Page 24 sur 24 << Première ... 14222324
Affichage des résultats 231 à 234 sur 234
  1. #231
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Citation Envoyé par EthanOol Voir le message
    Si on l'a vendu 5 Me comme le suggère transfertmarkt, on a fait une bonne plus value de 4Me.
    J'ai l'impression que cela va être la politique du club, ne pas perdre de l'argent sur un joueur (hormis les très mauvais recrutement). Raison pour laquelle on achète beaucoup de jeunes pas très cher (hormis Martial...) afin de faire une belle plus value à la revente.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #232
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Merci pour tout Ibra !

    Ca ne se termine pas exactement comme on aurait pu rêver, mais au moins on a fait un beau bout de chemin ensemble. Et si un jour on gagne un grand trophée, j'espère que certains se souviendront que ce sera, quelque part, un peu grâce à toi.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  3. #233
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Après nous avoir sauvé du national puis grandement contribué à la montée en L1 il nous permet de faire une plus value de X 4. Je prendrais toujours du plaisir à remater les vidéos de ses buts sous le maillot monégasque. J'entendais hier sur asm foot qu'il avait un meilleur ratio de but qu'un certain David trezeguet.
    C'est pas le plus grand attaquant qu'on ait eu c'est sur mais au niveau ou on était (aux portes du national) son apport a été équivalent à Morientes en LDC, c'est pourquoi je le remercie très chaleureusement et lui souhaite bonne chance pour la suite.

    Ibou

  4. #234
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Merci pour tout Ibra

    Je me souviendrais de ton année 2012.

    edit popoche : on en parle ici maintenant merci.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •