Page 153 sur 218 << Première ... 53103143151152153154155163203 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 521 à 1 530 sur 2177
  1. #1521
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    De plus ma pique ne t’était absolument pas destinée mais à gsg, qui comme Butch, « Vlad », Kitohiro, Kouloukoukou, Marcello10 et d’autres passent leur temps à dénigrer du Jardim. Même quand ça va bien. C’est tout !!!
    C'est assez comique venant d'un mec qui passait son temps à dénigrer Ranieiri sans aucun argument valable

    A part Lio qui est un hater de la 1ère heure les anti-Jardim (à la louche je dirais environ les 3/4 des supporters de l'asm) le sont devenu progressivement. C'est pas à cause de son physique qu'on veut qu'il dégage, c'est parce qu'il est devenu nuisible au club (juste les cas Glik et Jemerson ça devrait te suffire.)

    Au lieux de traiter tout le monde d'abrutis (je parle pas de toi qui reste courtois mais de la petite poignée qui se permet d'insulter alors que leurs analyses cassent pas 3 pattes à un canard) essayez de comprendre pourquoi ce mec suscite autant de rejet chez les supporters asémistes. D'autant que personne, absolument personne dans le monde du foot (anciens joueurs, entraineurs, consultants) ne comprends ses choix, notamment en défense.

    Je suis pas supporter de Rybolovlev, Jardim, WBY ou Slimani. Je suis supporter de l'asm point barre. Je veux qu'on garde ceux qui sont bénéfiques au club et qu'on dégage ceux qui sont nuisibles. Attention certains peuvent être bénéfiques à un moment et devenir nuisibles par la suite. C'est pourquoi il ne faut pas être buté et savoir faire évoluer son opinion.

  2. #1522
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Je pense que personne ne te fait passer pour un con qui invente des choses

    Personnellement mon message c'était juste que parfois les sources disent aussi ce qu'elles veulent que tu entende. Et là en l'occurrence la maman Mbappe c'est la dernière personne que je voudrais bien croire, tellement elle dépense d'énergie à essayer de faire passer son fils pour le genre idéal.
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Ah, parce que depuis des mois et des mois, ça va bien ?

    D’autant que la personne que tu décris, en me citant, c’est toi avec Ranieri...
    De un, oui ça va mieux après le massacre engendré par VV10% qui a détruit l’effectif en 2 ans et en achetant de la merde.

    De deux, je n’ai jamais eu la haine contre Ranieri. Je n’aimais pas l’entraîneur que je considérait inefficace pour Monaco et je le pense toujours et je n’oublierai pas m’être fait chier au stade en 2013 avec un effectif à + de 300 Ml. Je ne l’ai aussi jamais insulter physiquement.

    @ Tarò ... pourtant un article sur M’Bappé posé hier dans le topic Jardim parle aussi d’Irles qui avait des problèmes avec le comportement de Lottin. Ça fait beaucoup non ? Ah ben non bien sûr, TOUT est de la faute du moche qui ne sait pas parler correctement le français et qui fout le bordel au club parce qu’il aime trop l’argent etc, etc...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1523
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Aucun souci Chula je pensais pas à toi en plus :)
    Ouais c'est moi le frère du frère à Yannick

  4. #1524
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    De un, oui ça va mieux après le massacre engendré par VV10% qui a détruit l’effectif en 2 ans et en achetant de la merde.

    De deux, je n’ai jamais eu la haine contre Ranieri. Je n’aimais pas l’entraîneur que je considérait inefficace pour Monaco et je le pense toujours et je n’oublierai pas m’être fait chier au stade en 2013 avec un effectif à + de 300 Ml. Je ne l’ai aussi jamais insulter physiquement.

    @ Tarò ... pourtant un article sur M’Bappé posé hier dans le topic Jardim parle aussi d’Irles qui avait des problèmes avec le comportement de Lottin. Ça fait beaucoup non ? Ah ben non bien sûr, TOUT est de la faute du moche qui ne sait pas parler correctement le français et qui fout le bordel au club parce qu’il aime trop l’argent etc, etc...
    Dit toi que c'est la même pour nous. On n'aime pas l'entraîneur parce qu'on se fait chier 3 saisons voir 4 saisons sur 5 en terme de jeu avec un effectif de 200-300M€. Heureusement que l'on gagnait des matchs. Sauf que maintenant depuis 1 saison 1/2 on n'aime plus du tout et quand on aime pas on continue de " grossir les traits " et ne plus aimer les moindres gestes. 5 ans qu'il est la et en conférence de presse on ne comprend rien. 5 ans qu'il est ici et n'a jamais fait un mea-culpa sur un seul match. Toujours la faute du vent, de la pluie, des dents à Deschamps etc....

    On continue de vieillir et nous n'avons plus les mêmes exigence qu'il y a 10 ou 15 ans. Avant on ne voulait que le résultat, le jeu c'était autre chose. Il y a eu une révolution faites avec Guardiola, Klopp dans le jeu ou tout le monde a commencer à vouloir faire de même avec plus ou moins de réussite. Sauf que nous on reste encore dans un style de jeu des années 90-2000 avec des ballons que l'on balance devant, un gardien qui balance en touche etc...

    J'aime vraiment Monaco et je veut que l'on gagne des titres et encore des titres mais au moins que l'on propose du jeu, que l'on se fasse plaisir, du football total.
    Quand je vois l'Ajax, Liverpool, Dortmund et même Dijon, l'Atalanta, Lecce etc... ca propose un meilleur jeu que nous.

  5. #1525
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    De un, oui ça va mieux après le massacre engendré par VV10% qui a détruit l’effectif en 2 ans et en achetant de la merde.

    De deux, je n’ai jamais eu la haine contre Ranieri. Je n’aimais pas l’entraîneur que je considérait inefficace pour Monaco et je le pense toujours et je n’oublierai pas m’être fait chier au stade en 2013 avec un effectif à + de 300 Ml. Je ne l’ai aussi jamais insulter physiquement.

    @ Tarò ... pourtant un article sur M’Bappé posé hier dans le topic Jardim parle aussi d’Irles qui avait des problèmes avec le comportement de Lottin. Ça fait beaucoup non ? Ah ben non bien sûr, TOUT est de la faute du moche qui ne sait pas parler correctement le français et qui fout le bordel au club parce qu’il aime trop l’argent etc, etc...
    Bon alors je crois que je vais le répéter pour la 5eme fois en deux jours mais je crois que décidément ça ne veut pas rentrer : je n'ai jamais critiqué Jardim au sujet de Mbappe. Je l'ai défendu à ce sujet là, à plusieurs reprises.
    Est-ce que ça commence à rentrer ? Parce que si oui, on peut sortir un peu du schéma sarcastique un peu lourd sur les bords du "c'est la faute du moche portugais".

    Encore une fois, ce que je disais c'est que globalement le message que tu nous envoie de la part de maman Mbappe est incohérent et imprécis. Sinon je n'ai pas besoin du cas Mbappe pour savoir que Jardim ne connaît pas les jeunes de l'Academy et personnellement je trouve ça assez grave, mais ce n'est que mon avis.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #1526
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je sais bien que ce n’est pas toi qui critique Jardim sur le cas M’Bappé. Il y en a d’autre par contre tu as beau leur mets le nez au milieu de la figure, ils continueront à penser sur tous les torts de l’ASM, c’est à cause de Jardim. La petite pique à la fin de mon commentaire ne t’es pas destiné. Ce que je relevais surtout dans mon com c’est que les dire de maman M’Bappé et l’article disent la même chose. Maintenant sur le fait que Jardim ne connaisse pas les jeunes de l’académie, j’ai toujours penser que ce sont leurs éducateurs qui doivent faire remonter les informations jusqu’à lui.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  7. #1527
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Il ne s'est même pas offert un nouvel entraîneur pour son cadeau d'anniversaire le 22/11.

    On va donc se taper la truelle jusqu'à la fin de saison.


  8. #1528
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Je trouve que le club est dans un état déplorable. Le stade n'a peut-être jamais sonné aussi creux que ce soir. Surtout, il n'y a aucune joie, aucune vie...rien ne se passe. Une communication au rabais, un entraineur complètement perdu qui ne transmet rien.
    Une équipe molle, sans allant, sans collectif.

    Pourtant, j'ai connu des effectifs bien plus faibles, des périodes ou on avait pas un rond....Mais il se passait des petits trucs sympas, il y avait des espoirs de jours meilleurs, de l'enthousiasme, des trouvailles.

    Là rien. Franchement, c'est dépressif. On dirait un club en fin de vie. Le souverain ne se déplace quasiment plus à Louis II, ce qui est en soi un signe fort.

  9. #1529
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Je ne l'ai pas évoqué en après-match, mais franchement les gars ça fait mal de voir les tribunes dans cet état de désert.

    Mettez nous à la place des joueurs 2 secondes sans penser au compte en banque. Faire son sport devant 2 000 personnes max à domicile c'est chaud quand même. Même en national je ne suis pas sur d'un public aussi pauvre.

    Comment voulez vous que nos joueurs se dépassent ou soient que des joueurs de passage?! Purée dur dur quand même je trouve...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #1530
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je ne l'ai pas évoqué en après-match, mais franchement les gars ça fait mal de voir les tribunes dans cet état de désert.

    Mettez nous à la place des joueurs 2 secondes sans penser au compte en banque. Faire son sport devant 2 000 personnes max à domicile c'est chaud quand même. Même en national je ne suis pas sur d'un public aussi pauvre.

    Comment voulez vous que nos joueurs se dépassent ou soient que des joueurs de passage?! Purée dur dur quand même je trouve...
    Oui c'est sur que ça ne doit pas aider.

    Après c'est le même problème partout, un match contre Amiens en décembre avec un fond de jeu proche du néant, je pense que le taux de remplissage par rapport à une moyenne aurait été à peu près le même dans tous les clubs. Mais comme nous on part déjà de très bas...

    On ne va pas refaire le débat encore une fois, on sait pourquoi c'est comme ça à Monaco. C'est dommage, mais les joueurs doivent se préparer à ça quand ils signent au club.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •