Page 1 sur 19 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 181

Discussion: Allemagne

  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742

    Allemagne

    l'espagne a bien son topic, alors pourquoi pas les fritz ?

    bool poste seul dans le topic rallye, stephv6 dans le topic jantes alliages, et ALC64 dans le topic surf.

    moi aussi je serai seul, chacun sa lubie.

    j'en profite pour faire le point sur le groupe allemand qui devrait faire le voyage en pologne/ukraine.

    low a déjà son groupe à 95% je pense.

    sauf blessure, je vois bien la liste des 23 suivante.

    ___________________NEUER_________________
    (wiese + zieler)
    BOATENG___MERTESACKER___BADSTUBER___LAHM
    (howedes)__________(hummels)__________(aogo)
    __________KHEDIRA___SCHWEINSTEIGER_______
    ___________(rolfes)________(kroos)____________
    MULLER____________OZIL____________PODOLSKI
    (reus)_____________(götze)____________(schürrle)
    __________________GOMEZ___________________
    _______________(klose + cacau)_______________

    dans les bois, NEUER part en pôle. WIESE et le nouveau venu mais brillant ZIELER de hannover devraient être ses suppléants, sauf si ADLER revient des enfers cette saison ? peu probable. courage René.

    en défense, BOATENG à droite, LAHM à gauche, ça semble assuré. reste à savoir qui formera la doublette de stoppeurs entre MERTESACKER (décrié en club, mais qui fait le job l'aigle sur le coeur, encore ce soir face aux oranje), BADSTUBER (en train de devenir une valeur sûre) et HUMMELS (le plus brillant des 3 mais aussi celui qui commet le plus d'erreurs) ?
    HOWEDES est une très bonne alternative à droite, et il peut aussi dépanner dans l'axe (tout comme boateng aussi). il goûtera aux putes de l'est.
    AOGO au vu de ses bonnes perfs face à l'ukraine et la hollande a semble-t-il décroché un billet pour suppléer philou au détriment de SCHMELZER, mais la saison est longue...

    au milieu la paire KHEDIRA / SCHWEINI a de beaux jours devant elle. même si KROOS frappe très fort à la porte. quel joueur ! ROLFES sera lui le 6 de secours.
    pour l'animation offensive, ça se dessine aussi.
    MULLER à droite, OZIL en 10 diabolique et PODOLSKI en piston gauche... même si ce dernier risque de perdre sa place au profit du feu follet de leverkusen SCHURRLE qui s'affirme de plus en plus alors que prinz poldi perd de son influence... la saison donnera son verdict mais lukas a le feu au fesses concernant sa place dans le 11 type, une première depuis 2006... GOTZE devrait être le remplaçant idoine de mesut, mais il peut aussi évoluer à droite, bref technique et polyvalent sa place ne semble être mise en danger que par les blessures ou une sérieuse chute de niveau.
    REUS devrait être l'autre suppléant, sauf si low décide de prendre un joueur au profil plus défensif en plus dans sa liste (TRASCH, JANSEN ou WESTERMANN ?).

    en attaque GOMEZ s'il continue sur sa lancée terrible sera la pointe, mais KLOSE ne veut pas lâcher. après les blessures feront surement leur boulot . enfin CACAU semble apprécié de jogi, il peut jouer en pointe ou sur une aile, donc ça dépanne si y'a du but de retard.
    ☆☆☆☆

  2. #2
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Toujours pas convaincu par Muller et Podolski. C'est typiquement le genre de joueurs qui épatent la galerie quand l'enjeu est faible ou que l'équipe Allemande domine, mais dès qu'il y a un peu de pression et de difficulté, j'ai toujours l'impression qu'ils sont les premiers à dévoiler leurs limites.

    Maintenant, avec Mezut, tout espoir est permis. Un turc autiste qui révolutionne une tradition footballistique aussi forte que celle de l'Allemagne, c'est beau. Le plus beau footballeur depuis la retraite de Zinedine. Ce mec, c'est Rza. :référenceclasse:

  3. #3
    Débarque au club Avatar de Chinaski
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    18
    Pour Podolski et Müller, l'un tourne à 1 but tous les 2 matchs depuis plus de 90 sélections et l'autre est le meilleur buteur de la dernière coupe du monde quand même. Et en ce moment, c'est simple, des matchs où l'équipe allemande ne domine pas, il n'y en a pas. Après, si tu parles au vu de la demi-finale de la CDM face à l'Espagne, c'est l'un des seuls matchs de la Mannschaft que j'ai dû louper depuis plusieurs années, donc je veux bien te croire.
    Mais l'un et l'autre ont déjà aussi maintes fois démontrés qu'ils pouvaient répondre présent dans les grands rendez-vous. Podolski m'insupporte des fois un peu, beaucoup de déchet, peu de repli défensif, mais Müller, c'est un tel plaisir de la voir jouer: hyper-complet techniquement, incroyable intelligence tactique à son âge...

    Pour le match de ce soir, trois buts magnifiques, cette équipe respire vraiment le foot.

    Sur le premier, le long ballon de Kroos (qui dispose d'une précision dans le jeu long assez hallucinante à son âge et monte vraiment en puissance cette année). Puis la remise parfaite de Klose.

    Sur le deuxième but, les déplacement, dédoublements, Müller qui embarque la défense pendant qu'Özil se démarque, le superbe centre de celui-ci, la tête parfaitement placée de Miro.

    Et enfin le troisième but sur lequel tout semble tellement facile (et cet altruisme de Klose, alors que le type n'est plus qu'à 5 buts du record du Bomber).

    Mertesacker ne me rassure pas, notamment en première mi-temps, même s'il a souvent élevé son niveau de jeu lorsqu'il jouait avec la Mannschaft. Je préférerais voir Hummels à sa place, le plus talentueux mais aussi le moins fiable des DC comme tu dis Juan.

    Gros, gros match de Khedira aussi ce soir. Énorme volume de jeu en première mi-temps.

    Cette génération est tellement magnifique (sans compter les gros espoirs qui toquent à la porte) que j'en tremble qu'elle ne remporte pas dans les prochaines années un trophée majeur qu'elle mérite tellement.
    A jamais les premiers...

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je suis moitié allemand et ne te laisserai pas poster seul, rassure-toi, Juan
    Et rassure-toi encore : je ne vais pas demander à Löw de faire jouer les jeunes puisqu'il le fait déjà

    L'effectif que tu présentes - et auquel je n'ai pas d'objection à formuler - est pour moi le plus complet du moment, savant mélange de jeunesse, d'expérience, de vitesse, de puissance, de technique et de tactique.
    Et comme tu l'a dit, l'Allemagne peut même se permettre de perdre quelques uns de ses meilleurs joueurs (sauf peut-être derrière), car la relève est là et bien là et tout le groupe semble bien s'entendre, prendre du plaisir à jouer et avoir confiance les uns dans les autres.
    Avec ça, tu déplaces des montagnes, surtout dans une compétition à élimination directe où tu ne peux pas te permettre de gérer les premiers matches.
    There are no problems, only solutions.

  5. #5
    Débarque au club Avatar de Chinaski
    Date d'inscription
    November 2008
    Messages
    18
    Citation Envoyé par MrGeorge Voir le message
    Je suis moitié allemand et ne te laisserai pas poster seul, rassure-toi, Juan
    Pareil
    A jamais les premiers...

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 187
    Pour une fois je vais être d'accord avec Dayi
    Ozil, c'est un petit bijou d'intelligence de jeu.
    http://www.youtube.com/watch?v=QzBikAVtlUY
    Le régal
    Avec lui, comme un certain Laval, j'ai envie de dire que je souhaite la victoire de l'Allemagne
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  7. #7
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Pour une fois je vais être d'accord avec Dayi
    Ozil, c'est un petit bijou d'intelligence de jeu.
    Je suis d'ailleurs très surpris! Depuis que tu es sur Vizu Généralement, tu ne sais pas reconnaitre un joueur talentueux.

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    J'ai toujours trouvé qu'il yavait du Gallardo chez Ozil. Presque physiquement même.

  9. #9
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660
    La seule présence de ce joueur me fera supporter la Mannschaft lors du prochain Euro.
    Quel plaisir de le voir évoluer sur le terrain
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Hallucinant le nombre de caviars pour Cristiano...

    Je le savais très bon mais cette vidéo est...
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •