Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156

    A. KHALIL- L'ASM a fait une offre mais le joueur préfère rester aux Emirats

    Ahmed Khalil, jeune attaquant de Ah-Ahli, est suivi depuis plusieurs semaines par l'AS Monaco. Un transfert ou un prêt jusqu'à la fin de la saison (probablement avec une option d'achat, donc) pourrait même intervenir sous peu d'après Jean-Luc Buisine:

    Alors que les dirigeants du club d'Al-Ahli avait démenti les rumeurs qui parlaient d'un intérêt de l'AS Monaco pour Ahmed Khalil, Jean-Luc Buisine a révélé au site Al-Khaleej s'être déplacé à Dubaï pour justement négocier un transfert du jeune attaquant émirati : « Nous avons fait une approche tout d'abord, nous avons continué à nous intéresser au joueur donc nous avons envoyé une proposition officielle au club d'Al-Ahli. Je suis venu à Dubaï pour négocier un contrat avec Ahmed Khalil et j'ai commencé des négociations formelles avec les dirigeants d'Al-Ahli, j'ai parlé au directeur exécutif du club Ahmed Hammad et j'ai l'ai fait une demande pour transférer le joueur ou obtenir un prêt jusqu'à la fin de la saison mais je n'ai pas obtenu de réponse, positive ou négative. ».

    Le directeur du recrutement de l'ASM a aussi déclaré suivre le joueur depuis plusieurs années : « Je suis Ahmed Khalil depuis trois ans, quand j'ai essayé de faire venir ce joueur prometteur à Lille où j'ai travaillé pendant huit ans. J'ai suivi de près ce qu'il a fait pendant la Coupe du Monde U20 en Egypte en 2009 et aux Jeux asiatiques en Chine en 2010. Chaque fois que j'ai suivi le joueur, j'ai été intéressé par sa rapidité ainsi que ses qualités de finisseur, j'ai donc veillé à ce que Monaco se penche sur lui ».
    Le dirigeant monégasque a conclu espérant obtenir une réponse rapide de la part d'Al-Ahli pour Khalil : « Nous attendons une réponse d'Al-Ahli pour bientôt, surtout que le directeur exécutif nous a informé qu'il va discuter de la question avec le président du club avant de nous répondre ».
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...ed-khalil.html
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    En L2, ça joue haut et resserré au milieu, donc un n°9 rapide avec le sens du but, c'est bingo assuré!
    Dernière modification par jay-esse-jay ; 25/01/2012 à 03h49.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Démenti de Khalil , il n'a reçu aucune offre d' un club.

    J' ai de + en + l' impression que l' interview de Buisine (signature Touré et contact club Khalil) était un fake. Sinon il a un gros problème de crédibilité.
    http://www.sport360.com/article/mona...future-al-ahli
    Dernière modification par Lowry ; 26/01/2012 à 00h06.

  5. #5
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Pour Khalil, j'avais aussi vu une interview de son agent qui confirmait avoir reçu une proposition de l'ASM.
    Bon, j'ai la flemme de re-Googler un truc qui date de la semaine dernière. Difficile de savoir le vrai du faux dans cette affaire.

    Pour Touré, tout le monde a confirmé sa venue chez nous : son coach, son directeur sportif, le Site officiel de son club etc...

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Lowry Voir le message
    Démenti de Khalil , il n'a reçu aucune offre d' un club.

    J' ai de + en + l' impression que l' interview de Buisine (signature Touré et contact club Khalil) était un fake. Sinon il a un gros problème de crédibilité.

    http://mobile.newsnow.co.uk/h/Sport/.../France/Monaco
    pas impossible que ce soit un fake ...

    Après, il dit ne pas avoir reçu d'offre officielle,
    dc ça ne contredit pas les propos de Buisine, qui parlait d'une offre à Al Ahli et attendait la réponse du club émirati,

    j'ai l'impression que la nouvelle direction travaille de manière très correcte,
    et comme ça semble avoir été le cas pour Wolf et Barazite, notamment,
    on prend contact avec les clubs, avant les joueurs,

    et ça a peut-être été aussi le cas pour Khalil,
    prise de contact avec le club, et surement refus du club,
    dc on ne va pas plus loin ...

    En tout cas, il semble clair que le joueur ne viendra pas,
    ni lui ni son club ne semble disposer à étudier un transfert, cet hiver ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •