Page 2 sur 19 << Première 123412 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 183
  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    On est bien d'accord mr georges, si on a fait bcp d'allusions à ça avec Kagelmacher, c'est surtout par humour, pas parce qu'on le pense. de plus, le mec est né en 88. Il a dit dans une itw que c'est ses parents qui se sont installés là bas donc, entre 44-45 et 88, il il y au moins 43 ans. Pour qu'il soit l'enfant d'ancien nazi, faudrait qu'il soit l'enfant de vieux et qui est eu recours à la science pour enfanter vu l'âge de la mère donc ça colle pas.
    Il aurait dit que c'était son grand-père qui avait fuit, là, ça aurait été suspect.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #12
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    -3 avec l'edit de soso.

    bienvenue andy, tu fais suite à jurgen et oliver, tu dois garder la tête haute, tu dois à la fois te battre pour la diagonale et pour l'aigle, les deux causes les plus nobles de l'histoire du football, tu réalises un peu ?

    fais honneur à ces institutions

    ps : quelqu'un sait s'il y a eu d'autres allemands qui ont joué chez nous (en équipe fanion hein, me sortez pas des joneleit) avant klinsmann ?
    ☆☆☆☆

  3. #13
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Uwe Krause

  4. #14
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ps : quelqu'un sait s'il y a eu d'autres allemands qui ont joué chez nous (en équipe fanion hein, me sortez pas des joneleit) avant klinsmann ?
    Toni Kurbos né en Yougoslavie mais de nationalité Allemande
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    Oliver Bierhoff

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    tu as mal lu ma question paulo
    merci a bobo et horace, j'ignorais que le gros toni avait joué chez nous
    ☆☆☆☆

  7. #17
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    merci a bobo et horace, j'ignorais que le gros toni avait joué chez nous
    Tony Kurbos :
    Saison 1988/89 - 5 matchs de D1 (1but) - 9 matchs de coupe (3 buts)
    Finaliste de la coupe de France 1989

    Il est désormais importateur de voiture allemande sur la Côte !
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    +3 et je tiens à préciser que le raccourci Amérique latine = refuge pour nazis est également plus que délicat à manier.

    À quelques années près, un émigré allemand pouvait avoir trois bonnes raison de fuir :
    - fuir Hitler (années 30-40)
    - fuir la guerre (années 40)
    - fuir le sort réservé aux nazis après la guerre (années 40-50).

    Ce n'est pas pour autant que tous les noms à consonnance germanique sont de la troisième catégorie...
    C'est quand même assez navrant de voir que, quel que soit le sujet, tu ne disposes que d'un degré de lecture.


    Bref tout ça pour dire que cette charnière me semble avoir été pensé comme un tout. Kagelmacher et Wolf semblent être parfaitement complémentaires dans leur profil. Un Wolf expérimenté et dur sur l'homme pour encadrer un Kagelmacher plus technique et destiné visiblement à être notre première rampe de lancement.
    Le parallèle avec le berger allemand n'était pas si hs que ça.
    De la neige en été.

  9. #19
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Sinon pour Wolf ??? Beau Gab' les origines allemandes russes m'insprirent,
    J'espère qu'ils sont vraiment complementaires avec Kagel, avec Marester à droite et observer l'evolution de Pinteaux à gauche, ça va peut être apporter un plus de solide et moins de bourdes.

  10. #20
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    Je constate qu il y en a qui sont nostalgiques du passé ! c est complètement aberrant ! pourquoi se vocaliser sur l origine d un joueur d origine allemande et pas pour les autres recrues ?? A moins que ce soit de l humour noir ? je le trouve mal placé sur un site de foot ! Faut arrêter !
    tano
    toujours en rouge et blanc

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •