas Jardim c'est pas possible de foutre encore Dirar titulaire et laisser Toulalan jouer en défense.

  8. #1158
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 988
    Quel rapport entre Dirar et le positionnement de Toulalan.
    Sinon, Dirar a fait une bonne entrée mercredi (si si). Il a aussi l'expérience au côté des mecs qui n'ont pas encore fait un match de L1 avant ce soir. Au delà de votre haine, titularisation logique aujourd'hui.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  9. #1159
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2014
    Localisation
    Undetermined
    Messages
    885
    Foutez-lui la paix un peu à Dirar, c'est plutôt logique qu'il soit aligné ce soir, vous vouliez qui Lemar? On ne peut pas renouveler entièrement le onze non plus il faut savoir rester cohérent.
    -Football is all very well a good game for rough girls, but is hardly suitable for delicate boys.-

  10. #1160
    Super Sub Avatar de victoria
    Date d'inscription
    March 2010
    Localisation
    BRESIL MINAS GERAIS
    Messages
    2 778
    Citation Envoyé par Adelscott Voir le message
    Tiens j'ai encore vomi en le voyant dans la compo d'équipe du jour. Même Adriano ne me faisait pas cet effet.
    Non mais tu fais quand même bien d`en parler. Car depuis que je cherchais le nom de ce joueur passé par chez nous et qui contre vents et marées était indéboulonable à son poste
    I'm Still Alive

    L'éternité c'est long, surtout vers la fin.

    Woody Allen

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •