Page 18 sur 24 << Première ... 81617181920 ... Dernière >>
Affichage des résultats 171 à 180 sur 234
  1. #171
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 939
    Avant tout, il y a des limites imposées par la politesse. Pas la peine d'être vulgaire, d'autant plus que j'ai très bien saisi ton post, sans avoir besoin de tes explications postérieures. Si tu lis les posts que j'ai écrits entre-temps, tu t'en rendras sans doute compte.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  2. #172
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Belfort / Beyrouth
    Messages
    76
    Ca me fait quand même bien rire que l'on parle de Touré et Rivière de cette manière (le "choisir entre du caca et du vomi" par exemple)

    90% de la Ligue 1 et 80 % de l'Europe seraient contents d'avoir Touré dans son effectif.

    Une bonne partie du vizu le considérait comme Dieu il y a une dizaine de mois, à présent la grande majorité n'a qu'une hâte : le voir gicler le plus vite possible.

    Cette attitude de nouveau riche (ce que l'on est par ailleurs) m'attriste, et confirme également à quel point les supporters ont la mémoire courte. En gros si on a pas un pointe Falcao-Rooney ou des ailes Coentrao-Alves on est des merdes... *Footix attitude*...

  3. #173
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2011
    Messages
    343
    Citation Envoyé par dado9 Voir le message
    Ca me fait quand même bien rire que l'on parle de Touré et Rivière de cette manière (le "choisir entre du caca et du vomi" par exemple)

    90% de la Ligue 1 et 80 % de l'Europe seraient contents d'avoir Touré dans son effectif.

    Une bonne partie du vizu le considérait comme Dieu il y a une dizaine de mois, à présent la grande majorité n'a qu'une hâte : le voir gicler le plus vite possible.

    Cette attitude de nouveau riche (ce que l'on est par ailleurs) m'attriste, et confirme également à quel point les supporters ont la mémoire courte. En gros si on a pas un pointe Falcao-Rooney ou des ailes Coentrao-Alves on est des merdes... *Footix attitude*...
    Ouais enfin y'a des limites là ce n'est pas Huntelaar non plus

  4. #174
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par dado9 Voir le message
    90% de la Ligue 1 et 80 % de l'Europe seraient contents d'avoir Touré dans son effectif.
    On ne semble pourtant pas avoir reçu beaucoup d'offres d'achat venues de France ou d'Europe...

  5. #175
    Ex Vizuteur: banni 18ème homme
    Date d'inscription
    April 2013
    Localisation
    Nice
    Messages
    831
    Moi je n'oublie pas comment il nous a sorti de la merde dans laquelle on etait. Je souhaite vraiment qu'il reste. Si Falcao se blesse ou est suspendu, on fait quoi? Mettre Germain en pointe, c'est pas la solution, on l'a vu.

    Concernant le joueur lui-même, il ne m'a pas l'air des plus sérieux et des plus investis. Et il a l'air d'avoir un boulard surdimensionné.
    Mais pour le moment, son départ m'embêterait énormément. On a quand même le devoir de le remercier pour ce qu'il a fait (ses statistiques bien entendu, sa technique c'est autre chose).

  6. #176
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Belfort / Beyrouth
    Messages
    76
    Citation Envoyé par Dr. Bobo Voir le message
    On ne semble pourtant pas avoir reçu beaucoup d'offres d'achat venues de France ou d'Europe...
    A priori oui, après il a un gros salaire et les clubs qui font pas partie des trois premiers de chaque championnats européens ont vraiment pas un rond (sauf en angleterre evidemment)

    Ouais enfin y'a des limites là ce n'est pas Huntelaar non plus
    Le football européen ne se limite pas à la Champions League.
    Je pense pas m'avancer en disant que les supp de Livourne, de la Real Sociedad, du Sporting Braga, de Hull city etc... seraient bien heureux de l'avoir en pointe..

    De toute façon visiblement on a une belle division du vizu sur ce sujet.

  7. #177
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Citation Envoyé par dado9 Voir le message
    Ca me fait quand même bien rire que l'on parle de Touré et Rivière de cette manière (le "choisir entre du caca et du vomi" par exemple)

    90% de la Ligue 1 et 80 % de l'Europe seraient contents d'avoir Touré dans son effectif.

    Une bonne partie du vizu le considérait comme Dieu il y a une dizaine de mois, à présent la grande majorité n'a qu'une hâte : le voir gicler le plus vite possible.

    Cette attitude de nouveau riche (ce que l'on est par ailleurs) m'attriste, et confirme également à quel point les supporters ont la mémoire courte. En gros si on a pas un pointe Falcao-Rooney ou des ailes Coentrao-Alves on est des merdes... *Footix attitude*...
    C'était une image, trash certes, mais une image pour souligner le choix cornélien entre deux attaquants qui viennent de faire 6 mois plus que médiocres et insupportables en Ligue 2 (oui oui) sous nos couleurs, modalisée par l'aigritude je le reconnais. Mais ca t'a fais rire et tant mieux ! c'était le but.
    Attitude de nouveaux riches? précise tes accusations Léon ! Le débat c'est Germain, Riviere ou Touré en sub. Ou est le caprice de riche ? Tu veux parle sans doute des ambitions nouvelles du club (et donc des supporters)? cette année on veux garder le ballon, faire du jeu. Merci Ibra pour tout mais trop limité désormais
    C'est un peu comme une boite qui s'informatise, t'as beau avoir 10 ans de secrétariat, si tu sais pas envoyer un mail....
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  8. #178
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Belfort / Beyrouth
    Messages
    76
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    C'était une image, trash certes, mais une image pour souligner le choix cornélien entre deux attaquants qui viennent de faire 6 mois plus que médiocres et insupportables en Ligue 2 (oui oui) sous nos couleurs, modalisée par l'aigritude je le reconnais. Mais ca t'a fais rire et tant mieux ! c'était le but.
    Attitude de nouveaux riches? précise tes accusations Léon ! Le débat c'est Germain, Riviere ou Touré en sub. Ou est le caprice de riche ? Tu veux parle sans doute des ambitions nouvelles du club (et donc des supporters)? cette année on veux garder le ballon, faire du jeu. Merci Ibra pour tout mais trop limité désormais
    C'est un peu comme une boite qui s'informatise, t'as beau avoir 10 ans de secrétariat, si tu sais pas envoyer un mail....

    Effectivement si on prend en compte les 6 derniers mois de chacun c'est triste voire déprimant !
    La seule chose c'est que si prend une vue plus "globale", quasiment toute la Ligue 1 aimerait avoir une attaque Touré-Rivière. C'est dans ce sens que je ne comprend pourquoi on les dénigre autant..

    Ma définition du nouveau riche : celui qui veut tout, tout de suite et qui oublie d'où il vient.

    Des stars on en aura (et on en a déjà), des titres on en gagnera, des matchs de champions league contre le barça volés par l'arbitre ca risque bien de nous arriver aussi !

    Bref, on va vibrer. Il faut être patient.
    Le problème ici est que chacun est plus excité que l'autre et veut être champion cette année en jouant comme le Barca puis l'année prochaine gagner la Champions League en jouant comme le Bayern.

    Si on réfléchit comme ça effectivement notre effectif est minable par endroit (chantier de la défense & remplaçants) et il y a de quoi s'exciter, mais évidemment rien de cela ne va arriver.

    Regardez le niveau de jeu de city, regardez le niveau de jeu du Psg, regardez le niveau de l'Anzi. Combien de temps a mis Chelsea pour créer une équipe avec une âme et un jeu propre ?

    Je suis d'accord avec toi, Ibra ni aucun joueur qui a participé à la remontée ne va rester en comparaison des objectifs à moyen et long terme. L'objectif à court terme est le podium, et pour cela, à mon avis, Touré et Germain ne sont pas encore trop limité pour qu'on l'atteigne.

  9. #179
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Je suis globalement d'accord avec toi, sur le fait que beaucoups veulent désormais jouer le titre, mettre le PSG à 10 points etc...Et sans vouloir me dédouaner, je n'en fait pas parti. Seulement je dis juste que Germain (comme en phase retour) et Rivière se posent en meilleurs candidats que Touré pour le rôle de sub, par leur profil plus participatif dans le jeu. Cette décision de jouer en gardant le ballon marque une rupture totale avec les qualités de notre Sénégalais préféré... Son boulard et ses caprices sont malvenus de plus.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  10. #180
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Munegu75 Voir le message
    Je suis globalement d'accord avec toi, sur le fait que beaucoups veulent désormais jouer le titre, mettre le PSG à 10 points etc...Et sans vouloir me dédouaner, je n'en fait pas parti. Seulement je dis juste que Germain (comme en phase retour) et Rivière se posent en meilleurs candidats que Touré pour le rôle de sub, par leur profil plus participatif dans le jeu. Cette décision de jouer en gardant le ballon marque une rupture totale avec les qualités de notre Sénégalais préféré... Son boulard et ses caprices sont malvenus de plus.
    Nan mais forcément : si la priorité c'est d'être "participatif", Valère est le candidat désigné. Mais je partage l'avis de Taro : là on parle de marquer des buts. .. Or, Ibra est, selon moi celui qui sait le mieux le faire après Falcao

    On ne cherche pas un créateur-passeur-gigoteur mais bien un buteur! Ce qu'est Ibra.

    Et désolé si j'extrapole encore...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •