Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 92
  1. #11
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Voila une démarche intéressante ! Et puis l'intérêt de Kaiser est plutôt rassurant !

    Un joueur d'avenir à faire progresser et qui peut déjà nous apporter si l'on se réfère a ses perfs en Jupiler League. sur le papier, j'adhère vraiment.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Une question, mais au conditionnel, vu qu'on est sûr de rien pour le moment. Pensez-vous que sa signature remettrait en cause celle de toto Squillacci ?
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #13
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Une question, mais au conditionnel, vu qu'on est sûr de rien pour le moment. Pensez-vous que sa signature remettrait en cause celle de toto Squillacci ?

    A priori, non ...
    Depuis plusieurs semaines, Simone et Buisine parlent de recruter 2 centraux cet hiver,
    et la blessure d'Adriano les a confirmé ds ce choix ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  4. #14
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361
    Je pense que non car j'ai cru lire un peu partout qu'on cherchait deux DC. Donc on peut toujours rêver à une petite charnière Toto - Kagel. Bien que le fait que ça traine un peu trop me rend pessimiste pour Squill'

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    thanks
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #16
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    En dehors du profil du gaillard (beau bébé semble t-il), il est intéressant de voir la démarche. Le jour et la nuit avec ce qui se passait jusqu'à maintenant.

    Avant, nous étions systématiquement les "baisés". Aujourd'hui, même en L2, on semble capable d'arriver en bombant le torse et de remporter la mise au nez et à la barbe de nos concurrents. Bien sûr, tout est relatif. On n'est pas sur le point de faire signer Piqué (en jouant sur les mots on s'en rapproche ) et nous ne sommes pas en concurrence avec le FC Messi mais tout de même, on voit que Smol' et Dhondt ne sont pas du genre à attendre et à baisser les yeux.

    Et ça... Putain que ça fait du bien !
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de Oh Boy
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Hong Kong
    Messages
    3 146
    Comme certain, au delà du joueur que je ne connais pas mais qui a l'air intéressant sur le papier, on a enfin des mecs qui sont venu bosser a Monaco en dehors du petit réseau familiale et ça fait super plaisir.

    J'ai l'impression que Dhondt montre le chemin, j'ai l'impression d’apercevoir Jésus !!

  8. #18
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Je pensais qu'il était latéral droit tellement il monte sur les vidéos que j'ai pu choper sur le net...

  9. #19
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Je te rejoins Bryce, de même que dans le topic Dirigeants. On sent vraiment une manière solide d'aborder les choses de la part des décideurs. Même pour Baba, e fait qu'on ait pu travailler dessus montre qu'on a pas envie de faire dans la lignée des prédécesseurs ( Messieurs si vous me lisez ). Et là on serait sur le point de se venger de l'an passé.... C'est tellement bon, j'ai presque l'impression que mon coeur recommence à battre.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 452
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    Je pensais qu'il était latéral droit tellement il monte sur les vidéos que j'ai pu choper sur le net...
    Nan, nan, c'est bien un défenseur central mais un DC qui joue beaucoup plus sur l'interception et l'anticipation profitant pour cela de sa bonne capacité d'accélération. Il a donc tendance à se projeter assez souvent, mais de ce que j'ai vu de lui au GBA il montait beaucoup moins que dans la vidéo que t'as posté (mais qui date de sa participation à la CDM-20ans).

    Concernant les buts qu'il a marqué ce sont essentiellement des penalty vu qu'il était le tireur attitré du club. Et c'est aussi parce que ce n'est pas du tout le genre de joueur à s'affoler. Même dans ses relances il cherche toujours à bien construire plutôt que de balancer des parpaings.

    Et comme je l'ai dit, il est bon dans son anticipation et sa lecture du jeu adverse mais c'est pas pour autant qu'il se cache lors des duels. Au contraire il est capable d'aller au bouzin comme El Ruso quand il le faut


    Bon maintenant je croise les doigts pour que Filip et Evgeny suivent aussi ma suggestion concernant Gorius
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •