Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33
  1. #1
    Super Sub Avatar de Warhol
    Date d'inscription
    August 2010
    Localisation
    Sao Paulo
    Messages
    2 361

    [17e journée : Le Havre Atletic Club 2 - 2 AS Monaco FC ] Après Match

    Et voilà, aujourd'hui on perd deux points, et on laisse le 19ème partir à 3 points.

    De plus, on s'assure de rester dans la zone rouge pendant la trève.

  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Pontus a raison, Carasso a merdé aussi sur le but :


    Le Havre recolle, profitant d'une double erreur individuelle de Carrasso (mauvaise relance) et Hansson (dégagement raté). Le gardien de l'ASM écarte le tir de Fanchone, mais Mendes finit de près. Giuly pique une énorme colère ! -L'equipe-

    A noter l'énorme colère de Giuly sur le but.

    Messages persos :
    Johan, prends exemple sur ton frère.
    Peter, Prends ta retraite tout court.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    ce qui prouve bien que le problème ce n'est pas vraiment les jeunes, mais les pseudo cadres ayant un expérience ligue 1...

    Les jeunes sont a leur niveau, pas génial certes par contre les Adriano, Hansson, Dumont etc....c'est là qu il y a erreur de casting

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    biensûr que Carrasso rate son dégagement,
    mais on récupère le ballon,
    Hansson doit jouer la sécurité, et rejouer avec son gardien,
    plutôt que de tenter un dégagement en catastrophe, surtout sur un tel terrain, où les appuis sont difficiles ...

    Pour revenir au match,
    pas loin d'être la meilleure prestation de la saison (avec le 2-2 contre Sedan),
    ça méritait mieux qu'1 point,
    au classement, c'est un peu le statu quo, on reste à 4 pts du 17ème
    on ne perd pas de point sur Arles, Le Mans et Boulogne (pour l'instant),
    et on récupère 1 point sur Amiens et Châteauroux,

    on espérait 4 pts sur les 2 derniers matchs de l'année,
    on sait ce qu'il reste à faire face à Clermont,
    pour espérer réduire l'écart avec le 17ème, ou tout au pire le maintenir à 4 pts ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    biensûr que Carrasso rate son dégagement,
    mais on récupère le ballon,
    Hansson doit jouer la sécurité, et rejouer avec son gardien,
    plutôt que de tenter un dégagement en catastrophe, surtout sur un tel terrain, où les appuis sont difficiles ...

    ...
    Quand tu mates la tronche de ta défense centrale, que tu te rends compte qu'elle est constituée par un mec carbo et un defenseur central qui n'en est pas un ( muratori ), tu fais en sorte d'envoyer le ballon le plus loin possible. Je suis désolé mais Il a largement le temps de dégager et il n'arrive même pas à lever la balle. Le but part de son erreur, Hansson a juste été égal à lui-même.
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par Shuryuken Voir le message
    Quand tu mates la tronche de ta défense centrale, que tu te rends compte qu'elle est constituée par un mec carbo et un defenseur central qui n'en est pas un ( muratori ), tu fais en sorte d'envoyer le ballon le plus loin possible. Je suis désolé mais Il a largement le temps de dégager et il n'arrive même pas à lever la balle. Le but part de son erreur, Hansson a juste été égal à lui-même.

    c'est un défagement aux 6 mètres,
    dc ce n'est pas une question d'avoir le temps de dégager,

    faut revoir les images,
    mais à mon avis, il doit y avoir un pb d'appuis sur le dégagement de Carrasso, qui lui fait rater son dégagement,

    n'empêche que la bourde de Hansson est encore plus grosse,
    car carbo ou pas, il a le temps et il doit pouvoir la remettre à Carrasso ...
    Cramé ou pas, tu dois avoir l'intelligence de jouer simple, et justement ne pas tenter des choses compliquées,

    vu l'expérience de Hansson, on attend autre chose qu'un joueur qui panique comme un débutant ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Shuryuken
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    5 578
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    c'est un défagement aux 6 mètres,
    dc ce n'est pas une question d'avoir le temps de dégager,
    Dégagement aux 6 mètres implique que tu as le temps de dégager sans risquer de te faire presser par un attaquant et implique également que tu as le temps de faire attention à tes appuis, selon moi.
    faut revoir les images,
    mais à mon avis, il doit y avoir un pb d'appuis sur le dégagement de Carrasso, qui lui fait rater son dégagement,

    n'empêche que la bourde de Hansson est encore plus grosse,
    car carbo ou pas, il a le temps et il doit pouvoir la remettre à Carrasso ...
    Cramé ou pas, tu dois avoir l'intelligence de jouer simple, et justement ne pas tenter des choses compliquées,Bien sûr qu'hansson se troue je suis d'accord mais j'ai la fâcheuse tendance à me dire que si pas de première erreur ( carasso ), pas de deuxième erreur ( Hansson ). Effet domino

    vu l'expérience de Hansson, on attend autre chose qu'un joueur qui panique comme un débutant ...Il semblerait que l'expérience ne suffise pas effectivement vu la légion de mecs expérimentés que l'on a dans l"effectif
    Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Oui, on a fait un bon match, mais une fois de plus, Hansson est passé par là !!!
    Sans Hansson et Adriano, je pense qu'on ne serait pas loin du milieu de tableau.. C'est eux et ceux qui les ont fait resigner qu'il faut jeter.

    Et on a retrouvé un bon Ludo. Je ne m'inquiétais pas pour lui, après sa blessure, il lui a fallu un peu de temps pour revenir et c'est d'autant plus dur qu'il n'a plus 20 ans.

    Chula (déçu)
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 163
    Mettons de côté la bourde d'Hansson (sic).

    L'essentiel du match semble avoir été globalement satisfaisant dans la mesure où l'on semble avoir remporté la bataille du milieu de terrain pendant la majeure partie du temps, d'après les dires du siffleur d'hélium de France Bleue High Normandie, qu'on a réussi à se créer un bon paquet d'occasion, bien que la plupart toutes vendangées par nos petits protégés (sic²), que Germain a signé un doublé, par le temps qui cours, ça équivaut à un Ballon d'Or, que Eysseric semble retrouver le niveau qu'il avait laissé apercevoir en tout début de saison, Giuly redevient Giuly, bref, il y a du mieux dans ce 2-2 (sic3) !

    [mode positiviste off]
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #10
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par j12 Voir le message
    ce qui prouve bien que le problème ce n'est pas vraiment les jeunes, mais les pseudo cadres ayant un expérience ligue 1...
    Un peu les deux en fait.

    Ce soir avec Hansson d'un côté et Makengo de l'autre, on se tirait une balle dans le pied et une dans la tête.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •