Page 1 sur 6 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 53
  1. #1
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923

    [8ème journée : AS Monaco FC-AC Avignon 1-0] Après Match

    A vos commentaires!

    Pour ma part première mi-temps d'un très faible niveau, une deuxième mi-temps bien meilleure, plus d'intention, plus de rythme, plus d'envie. Afolabi récompensé de son bon match sur un beau CF d'Eysseric. Esperons que cela permette d'avoir un peu plus de confiance pour la suite.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #2
    Astique les vestiaires
    Date d'inscription
    May 2011
    Messages
    56
    + 3 points



  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4
    Un des rares points positifs, c'est d'avoir laisser les joueurs offensifs sur le terrain après avoir ouvert le score, ça change !

  4. #4
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Du côté du bon, on retiendra qu'on n'a jamais été mis en danger: Afolabi a une grosse présence, Marester et Muratori ont correctement défendu, Mendy et Coulibaky ont été efficaces à la récup'.
    Nouvelle passe dé d'Eysseric, encore et toujours dans les coups décisifs.

    Dans le moins bon, classiquement, énorément de déchet technique, pas de mouvement, des attaquants qui ne se trouvent pas.

    On s'est emmerdés. Mais avec la victoire au bout, c'est quand même mieux.

  5. #5
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Bon match d'Afolabi pour sa première, comme le dit Marco, la 1ere mi temps, ils l'ont consacré sur l'assise défensive, et cela a bien marché même si c'était Arles en face très pauvre offensivement.

    Encore une passe décisive d'Eysseric et très bon match de Makengo par sa puissance devant dans les duels aériens et les quelques débordements de Germain.

    Sinon bonne défense mais ils ont trop balancé les ballons mais je pense que c'était une consigne de Marco. Coulibaly a raté toutes ces passes en profondeur par dessus la défense Arlésienne.

    Et puis Carrasso rassurant dans les airs.

    Match pauvre techniquement mais on a retrouvé une défense car on a concédé quasiment aucune occasion.

    En espérant que Marco oublie enfin Adriano

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    ENFIN !

    Voilà à peu près tout ce qu'il faut retenir de ce match d'une pauvreté technique sans nom. Malgré tout, on marque un but assez tôt en 2e mi-temps et derrière on se chie pas dessus, le coach ne fait pas de changements bétonnage là où Banide aurait fait entrer Dumont et Appiah à la place de Makengo et Vahirua et comme par hasard, on arrive à tenir le score !

    4 points en 2 matchs pour Marco, c'est le bon ryhtme, continue comme ça mon grand

    PS : qu'on change la pelouse svp, surtout quand on possède un fuoriclasse comme Eysseric, il mérite un billard digne de ses qualités. Merci.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    cela fait du bien de voir une réaction, une envie de pousser et de gagner un match.

    Cela va faire beaucoup de bien

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Du côté du bon, on retiendra qu'on n'a jamais été mis en danger: Afolabi a une grosse présence, Marester et Muratori ont correctement défendu, Mendy et Coulibaky ont été efficaces à la récup'.
    Nouvelle passe dé d'Eysseric, encore et toujours dans les coups décisifs.

    Dans le moins bon, classiquement, énorément de déchet technique, pas de mouvement, des attaquants qui ne se trouvent pas.

    On s'est emmerdés. Mais avec la victoire au bout, c'est quand même mieux.
    Mention spéciale à Kirikou !
    Il enchaînait les prestations médiocres voire nulles depuis le début de saison, mais ce soir il a été très précieux. Je dirais même qu'il a été le meilleur joueur sur le terrain !

    Gros abattage au milieu du terrain, fournissant beaucoup d'efforts.
    Il faudra regarder les stats mais je l'ai vu récupérer beaucoup de ballons, et pour une fois, il a su les bonifier derrière. On l'a vu plusieurs fois porter le ballon vers l'attaque, en faisant souvent les bons choix. En plus de ça il est juste techniquement.

    Là aussi, il faudra qu'il confirme (son gros défaut depuis un an, la constance) mais avec le niveau qu'il a affiché ce soir, pour moi il a sa place dans le 11, incontestablement.


    Pour ce qui est d'Eysseric, bon match en effet, et il est décisif, mais vu son potentiel, j'ai envie d'être plus encore exigeant. Bon, ok, il est très jeune, mais il fait pas toujours les meilleurs choix (oubli de partenaire) et j'aimerais qu'il tienne mieux le ballon au milieu de terrain. En fin de match, il a eu quelques pertes de balle qui ont offert des contre-attaques à l'adversaire.

  9. #9
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Quelques rectifications parce que cette victoire ne doit pas gommer le non match de ce soir.

    Monaco avait clairement pour consigne de ne pas prendre de risques, avec, et ça nous change de Banide, quatre joueurs offensifs alignés d'entrée de jeu et toujours sur le terrain même après l'ouverture du score.

    Oui il fallait tenir, oui il fallait se rassurer, mais comment faire avec :
    Un Hanson catastrophique qui ne cherchait jamais à faire une passe, et qui ce soir a du perdre la moitié de ses duels de la tête
    Un Coulibaly emprunté, terrible que ce joueur n'est pas été capable de faire une passe correcte et la différence avec Mendy a été flagrante.
    Un Vahirua complètement perdue, ne sachant que faire, attaquer ou faire tourner. En première mi-temps je crois qu'il n'a réussi aucune passe ni contrôle.
    Enfin Makengo, je en savais pas qu'il était sur le terrain en première, il a été très léger, heureusement qu'on a joué (un peu) en seconde sinon il aurait été aussi transparent que Pieroni.

    Ouf on gagne, et j'ai l'impression que ce match avec Adriano en défense, on trouvait le moyen de s'en prendre un à la dernière seconde. Afolabi m'a rassuré, pas encore prêt physiquement mais dieu, qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un semblant de patron en défense Merci Monsieur.

    Enfin, bien que j'adore ce joueur, j'espère qu'Eysseric ne nous fera pas uen Ben Arfa en voulant toujours faire la différence tout seul. Certes, les autres étaient vraiment mauvais (entre un muratori qui lui donnait toujours le ballon en l'air et Coulibaly qui le voyait 40m plus haut, ça frustre !)

    Enfin, une victoire, c'est simplement l'essentiel. A Laval, va falloir être tout aussi solide !

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •