Page 151 sur 218 << Première ... 51101141149150151152153161201 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 501 à 1 510 sur 2177
  1. #1501
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Merci Yannick pour ton retour. Le drame je pense c'est l'orgeuil du prez. Il s'est excusé lorsqu'il a repris Jardim, en avouant qu'il s'était trompé en le licenciant.
    Là, il n'y a aucune chance qu'il se désavoue à nouveau. Puis son image de Business man qui a déjà jeté près de 15M par les fenetres avec le chassé-croisé Jardim-Henry-Jardim n'a sans doute pas envie de remettre les mains à la poche.

    Quelles sont les chances que Jardim s'en aille de lui-même?

  2. #1502
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    J'ai des infos bien sur mais je suis fatigué de me justifier à chaque message sur le sujet, encore une fois ce sont des échos que j'ai, je les vérifie toujours deux fois par deux sources non connectées entre elles.

    Je confirme à 100% les propos de Molina.

    Jardim est INTOUCHABLE, il est protégé par le Président en personne. Les raisons qui poussent le Président à lui faire confiance sont indéchiffrables.

    Alors qu'à Monaco "tout à été fait pour le laisser tranquille", en retour il a encore plus isolé le club ; Ducruet, pourtant très compétent de tous les échos que j'ai eu, a été mis de côté.

    Des repreneurs reviennent régulièrement à la charge, avec un projet très AMBITIEUX et COHERENT, mais Rybo refuse catégoriquement. Il y a eu plusieurs entretiens houleux avec Le Prince à ce sujet.

    Une grande partie des salariés du club n'en peut plus, il n'y à plus de maître à bord dans certains grands secteurs du club, hors du sportif. Les salariés sont traités avec mépris, avec certains agissements proches de la caricature soviétique.

    Quand au sportif, Jardim agit en monarque absolu, une partie du groupe ne comprend pas ses choix douteux, ses décisions vont au delà de l'équipe première et se sachant totalement protégé il étend son emprise, or les résultats de tout ça ne plaident pas en sa faveur. Certes les victoires font du bien, et le bonhomme a su trouver un système qui convienne à tout le monde mais tout le monde s'attend à ce que l'on joue mieux.

    Bref, en interne les gens sont inquiets, et à Monaco on a l'impression que l'ASM est devenu une enclave russe impénétrable, avec une politique sportive incompréhensible.

    Voilà ce sont des infos que j'ai, je n’ai pas la science infuse, et je ne suis pas dans le club pour vérifier chaque chose que l'on me dit mais mes sources sont concordantes. J'ai aussi des infos venant des hautes sphères locales.

    Et contrairement à ce qui va être dit, j'anticipe, il n'y a pas une "cabale monégasque anti Rybo". Ce sont des fantasmes de gens qui ne comprennent rien au milieu local et qui font des raccourcis débiles. Ici les gens veulent que le club performe, c'est tout.

    Je ne cherche aucun buzz, rien à foutre d'ailleurs des sphères monégasques de twitter etc, je partage juste mes infos.
    Ca ne rassure pas tes propos... Mais on sent effectivement que les choses se passent mal en coulisse et que c'est profond... J'en viens à un point où les défaites de notre équipe ne me procurent même plus de sentiment de colère ou autre. C'est l'indifférence qui règne...

  3. #1503
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    Merci Yannick pour ton retour. Le drame je pense c'est l'orgeuil du prez. Il s'est excusé lorsqu'il a repris Jardim, en avouant qu'il s'était trompé en le licenciant.
    Là, il n'y a aucune chance qu'il se désavoue à nouveau. Puis son image de Business man qui a déjà jeté près de 15M par les fenetres avec le chassé-croisé Jardim-Henry-Jardim n'a sans doute pas envie de remettre les mains à la poche.

    Quelles sont les chances que Jardim s'en aille de lui-même?

    Aucune chance il aime trop l'argent. Il aurait du quitter 2 fois Monaco de lui même. La première c'est quand il se fait licencier la première fois et la seconde fois c'était en fin de saison vu qu'il n'y arrivait pas et même il y a quelques semaine quand Monaco était en bas du classement ( 17éme ? ). Il restera jusqu'à toucher son pactole.

    C'est le président qu'il faut commencer à mettre dehors .... et donc la question: Quelles sont les chance pour que Rybo s'en aille de lui même ou que le Prince le vire ?
    Merci Yannick.

  4. #1504
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Il est détesté par la moitié du groupe le traitant de "fils de pute"
    ah tiens c'est marrant c'est aussi comme ça que j'appelle molina moi
    ☆☆☆☆

  5. #1505
    Super Sub Avatar de Ptit Mytho
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Angers
    Messages
    2 613
    D'ailleurs; à sa sortie hier, on a clairement vu Aguilar utilisER cette insulte. Ca veut bien dire ce que ça veut dire !!
    Dernière modification par Ptit Mytho ; 05/11/2019 à 09h11.


  6. #1506
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Merci Yannick pour ces infos, toujours très utiles et plaisantes à lire, quelle que soit la gravité de leur contenu !

    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    D'ailleurs; à sa sortie hier, on a clairement vu Aguilar utilisé cette insulte. Ca veut bien dire ce que ça veut dire !!
    Ah bon bah je n'ai pas rêvé.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  7. #1507
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    @yannick sker

    Bonjour.

    A "la politique sportive incompréhensible", il faudrait quand même que tes gorges profondes qui ne font que gueuler en permanence sur les russes expliquent en quoi le projet BISOUNOURS peut être utile à l'ASM.
    Soyons certains que MICHAEL EMENALO avait un projet "AMBITIEUX et COHERENT". Avec l'argent d'un autre, qu'on appellera volontairement le "pigeon".

    Et à ne voir que l'objet social du projet des malheureux monégasques qui perdent soit de l'influence soit de l'argent avec cet actionnaire là parce qu'ils ne peuvent pas mettre la main dans le pot de confitures entre autres mais qui ne mettrait pas parfois 1€ de leur propre pognon, invitons les "alternatifs" à sortir du bois pour qu'on puisse au moins se faire un avis.
    S'ils veulent passer par MOLINA, c'est déjà un signe.

    Respect à RYBOLOVLEV pour le travail fait cet été.
    Dernière modification par zebanx ; 04/11/2019 à 14h29.

  8. #1508
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par zebanx Voir le message
    @yannick sker

    Bonjour.

    A "la politique sportive incompréhensible", il faudrait quand même que tes gorges profondes qui ne font que gueuler en permanence sur les russes expliquent en quoi le projet BISOUNOURS peut être utile à l'ASM.
    Soyons certains que MICHAEL EMENALO avait un projet "AMBITIEUX et COHERENT". Avec l'argent d'un autre, qu'on appellera volontairement le "pigeon".

    Et à ne voir que l'objet social du projet des malheureux monégasques qui perdent soit de l'influence soit de l'argent avec cet actionnaire là parce qu'ils ne peuvent pas mettre la main dans le pot de confitures entre autres mais qui ne mettrait pas parfois 1€ de leur propre pognon, invitons les "alternatifs" à sortir du bois pour qu'on puisse au moins se faire un avis.
    S'ils veulent passer par MOLINA, c'est déjà un signe.

    Respect à RYBOLOVLEV pour le travail fait cet été.
    Je sais même pas quoi répondre à ça, mieux vaut s'abstenir devant tant d'a priori et d'ignorance. Le genre de message qui ne donne plus envie de donner d'infos.
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  9. #1509
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Après le match ca tire à balle réel. Molina qui descend le club.

    - " C'est lunaire le bordel que fou Jardim depuis son retour. Il a profité du manque de connaissance foot de la direction et de la panique des dirigeants pour dégager les joueurs qu'il voulait ( Benasser - Badiashile ) mis au placard les recrues n'étant pas de lui. "( Henry par exemple ? )

    - Il se permet de balancer à ses joueurs que le plus important ce n'est pas les titres que vous gagnez dans le foot mais l'argent que vous aurez à la fin de votre carrière ( on se demandait des fois pourquoi un joueur rentrait à la 93ème minutes et les rumeurs de primes de match pour un joueur ). Il est détesté par la moitié du groupe le traitant de " fils de pute " et il est toujours en place

    - Il a mis son nez dans la formation pour le retour de Reuzeau qui ne fait pas que des heureux. Il a flingué plusieurs départ possible de joueur en déconseillant au club intéressé de le signer. ( il y avait des rumeurs sur le fait qu'il touchait aussi un pourcentage sur les ventes )

    - Dans le groupe personne ne comprend le statut privilégié de Jemerson et Glik. C'est lunaire ... Et quand tu vois le coach nommé au Cercle de Bruges, tu te poses des questions sur les conseillers et les décideurs de l'ASM ( Je ne sais pas si c'est pour Mercadal ou le dernier coach ).

    - Il n'y a pas de cadre pour aller voir la direction, pas plus que des employés important comme Holveck ( qui flingue non stop Jardim dans le dos ) pour dire des choses. Dans le club on prend son chèque, on ferme sa gueule et on profite de la vie.

    Que l'on aime ou pas Molina, que l'on crois ou pas vu que certains ici aime bien se foutre de la gueule de certains " Insider " comme vous dites il rapporte des choses que l'on voit ( Glik et Jemerson par exemple ) ou bien que les employés son évincé petit à petit et que l'on ne voit plus personne dans le cadre monégasque ( Ducruet qui a totalement disparu ).

    Tout le monde à l'air de s'en foutre de Monaco maintenant au point que l'on parle plus de St Etienne et de Lille en L1 que nous qui somme l'un des 3 plus gros budget de L1, un club qui doit compter. Même chez les supporters beaucoup ne regarde plus les matchs ( j'en fait partie, j'arrive à un point ou je m'en fou complètement de ce qu'il se passe tellement le lien est cassé avec les dirigeants )

    Peut être que Yannick ou Yayou ou certains on d'autre échos mais je pense que même eux s'en foutent et profite de leurs enfants ( Yayou ) et ils ont bien raison.

    Je ne sais pas quand sera jugé les problèmes de Rybo avec la justice mais j'espère très rapidement et qu'il sera coupable afin que le Prince fasse un ménage. Ramener moi même l'autre co%ùù%^de Keller je prends.
    Citation Envoyé par yannick-sker Voir le message
    J'ai des infos bien sur mais je suis fatigué de me justifier à chaque message sur le sujet, encore une fois ce sont des échos que j'ai, je les vérifie toujours deux fois par deux sources non connectées entre elles.

    Je confirme à 100% les propos de Molina.

    Jardim est INTOUCHABLE, il est protégé par le Président en personne. Les raisons qui poussent le Président à lui faire confiance sont indéchiffrables.

    Alors qu'à Monaco "tout à été fait pour le laisser tranquille", en retour il a encore plus isolé le club ; Ducruet, pourtant très compétent de tous les échos que j'ai eu, a été mis de côté.

    Des repreneurs reviennent régulièrement à la charge, avec un projet très AMBITIEUX et COHERENT, mais Rybo refuse catégoriquement. Il y a eu plusieurs entretiens houleux avec Le Prince à ce sujet.

    Une grande partie des salariés du club n'en peut plus, il n'y à plus de maître à bord dans certains grands secteurs du club, hors du sportif. Les salariés sont traités avec mépris, avec certains agissements proches de la caricature soviétique.

    Quand au sportif, Jardim agit en monarque absolu, une partie du groupe ne comprend pas ses choix douteux, ses décisions vont au delà de l'équipe première et se sachant totalement protégé il étend son emprise, or les résultats de tout ça ne plaident pas en sa faveur. Certes les victoires font du bien, et le bonhomme a su trouver un système qui convienne à tout le monde mais tout le monde s'attend à ce que l'on joue mieux.

    Bref, en interne les gens sont inquiets, et à Monaco on a l'impression que l'ASM est devenu une enclave russe impénétrable, avec une politique sportive incompréhensible.

    Voilà ce sont des infos que j'ai, je n’ai pas la science infuse, et je ne suis pas dans le club pour vérifier chaque chose que l'on me dit mais mes sources sont concordantes. J'ai aussi des infos venant des hautes sphères locales.

    Et contrairement à ce qui va être dit, j'anticipe, il n'y a pas une "cabale monégasque anti Rybo". Ce sont des fantasmes de gens qui ne comprennent rien au milieu local et qui font des raccourcis débiles. Ici les gens veulent que le club performe, c'est tout.

    Je ne cherche aucun buzz, rien à foutre d'ailleurs des sphères monégasques de twitter etc, je partage juste mes infos.
    Cette cabale immonde menée contre un homme qui est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis les prêches du Christ sur les bords du Jourdain et la création de la Caisse des Allocations Familiales... à vomir.
    - J'ai mal aux fesses -

  10. #1510
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Cette cabale immonde menée contre un homme qui est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis les prêches du Christ sur les bords du Jourdain et la création de la Caisse des Allocations Familiales... à vomir.
    Welcome back Prolaps'!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •