Page 20 sur 29 << Première ... 101819202122 ... Dernière >>
Affichage des résultats 191 à 200 sur 285
  1. #191
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Je compare pas à Dirar, relis mes messages avant de parler.
    Je dis juste qu'il faut faire attention au comportement. Je préfère garder Dirar qui a su évoluer en bien malgré son petage de plomb de l'an dernier, plutôt que de parier sur un mec au profil, disons, bizarre.
    C'est tout.
    Dernière modification par hypo ; 26/08/2016 à 15h25.

  2. #192
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    On remplacerait un mec certes pas hyper brillant mais impliqué et en net progrès pour le remplacer par un mec qui semble tout avoir de la tete de con ?Il parait qu'on a un nouveau directeur sportif...
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je compare pas à Dirar, relis mes messages avant de parler.
    Je dis juste qu'il faut faire attention au comportement. Je préfère garder Dirar qui a su évoluer en bien malgré son petage de plomb de l'an dernier, plutôt que de parier sur un mec au profil, disons, bizarre.
    C'est tout.
    Tu as raison, tu ne compares pas Keita avec Dirar dans ton premier message my bad...

  3. #193
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    A croire que tu le fais exprès de pas comprendre.
    Je dis, je redis et je re-redis : Faisons attention aux comportements de tête de con. Je ne nie pas que Dirar en son temps avait une réputation sulfureuse, mais je compare pas ça, je compare l'instant présent. C'est tout.
    Toi y en a compris maintenant ?
    Bises

  4. #194
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    De nombreuses sources provenant d'Italie dont Di Marzo fait l'écho font part de l'insistance de la Lazio et du joueur sur un positionnement de Monaco concernant la proposition romaine ou l'augmentation du joueur.
    Personnellement cette insistance commence à sérieusement m'agacer. C'est un joueur important de l'effectif mais ce n'est que Dirar !
    Dernière modification par matra2b ; 26/08/2016 à 21h46.

  5. #195
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Flo fieschi annonce sur son Twitter que Dirar devrait prolonger. Nous chercherions à prêter un milieu offensif de couloir. Cavaleiro, Bahlouli ?

  6. #196
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Ca parle d'un départ de Cavaleiro vers Wolverhampton. Pour moi, il est impératif de recruter à ce poste, dans le cadre du 4-4-2, nous n'avons que Lemar et Boschilia à gauche, je trouve ça vraiment léger (et continue de regretter le départ de Rony Lopes). Je ne suis pas certain que le brésilien puisse être à la hauteur pour la Ligue des Champions voire même en Ligue 1. Et quand on connait la fragilité de Lemar...
    Bahlouli quant à lui, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais il ne semble pas avoir sa place cette saison, que ce soit de par son profil par rapport au schéma de jeu mais aussi par son niveau et sa condition physique. Je serais d'avis de le prêter aussi.

  7. #197
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Ca parle d'un départ de Cavaleiro vers Wolverhampton. Pour moi, il est impératif de recruter à ce poste, dans le cadre du 4-4-2, nous n'avons que Lemar et Boschilia à gauche, je trouve ça vraiment léger (et continue de regretter le départ de Rony Lopes). Je ne suis pas certain que le brésilien puisse être à la hauteur pour la Ligue des Champions voire même en Ligue 1. Et quand on connait la fragilité de Lemar...
    Bahlouli quant à lui, je ne sais pas ce qu'il va devenir, mais il ne semble pas avoir sa place cette saison, que ce soit de par son profil par rapport au schéma de jeu mais aussi par son niveau et sa condition physique. Je serais d'avis de le prêter aussi.
    Outre Lemar et Boschilia, il y a aussi Silva, Mbappé, Dirar, Traoré et Jean qui peuvent évoluer sur le côté,
    et puis on a la confirmation que le 4-4-2 n'est pas figé pour Jardim, le 3-5-2 et le 4-3-3 demeurent des options, quant au 4-4-2 losange, on le verra peut-être à l'oeuvre,
    Bahlouli peut avoir un rôle à jouer, s'il retrouve une bonne condition physique, pas exclu qu'on le voit sur un côté dans un 4-3-3, c'est peut-être davantage dans un rôle d'attaquant de soutien dans le 4-4-2 qu'on risque de le voir à l'oeuvre ...

    Pour recruter dans le compartiment offensif, il faudrait qu'il y ait plusieurs départs,
    en plus de Cavaleiro, il faudrait y ajouter Vagner Love et/ou Carrillo,
    il y a quand même du monde devant, et puis les jeunes Cardona, Bongiovanni et Tormin auront peut-être aussi une petite chance en cours de saison ...

    Même sans Cavaleiro, on a un secteur offensif qui se compose de 12 éléments, difficile de venir y ajouter 1 élément de plus, même si la qualité de tous ces éléments reste discutable pour certains ...

  8. #198
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    selon rmc sports il souhaite quitter le club et rejoindre l'Angleterre :

    http://rmcsport.bfmtv.com/football/n...e-1167500.html

  9. #199
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Ce serait dommage pour nous mais amplement mérité pour lui vu son investissement.
    Si cela se fait je lui souhaite une bonne suite dans sa carrière.
    IB - contre les modos-trolleurs

  10. #200
    Entraine les U8 Avatar de ogles27
    Date d'inscription
    June 2016
    Messages
    326
    bonne et mauvaise nouvelle . ca fera un peu de place pour nos jeunes .asm, dias , lopes etc ...
    Dernière modification par ogles27 ; 19/05/2017 à 15h35.
    asm forever .until i die

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •