Page 29 sur 29 << Première ... 19272829
Affichage des résultats 281 à 285 sur 285
  1. #281
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Outre le fait que c'est un ancien qui nous a permis de notre place au sein de l'élite, je retiendrai surtout sa contribution cette saison au titre de champion malgré ses blessures. Il est revenu au bon moment pour redonner du boost à l'équipe et finir le travail. Sa fin de saison est très belle et rien de mieux que de partir sur cette note et ce titre.
    Tout le monde (le club et le joueur) s'y retrouve dans ce départ comme on a pu le faire avec Toulalan.
    Très bonne gestion jusqu'à présent de nos dirigeants.

  2. #282
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Ceux qui sont content de le voir partir je pari qu'ils seraient content de voir partir Raggi aussi, parce-que sur le terrain sa "pue" pas le football, c'est "limité".
    Si on parle terrain, et qu'on devait se séparer de 2 de nos 4 mousquetaires, et bien j'aurais garder Valère et Nabil et laisser partir Raggi et Suba.
    Mais logiquement, ce sont Germain et Dirar qui ont reçu des offres et rien n'est arrivé pour Andréa et Daniel.

    J'espère en tout cas que ces 2 départs (nos 2 principaux remplaçants avec Moutinho et Almamy) signifient le maintien dans l'effectif de Lemar et Mbappé.

  3. #283
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Le départ de Dirar crée aussi un déséquilibre (non pas dans la force) mais dans le groupe.

    Pour l'instant il ne reste en vrais milieux offensifs que Lemar, Boschilia, Lopes et Dias.
    Boschilia est toujours en reprise et l'avenir des deux autres est assez incertains.

    A moins de faire confinace à Bongiovanni ou Antonucci, il faudra recruter, notamment à droite.

    Les rumeurs Karamoh ou Mboula vont en ce sens mais je vois plutot le club prendre un seul joueur, plus confirmé.

  4. #284
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Bon vent à lui et merci pour tout, bilan positif pour ma part aussi.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 16/06/2017 à 16h48.

  5. #285
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Ce n'est pas 1,5M€ mais 4,5 bonus compris.

    Matthieu Marguerrite

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •