Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 68
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572

    [18e journée : AS Monaco FC - Clermont Foot Auvergne 63 ] Avant Match

    Seulement trois jours de répit pour nos poulains et c'est reparti pour le dernier match avant la trêve et le chamboulement annoncé de l'intersaison.

    Est-ce que la plutôt bonne performance à Deschaseaux sera suivie d'une confirmation ou d'une grosse déception comme celle qui a suivi la rencontre contre Sedan ?

    En tout cas ça ne s'annonce pas sous les meilleurs auspices avec une très probable charnière centrale Adriano - Hansson et un milieu de terrain décimé.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  2. #2
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par zezem
    On ne gagne toujours pas, M. brujo Ne joue pas l'oiseau de mauvais augure pour le prochin match, en guise de test.
    ok ok, on va gagner.
    on va laminer les auvergnats.
    triplé de terence "drogba" makengo.
    daghe !
    ☆☆☆☆

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    ok ok, on va gagner.
    on va laminer les auvergnats.
    triplé de terence "drogba" makengo.
    daghe !


    Que Marco t'entende et titularise Terence

    Je m'en remets aux forces mystiques pour sauver ce club, car la réalité objective n'est pas des plus reluisantes...

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    Tiens, juste au passage, sans aucune insinuation, l'arbitre sera Mr Rainville, qui avait notamment sorti Carasso et Muratori lors de la déroute au Roudourou.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Ce qui m'embête encore plus que l'énième titularisation des deux truffes derrière c'est que Coulibaly ne jouera pas. Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il est nul et qu'on s'en fiche on a Mendy car à ceux là je dis qu'ils n'ont pas vu le match au Havre.
    On a besoin d'impact au milieu, sinon on coulera inexorablement à chaque match à force de subir.

    Il est à quelle heure le match?
    Dernière modification par Pleneuf ; 19/12/2011 à 11h03.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  6. #6
    Entre à la 88ème Avatar de Tetsuo
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    47
    Messages
    1 572
    20h20.
    Et effectivement l'absence de Coulibaly, qui apparemment a montré du mieux face au Havre, est d'autant plus dommageable que la présence de Mendy est loin d'être assurée.

    Si Kirikou est encore juste on a de fortes chances d'avoir Yatabaré - Assana au milieu et sur le papier c'est pas vraiment rassurant.

    edit popoche : Message supprimé
    Edit: Thx pour la suppression du double post Popoche
    Dernière modification par Tetsuo ; 19/12/2011 à 12h51.
    Carrillo, pas Carillo, les R et les L il y en a deux, comme les poteaux.

    Keita c'est le prénom et Baldé le nom de famille, oui ça semble pas évident comme ça, mais va falloir s'y faire (au moins 6 mois un an).

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    J'ai trouvé que ce Coulibaly manquait vraiment d'impact, tant à la récupération, que dans la percussion. Vraiment un des joueurs Monégasques le moins en vue...
    Il n'a été ni bon, ni mauvais. Mais absent des débats pendant de longues périodes du match.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    J'ai trouvé que ce Coulibaly manquait vraiment d'impact, tant à la récupération, que dans la percussion. Vraiment un des joueurs Monégasques le moins en vue...
    Il n'a été ni bon, ni mauvais. Mais absent des débats pendant de longues périodes du match.
    Et comment s'est comporté Yatabaré? Est-il resté devant la défense, ou est-il venu se proposer entre les lignes quand nous avions le ballon?
    A-t-il pris ses responsabilité dans la construction, ou s'est-il caché? Est-il à l'aise dans ce rôle plus bas, ou vaudrait-il mieux qu'il soit liberé de toute tâches défensives?
    Perso, j'aimerais (avant recrue) voir ce que peut donner le duo Mendy-Yatabaré, mais j'ai peur que ce ne soit pas possible avant les fêtes...

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    De ce que j'ai vu, Yatabaré à fait un beau match. Certes, les milieux havrais ne lui ont pas mis une grosse pression mais je l'ai senti à l'aise avec la balle. Un bel état d'esprit avec une volonté de jouer vers l'avant et de proposer des solutions. A revoir avec Mendy. Je le vois plus à un poste de relayeur que de sentinelle.
    De la neige en été.

  10. #10
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    J'ai trouvé que ce Coulibaly manquait vraiment d'impact, tant à la récupération, que dans la percussion. Vraiment un des joueurs Monégasques le moins en vue...
    Il n'a été ni bon, ni mauvais. Mais absent des débats pendant de longues périodes du match.

    J'ai trouvé que c'était un des meilleurs Monégasques à contrario. Si Monaco a dominé de longues minutes elle le doit surement à l'impact en récupération de la doublette aligné mais surtout celle de Coulibaly.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •