Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 72
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [13e journée : La Berrichonne de Chateauroux - AS Monaco FC : 2-1] Après-Match


  2. #2
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299

    [13ème journée - Châteauroux - AS Monaco 2-1] Après match

    J'ouvre le topic pour la forme.

    Nouvelle défaite 2-1.


    Edit : Grillée par Tanp !

  3. #3
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Vous êtes vraiment mesquins les gars. Le club repart sur de bonnes bases avec le centre de formation et ses merveilleux et talentueux joueurs comme figure de proue de l'effectif. Nous ne sommes ce soir qu'à 3 points de la 17e place, n'oubliez pas que c'est l'Objectif de la saison

    Voilà c'était ma minute MrGeorge.

    Grosse pensée à ceux qui ont assisté à cette merde. Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc?
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #4
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc?

  5. #5
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    C’est sur cette note d’optimisme que les participants se sont séparés après plus de deux heures de débats avec, comme prochaine échéance, le rendez-vous de Châteauroux vendredi.

    CSM ©

  6. #6
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Franck Voir le message
    Vous êtes vraiment mesquins les gars. Le club repart sur de bonnes bases avec le centre de formation et ses merveilleux et talentueux joueurs comme figure de proue de l'effectif. Nous ne sommes ce soir qu'à 3 points de la 17e place, n'oubliez pas que c'est l'Objectif de la saison

    Voilà c'était ma minute MrGeorge.

    Grosse pensée à ceux qui ont assisté à cette merde. Sinon l'ASMFC? C'est quoi ce truc?
    Je te trouve dur mon Francky
    D'habitude ça me plait (), mais là je ne vois pas pourquoi attaquer Georgio.

    Je comprends qu'on puisse vouloir revoir ce qui nous a fait aimer l'ASM, je suis dans ce cas. Mais il va falloir passer par la case "TABLE RASE" re-
    Depuis 7 ans on parle de saison de transition, mais jamais elles ne l'ont été. On a essayé de faire du colmatage. Et au final, on a sombré re-re-

    Cette saison, tout le monde attendait la remontée immédiate (moi le premier).

    Mais on a enfin la possibilité de repartir sur de bonnes bases, et je comprends ce que Mr George essaie de nous faire admettre depuis maintenant quelques temps.

    Je ne poste que très rarement en partie foot mais il faut admettre que notre ASM, celle qui nous a fait aimé ce club, est morte depuis bien longtemps.

    Je n'ai pas vu le match, donc je ne parlerais pas des performances (ou pas) de notre équipe. Oui, j'ai bien dit NOTRE équipe.

    Si on est là, à suivre le vizu, les matchs, les réactions, c'est qu'on est tous derrière NOTRE équipe.

    Franzi voulait nous donner une leçon du "vrai supporter", et bien moi j'ai la réponse. Le vrai supporter, c'est celui qui est derrière son équipe dans les bons moments mais surtout dans les mauvais moments.
    Le problème, c'est qu'on vit plus de mauvais moments que de bons moments.

    Demandez à un supporter stéphanois, à un supporter rémois ce que c'est. IL sont vécu ça.

    J'ai mal à mon ASM, mais s'il faut attendre encore 5 matchs pour voir cette équipe "de CFA" monter en puissance, et bien moi j'attendrais.

    On en peut pas demander à cette équipe d'avoir la mentalité L2 de suite. L'adaptation doit se faire (bon ,faudrait pas non plus qu'elle dure jusqu'à la fin de saison).

    Nos dirigeants sont nuls. OK, mais nous, nous sommes bons. Si nous sommes encore là à suivre les piètres performances de l'ASM, c'est que nous sommes de vrais supporters.

    Cette nouvelle défaite me fait dire des choses que je n'aurais certainement pas dite si je n'avais pas cet amour pour ce club et toi mon Francky, si tu réagis, c'est que tu as encore la flamme

    Edit : Promis, j'arrête l'alcool
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  7. #7
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Oui j'ai sans doute encore la flamme mais là ça commence quand même à s'estomper.

    Y'a quelques années, quand l'ASM perdait, je ressentais de la déception et de la colère, en essayant toujours de trouver un coupable ailleurs que dans l'équipe (arbitrage, joueurs adverses et leurs coups de pute...). Maintenant, c'est fini, je ne ressens plus que de la fatalité et je me dis, en voyant la gueule de l'équipe, que c'est juste la logique qui parle (la Quiche capitaine par exemple...)

    Je ne me reconnais plus du tout dans ce club actuellement, il est à des années-lumière de celui avec lequel j'ai grandi et qui m'a fait aimer le Football.

    Ce club est enseveli sous un tas de fumier qui s'épaissit de jour en jour, et ceux qui tiennent les pelles préfèrent l'étaler au lieu de le retirer.

    A ce train-là, un destin à la RC Strasbourg est fortement envisageable. Déjà que la relégation en National est fortement d'actualité. 1 victoire en 13 matchs putain ! 1 victoire !
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #8
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Je suis comme toi
    Je n'ai plus cette boule au ventre parce qu'on a perdu. C'est grave, mais je vais y croire.

    Juste pour rappeler :
    06/08/2010 DFCO – SCO Angers | 0-0
    13/08/2010 Clermont Foot – DFCO | 2-2
    17/08/2010 DFCO – CS Sedan | 1-1
    20/08/2010 FC Istres – DFCO | 1-1
    27/08/2010 DFCO – Nîmes | 1-0
    10/09/2010 Le Havre – DFCO | 2-1
    17/09/2010 DFCO – Evian TG | 5-1
    24/09/2010 Le Mans – DFCO | 2-2
    01/10/2010 DFCO – Troyes | 0-1
    15/10/2010 FC Metz – DFCO | 3-1
    19/10/2010 DFCO – Vannes | 4-1
    22/10/2010 Stade Lavallois – DFCO | 2-0
    29/10/2010 DFCO – FC Nantes | 0-0

    Dijon n'avait que 5 points de plus que nous au soir de la fin Octobre. Des contre-performances, des matchs nuls inespérés, et au final Dijon est en L1.

    Je ne dis pas que l'ASM va faire un parcours identique, mais le maintien est quand même envisageable. Non ??
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    dans le jeu des comparaisons,
    outre l'exemple de Dijon,
    le cas de Istres est encore plus frappant,
    il y a tout juste 1 an, au bout de 13 journées,
    Istres occupait la 19ème place avec 10 pts
    (1V, 7N, 5D, différence de buts de -9), soit à 1 but près,
    le même bilan que nous, ce soir ...

    Au final, Istres finira 11ème avec 49 pts ...

    A noter qu'à pareille époque, Reims était 18ème avec 11 pts,
    1 an après, on voit où ils en sont ...

    Tout cela ne signifie pas que l'on aura le même destin que Istres,
    mais ça permet juste de relativiser les choses, et d'éviter de tirer des conclusions trop hâtives ...

    Sinon, je partage complètement le 1er post de Jaffo,
    à la différence, que moi, j'ai encore la boule au ventre après chaque défaite,

    maintenant je préfère me focaliser sur l'équipe et pas sur les dirigeants,

    aujourd'hui, je suis prêt à être patient et moins exigeant avec Simone, Barilaro et nos jeunes,
    temps que le staff continuera à leur faire confiance,

    que Franzi and Co soient largués, c'est un fait,

    j'espère juste qu'ils laisseront travailler ce staff ds de bonnes conditions,
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    à la différence, que moi, j'ai encore la boule au ventre après chaque défaite,
    J'ai toujours la boule avant les matchs
    Le seul truc, et c'est ce qui me dérange, c'est que la défaite ne me met plus dans des états comme avant
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •