Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
  1. #1
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 296

    Cdf - 7ème tour [Ales - As Monaco 0-5] Après Match

    Certes ce n'était que des amateurs en face (difficile de l'oublier tellement l'autre nous l'a rabâché pendant tout le match), mais les monégasques ne sont pas tombés dans le piège.

    Victoire 5-0

  2. #2
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Match sérieux et appliqué, formation expérimentale en 3-5-2, victoire 5-0, pas si mal que ça comme soirée.

    Ca a quand même joué à un rythme de sénateur mais c'est pas mal pour la confiance. Espérons que ça continue en championnat.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  3. #3
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    le résumé

    http://video.eurosport.fr/football/c...81/video.shtml

    2 et 3ème buts : très belle action de jeu

    4ème : superbe geste de Germain
    Dernière modification par Lowry ; 19/11/2011 à 20h30.

  4. #4
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 068

    Joli rebond!

    C'est vrai que les adversaires étaient amateurs. Mais que n'aurait-on dit (moi y compris) si on avait été éliminé ou si on s'était qualifié par 1 à 0?

    Nos joueurs ont respecté leurs adversaires. Même plus faibles, il faut les battre par le meilleur score et montrer que l'on en veut.

    Les jeunes encadrés par les renards de métier s'en sortent mieux. Ce n'est pas encore le match de référence pour un parcours plus honorable en L2, mais le travail de cette quinzaine a du répondant. Surtout avec la victoire contre l'OGC Nice à huis clos à la Turbie, ce qui a probablement activé le remplacement de l'entraîneur Roy.

    J'ai pronostiqué 4-0. Finalement 5 à 0, c'est très réjouissant. Germain se fait remarquer de semaine en semaine. Attention au hold up des transferts!!!
    Dernière modification par Ethaniel ; 19/11/2011 à 22h52.

  5. #5
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Je partage l'essentiel de ton message. Mais je serais moins enthousiaste sur Germain.

    Surtout il faut remarqué qu'il y a beaucoup moins de post dans ce topic pour parler d'une belle victoire qu'il y en a eu avant pour annoncer une défaite. Cette équipe nous a fait perdre la foi.

  6. #6
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    même si le niveau de l'adversaire fait relativiser bcp de choses,

    on peut saluer le sérieux affiché par l'équipe, et la manière dont on a abordé ce match ...

    Il y a eu de bonnes choses, qui demanderont confirmation au niveau de la L2,

    Simone pense-t-il à transposer ce schéma en L2 ?

    Yatabaré et Malcuit ont montré de bonnes choses, et avec ce genre de prestations, ils peuvent postuler à une place ds le 11,

    la défense à 3 n'a pas trop souffert, vu l'adversité,
    malgré qqs petites erreurs, le jeune Labor ne s'en tire pas trop mal,
    maintenant, c'est surement encore un peu juste pour la L2,

    à voir maintenant si Simone va persister avec cette défense à 3, et voir dc ce que ça peut donner,
    notamment en y intégrant Appiah et Afolabi ...

    Au milieu, Dumont a eu du mal, et Mendy semble toujours nettement au-dessus, à l'heure actuelle,
    et puis ds ce schéma, quel rôle donner à Eysseric ?
    Relayeur ? Il lui manque surement encore un peu de volume de jeu,
    Attaquant de soutien ? Il devra canaliser son jeu, bcp moins décrocher pour toucher la barre, et se montrer plus incisif ds les 30 derniers mètres ...

    Maintenant, je ne suis pas persuadé que Marco change radicalement son fusil d'épaule, et ne jure plus que par ce 3-5-2 ...

    Mais il tente des choses, cherche des solutions, prend des risques,
    au final, tout le contraire de Lacombe et Banide,
    j'espère qu'il en sera assez vite récompensé ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #7
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    purée, je viens de voir le résumé, en effet rythme de sénateurs . mais c'est bon pour le morale.

    Par contre, j'ai eu la gerbe quand j'ai vu La Quiche embrassé l’écusson du club juste après son but.. est-ce normal docteur ??

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Une défense à trois , encore un nouveau jeune intégré , Malcuit et Dingome en pistons , Sourzac titularisé , MrGeorge est content.

    There are no problems, only solutions.

  9. #9
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Les joueurs ont fait sérieusement le taf, ca fait plaisir.
    Qualification bien maîtrisée, enfin une victoire en match officiel.

    Maintenant, impossible de réellement juger ce que vaut ce dispositif en mode L2. Je reste quand même très réservé.

    Car derrière, ça a été faiblard. Sourzac RAS mais les 3 centraux: erreurs de placement, approximations (euphémisme) techniques sur un terrain où il fallait a minima assurer le contrôle et la passe, défaut de vitesse.

    Dingome et Malcuit: 20 premières minutes intéressantes puis pschitt.

    Milieu: Dumont complètement à la ramasse. Je t'aime bien Dudu, mais là ça va pas être possible. Coulibaly, dans la lignée de ses prestations habituelles. Discret. Yatabaré intéressant. Il semble mobile, assez rapide, beau gabarit. Il a touché pas mal de ballons assez haut et a cherché à apporter des solutions.

    En attaque, ça a cherché à faire circuler le ballon, en privilégiant le jeu en une ou deux touches et en voulant écarter. Mention spéciale à Vahirua. Et à Germain, qui s'affirme comme le joueur le plus décisif face aux cages.

    Un 352 éventuellement à revoir avec Appiah à la place de Labor, Mendy à la place de Dumont voire Muratori (je le vois mieux dans ce système qu'en 442) à la place de Dingome.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Grosso modo d'accord avec Zezem, la défense était loin d'être sereine malgré l'opposition.

    Bon apport des latéraux mais qui ont été cuit très vite, avec des crampes pour Malcuit à la fin.

    Au milieu je n'ai que peu vu Dumont et Coulibaly, mais le 1er quand on le voyait à rarement fait les bons choix, contrairement au second plus dans son match. Par contre un très bon Yatabaré qui a aspiré tous les ballons au milieu du terrain et qui a été le lien avec la ligne d'attaque.

    Devant justement, très bon match de Marama, et moins bon de Giuly qui m'a donné l'impression de n'être jamais entré dans le rythme.

    Concernant les remplaçants, Pinau(l?)t à été appliqué, Eysseric moins facile qu'en début de saison et Germain encore une fois très très bon. Il mérite une place dans le onze le Valère sur ces dernières sorties.

    Donc si on résume:
    Labor ---, Hansson/Dumont --, Giuly -, Coulibaly/Adriano/Dingome/Pinaut/Eysseric neutres, Malcuit/Sourzac +, Vahirua/Germain/Yatabaré +++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •