Page 9 sur 24 << Première ... 789101119 ... Dernière >>
Affichage des résultats 81 à 90 sur 234
  1. #81
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    l'OL semble toujours intéressé,
    mais le joueur aurait une énorme proposition du Golfe entre les mains ...


    http://www.leprogres.fr/football/201...-a-southampton
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  2. #82
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    l'OL semble toujours intéressé,
    mais le joueur aurait une énorme proposition du Golfe entre les mains ...


    http://www.leprogres.fr/football/201...-a-southampton
    Vendre Lovren à 8M c'est vraiment une sacré affaire pour l'OL ....

    Concernant Touré, je ne le vois pas jouer les second rôle dans un club, maintenant j'ai de gros doute sur sa capacité à réitérer sa perf de 1ere partie de saison.

  3. #83
    Super Sub Avatar de Krysmo
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Région parisienne
    Messages
    2 128
    Citation Envoyé par Elix Voir le message
    Touré pourrait être une bonne monnaie d'échange avec en prime, une petite somme d'argent pour l'OM pour négocier le transfert de N'Koulou.
    Une petite somme ?
    Nkoulou, Labrune va en demander dans les 20 millions. Ibra c'est 5 millions max.
    Donc 15 patates j'appelle pas ça une petite somme.

    Et puis je vois mal L'ASM négocier avec l'OM. Ils se tirent eux mêmes des balles dans le pied en nous fustigeant dans la presse.

  4. #84
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Le championnat chinois sur Touré :

    Attaquant vedette de l’AS Monaco en L2 (35 matches – 18 buts), Ibrahima Touré risque de faire les frais du mercato cliquant du club de la Principauté. Si l’attaquant international sénégalais de 27 ans n’entend pas quitter le Rocher, il fait l’objet de nombreuses convoitises.
    Pisté en France, il l’est aussi par des clubs… chinois. Selon nos informations, deux clubs évoluant en première division chinoise seraient prêts à offrir un pont d’or au 2e meilleur buteur de Ligue 2. Mais si Monaco est prêt à le libérer, Touré veut absolument rester dans la Principauté…
    http://www.footmercato.net/breves/in...a-toure_108255

  5. #85
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    Le championnat chinois sur Touré :



    http://www.footmercato.net/breves/in...a-toure_108255
    Petites remarques de forme concernant cet article :
    - le terme "cliquant" fait tâche
    - le terme "libérer" est surement mal choisi ! Ça laisserait entendre que l'ASM romprait son contrat ? Il n'y a aucune raison à cela. S'il part, il y aura indemnité de transfert.

    Ces éléments sont des petits symboles de l'amateurisme dont continue de faire preuve Footmercato.


    Sur le fonds, perso, je ne souhaite pas voir partir Ibra.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

  6. #86
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    Je doute qu'il sera beaucoup titulaire pour cette nouvelle saison. Je le vois mal détrôner Falcao…
    Je pense qu'il faut le vendre maintenant pour en tirer encore un bon prix…

  7. #87
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    S'il veut rester et que le club le vend ça le dégouterait au plus haut point

    Sans lui qui sait ou on serait mon dieu... Il est venu dans le bourbier du 20ème de L2, son club de cœur et il te la sorti de la admirablement.
    Offrons lui une saison en ligue 1, c'est la moindre des choses.

  8. #88
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    N'oublie pas non plus qu'il parlait du club comme d'un tremplin avant d'aller en Angleterre, il se voyait bien à Arsenal ou MU notamment. On ne sait pas trop aujourd'hui s'il a des velléités de départ, mais il a sans doute remarqué que Wenger et Moyes ne se bousculaient pas au portillon...

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  9. #89
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Il reste quand même sur 6 mois catastrophiques ... Personnellement je pense qu'il n'a aucun avenir en tant que remplaçant, je préfère largement garder Germain en numéro 2, et Rivière en cas de coup très dur.

    J'oublie pas pour autant tous les buts qu'il a mis, mais ces 6 derniers mois il ne mettait pas un pied devant l'autre, ne se battait même pas, il n'a plus aucun avenir ici

  10. #90
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par Tumbleweed Voir le message
    Il reste quand même sur 6 mois catastrophiques ... Personnellement je pense qu'il n'a aucun avenir en tant que remplaçant, je préfère largement garder Germain en numéro 2, et Rivière en cas de coup très dur.

    J'oublie pas pour autant tous les buts qu'il a mis, mais ces 6 derniers mois il ne mettait pas un pied devant l'autre, ne se battait même pas, il n'a plus aucun avenir ici
    6 mois catastrophique certes mais ce sont ces 6 pires mois depuis 6-7 ans car tout le reste du temps il a été le tueur que l'on a connu pendant ses 12 premier mois chez nous.

    Mois je suis d'avis qu'il faut absolument le retenir car il offre une solution de remplacement intéressante à Falcao. Je pense qu'il a à chaque fois démontrés sa capacité à être redoutablement efficace quelque soient les championnats dans lesquels il évolue. Et au final c'est cette efficacité qu'il faut prendre en compte. Cela ne me génerais nullement de le voir associer à Falcao en fin de match pour débloquer la situation, c'est typiquement le genre de configuration où il nous sera utile, les défenseurs adverses ne pourrant se préoccuper de lui et Falcao à la fois (en plus des James, YFC et Ocampos).
    Je suis persuadé que même en simple remplaçant Touré peut facilement mettre sa 10aine de but plus quelques uns en Coupe.
    It's like that, and that's the way it is!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •