Page 3 sur 6 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 53
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Dayi Voir le message
    Etait-ce la pire première mi-temps de l'histoire du football?

    A vous.
    C'était pas joli, mais on a quand même vu pire, comme pas plus tard qu'il y a 4 jours à Bastia.
    D'ailleurs, j'aurais aimé être une petite souris dans le vestiaire pour entendre Simone à la mi-temps, car c'est vrai que les joueurs ont affiché de belles intentions après la pause.

  2. #22
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 747
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Muratori : Toujours pareil, beaucoup d'envie, de la volonté de bien faire, mais c'est limité. Physiquement il tremble comme un feuille à chaque duel et techniquement il a enormement de mal à donner de bons ballons (beaucoup de ballons injouables ou tout simplement perdus).
    On parle bien du Vince qu'a pété le nez d'un avignonais ?
    Qu'a marché sur un autre ? Qu'a sauvé plusieurs fois Hanson du naufrage en anticipant sur l'adversaire sur les longs ballons des hommes de Raymond Devos ? Celui qui lançait plutôt proprement Eysseric sur le couloir gauche ?
    Celui qui marquait son adversaire direct à la culotte, comme si ce dernier lui avait piqué ses billes ?

    Le Vince il était la ce soir, au four et au moulin. Il a raison gamin, il se laisse pousser le duvet, c'est un dur maintenant.

  3. #23
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Autant je trouve que Muratori a du mal avec le ballon dans certaines positions type d'un latéral (genre quand il court avec le ballon le long de la ligne de touche vers son camp pour couvrir une montée de l'ailier ou lorsqu'il doit faire une passe rapide vers esseric ou coulibaly) autant je le trouve plutôt normal voire correct dans les duels, et assez loin du frêle ptit gars que vous décrivez, surtout qu'il est assez agressif et n'a plus vraiment peur de l'impact comme à ces débuts
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  4. #24
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Oui Muratori a rendu une copie tres propre, comme toujours il va au charbon mais cette fois j'ai trouvé qu'il s'est fait respecté physiquement.

    Grosse 2e mi temps de Mendy aussi, le jour ou il aura confiance dans son jeu vers l'avant il sera vraiment tres interessant.

    Eysseric du bon et du moins bon, idem pour Germain et Makengo meme si ce dernier a fait une tres bonne derniere demi heure.

    Enfin je garderai le pire pour la fin: Hansson (plus que Vahirua) qui m'insuporte définitivement.
    Aucune intelligence de jeu, ou maitrise du ballon, ni self controle.
    Soit il dégage loin devant, soit... il dégage en touche. Meme quand l'adversaire le plus proche est 10m, le type panique comme un puceau pour son 1er rencard.
    Comment c'est possible d'avoir si peu confiance en ses qualités footbalistiques? Un simple controle, passe plat du pied c'est au dela du réel pour Pete. Jamais il cherche un milieu def alors meme que le petit Mendy est venu des dizaines de fois lui proposer une solution.
    Je le veux plus dans le 11. Marco tu connais le football, ca commence par une premiere relance propre et avec lui on ne l'aura jamais.

  5. #25
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Citation Envoyé par Mimo Voir le message
    Enfin je garderai le pire pour la fin: Hansson (plus que Vahirua) qui m'insuporte définitivement.
    Aucune intelligence de jeu, ou maitrise du ballon, ni self controle.
    Soit il dégage loin devant, soit... il dégage en touche. Meme quand l'adversaire le plus proche est 5m, le type panique comme un puceau pour son 1er rencard.
    Comment c'est possible d'avoir si peu confiance en ses qualités footbalistiques? Un simple controle, passe plat du pied c'est au dela du réel pour Pete. Jamais il cherche un milieu def alors meme que le petit Mendy est venu des dizaines de fois lui proposer une solution.
    Je le veux plus dans le 11. Marco tu connais le football, ca commence par une premiere relance propre et avec lui on ne l'aura jamais.
    Gros +1
    D'ailleurs je crois que Marco a fait une première erreur, c'est de le mettre capitaine. Ca va être dur de lui expliquer de porter le brassard sur le banc...
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #26
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On parle bien du Vince qu'a pété le nez d'un avignonais ?
    Qu'a marché sur un autre ? Qu'a sauvé plusieurs fois Hanson du naufrage en anticipant sur l'adversaire sur les longs ballons des hommes de Raymond Devos ? Celui qui lançait plutôt proprement Eysseric sur le couloir gauche ?
    Celui qui marquait son adversaire direct à la culotte, comme si ce dernier lui avait piqué ses billes ?

    Le Vince il était la ce soir, au four et au moulin. Il a raison gamin, il se laisse pousser le duvet, c'est un dur maintenant.
    N' en fais pas trop non plus hein

    On sait que la qualité première de Muratori et la combativité, et c' est d'ailleur bien sa seul qualité (tout à son honneur tout de même).

    Ce soir il n' a pas été au four et au moulin, disons qu' il à fournis le taff à faire pour qu' on ne prenne pas de buts lui et les autres défenseurs (excepté Hansson on ne reviendra pas deçu).

    Mais il faut bien se rendre compte qu'il n' a pas eu fort à faire ce soir avec ses adversaire, Arles n' a proposé aucun mouvement aucune tentative d' accélaration de jeu, heureusement qu'ils n'ont pas poussés à la fin sinon mon petit coeur aurait souffert.

    Je ne veux pas le tailler car on à la victoire mais franchement, sa dernière petite astuce judicieuse pour éviter de faire une boulette qui est de dégager en touche nous à suffit à garder ce but d' avance.

    Mais vriament pas folichon, qu'il continue à se séparer très vite du ballon avant de laisser sa place à Layvin. (qui n'est pas plus fort mais dont on tirera plus de progrés à la fin de la saison que Muratori).

  7. #27
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    21h35 (heure de Guadeloupe)

    Entrain de mater la rediffusion du match sur €urosport, je dois être fêlé...!!!

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  8. #28
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    791
    j'ai été le premier a descendre Simone mais il nous prouve un certain potentiel en 2 matchs.

    Des choix cohérents, des remplaçants et des compo peu frileuses, une com intéréssante...

    Agréablement surpris et c'est tant mieux dans ces temps moroses

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Horace Vink
    Date d'inscription
    November 2006
    Localisation
    Munegu per sempre
    Messages
    5 396
    Citation Envoyé par misterwenger Voir le message
    j'ai été le premier a descendre Simone mais il nous prouve un certain potentiel en 2 matchs.

    Des choix cohérents, des remplaçants et des compo peu frileuses, une com intéréssante...

    Agréablement surpris et c'est tant mieux dans ces temps moroses
    Marco s'est bien fait descendre sur le Vizu au moment de sa nomination ! Pour l'instant son audace et sa façon pertinente de s'adapter à la médiocrité de son groupe vont dans le bon sens.
    Pour ce qui est du contenu du match, on a vu une prestation insipide et très laborieuse en 1er mi-temps puis de meilleurs intentions en 2ème avec la concrétisation que l'on sait. Pour l'animation, on repassera tellement ce fut pauvre avec un festival de passes ratées, de chandelles et de dégagements en tribunes. Certains joueurs ressortent du groupe par leur qualité (Esseric, Germain et Mendy qui m'a surpris pour une fois) d'autres ont complètement plongé (Hanson, Vahirua et Coulibaly pour ses passes dans le vide).
    Voilà 3 points précieux qui donne un peu d'oxygène dans l'objectif maintien ! Mais que la prestation fut laborieuse et triste sur une pelouse indigne et face à un adversaire aussi faiblard que nous.
    " Tu peux changer de femme, tu peux changer de religion, mais tu ne peux pas changer d'équipe de foot " Ken Loach

  10. #30
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Salut tout le monde,

    hé bien ça y est notre saison peut enfin commencer.

    Il était plus que temps.

    Mais dur dur de se taper des matchs comme celui d'hier, si tu n'es pas un vrai supporter tu zappes après 10 minutes de jeu.

    Les 2 équipes étaient d'un niveau de jeu très faible. Heureusement pour nous on a mieux su exploiter les coups de pied arrêtés seul véritable chance d'ouvrir le score.

    D'ailleurs heureusement que Vahihura n'a pas tiré celui sur le but car par sur qu'on gagne hier soir.

    La différence entre les 2 tireurs étaient quand même plus que flagrante. Les coups de pied arrêté de Vahirura montait à 3-4 mètres de haut quand ceux d'Esseyric étaient bien plus dangereux et précis.

    Bref, heureux aussi de la rentrée d'Afolabi, mais je reste prudent car il n'a pas non plus été mis à rude épreuve hier soir.

    Cela dit avec nos 3 trentenaires dommage qu'un jeune plus vif n'arrive pas encore à sortir du lot pour les accompagner en défense centrale (ça viendra peut être).

    Pour le reste tout a quasiment été dit. Esseyric faudra pas qu'il prenne le boulard et faudrait qu'il soit un poil plus collectif dans les phases dangereuses.

    Vahirua lui doit redescendre sur terre et se rendre compte qu'il a intérêt de se remettre au charbon car au retour de Giuly pas sur qu'il n'atterrisse pas sur le banc.

    Bon on va se contenter des ces 3 points acquis douloureusement et se reconcentrer sur Laval car le chemin est encore très très long...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •