Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 32
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    Cdf - 8ème tour [ La Tour St Clair - As Monaco 0-2] Après Match

    Qualification grâce aux deux buts de Salli et Eysseric.

    La parole à ceux qui étaient présents au stade ou qui ont suivi le match à ma radio.

  2. #2
    Entre à la 88ème Avatar de AsMenez
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    1 007
    La qualification est au rendez-vous.

    Gros match d'Eysseric qui était très présent. Il a ponctué son match d'une frappe sur la barre et d'un but. Je crois également que c'est lui qui a fait la passe à Salli juste avant son but.

    C'est tout ce que je peux en tirer sur ce que j'ai entendu à la radio.


    Maintenant, si un vizuteur s'est rendu au stade, un petit CR serait le bienvenu.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    gros buzz ce topic.

    j'exige versailles en 32e (oui juju je sais ce que tu vas me dire, tu vas me sortir tes histoires de zones géographiques, mais on peut les tirer l'an dernier il y a eu nice créteil au meme stade de la compete).

    mais bon avec notre foune on va se taper un match contre une L2 et on disparaitra dans l'anonymat de cette compete.
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Ba moi je veux la TA de rennes en 32ème lol

  5. #5
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On était dégueulasse, comme d'habitude...
    On est passé d'un 352 (defense : Appiah; Hanson, Muratori()) a un 4231 en 2eme mi temps après la sortie de Dingome, remplacé par Malonga.
    En face y avait rien, rien du tout sauf un numéro 5.
    Helstad est vraiment mais vraiment a coté de ses pompes.
    Malonga n'a pas fait un centre expoitable du match.
    Hanson a pris de vitesse un attaquant adverse
    Marester a oscillé entre le Maicon et le Marester
    Eysseric a été bon, prenant souvent le coté gauche de l'attaque mais buttait très souvent sur le fameux 5 adverse.
    Makengo a fait du Makengo.


    Sinon Franzi est passé seul devant la buvette ou nous étions tous amassés a la fin du match. Ce passage a été accompagné de copieux "Au revoir Au revoir Président ! Au revoir Au revoir Président !" La tête baissée, la mine déconfite, le voir ensuite manger seul son jambon beurre dans le bus fut un grand moment.
    Dernière modification par Tsar ; 11/12/2011 à 06h35.

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Rien a ajouter au poste de Tsar.
    C'est vrai que la triplette Petit-Franzi-Jambon beurre + mine renfrognée était magique.
    Eysseric à vraiment ce qu'il faut pour jouer au football mais malheureusement il est bien seul et n'a pas 90min dans les jambes. Fin bon, sans ce 5 il en met 2 de plus le Valentin.

    Palme de ridicule à helstad. Seul aux 4/5 mètres qui tire dans les gants du gardien.

  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    j'exige versailles en 32e (oui juju je sais ce que tu vas me dire, tu vas me sortir tes histoires de zones géographiques, mais on peut les tirer l'an dernier il y a eu nice créteil au meme stade de la compete).
    Les clubs de L1 ne sont pas concernés par ce zonage mais les autres le sont.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Pontus
    Date d'inscription
    April 2007
    Messages
    1 835
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    Les clubs de L1 ne sont pas concernés par ce zonage mais les autres le sont.
    Donc Rennes TA peut tomber contre Nice, mais pas contre Monaco ?

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Pas grand chose à ajouter, si ce n'est que nous aurions dû/pu claquer 3 ou 4 buts en 2ème mi-temps sans toutes ces imprécisions (Helstad par exemple) et un number 5 de la Tour impérial en 1 vs 1 avec Eysseric. Ce dernier a été le détonateur de l'équipe, bougeant beaucoup, très juste techniquement et faisant souvent la différence (le 6 de la Tour, un petit rondouillet, a sacrément morflé face à Valentin).

    On a jamais été mis en danger et Sourzac a eu très peu de ballons à négocier.

    Hansson a fait le métier derrière, mais il a été souvent pris de vitesse par la vista de ses adversaires.

    Content d'avoir revu Yayou, toujours aussi sympa. Même si se battre pour avoir le short de Coulibalot ou le maillot de Malonga, c'est vraiment pas classe.


  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par Pontus Voir le message
    Donc Rennes TA peut tomber contre Nice, mais pas contre Monaco ?
    Et oui. Regarde un club de CFA. Si ce club joue contre une L1, c'est forcément l'amateur qui reçoit, alors que si c'est une D2 ou autre, ça peut se jouer à l'extérieur. Ce zonage des autres clubs est donc fait pour éviter que les amateurs, habitués à des déplacements pas long, n'aient pas à traverser la France (donc faire exploser leur budget).
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •