Page 1 sur 18 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 180
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [4e journée : AS Monaco FC - Amiens SC] Avant-match + live

    MONACO - AMIENS

    Vendredi 19 Aout 2011 - 20h00 (
    CFoot Multiplex)


    L'historique:


    D2 : 23/09/1951 : Monaco 3-1 Amiens
    D2 : 01/10/1950 : Monaco 1-6 Amiens
    D2 : 19/02/1950 : Monaco 3-1 Amiens
    D2 : 1948/1949 : Monaco 1-4 Amiens

    Monaco : 2 Victoire / 0 Nuls / 2 Défaites

    Encore un superbe historique. Au moins il y a des buts dans les matchs ASM-Amiens


    Derniers résultats :

    AM : ven 01/07/2011 Valenciennes - Amiens 0-0
    AM : sam 09/07/2011 Guingamp - Amiens 4-0
    AM : mer 13/07/2011 Sedan - Amiens 4-1
    AM : sam 16/07/2011 Amiens - Reims 0-0
    CL : ven 22/07/2011 Amiens - Nîmes 2-0
    L2 : ven 29/07/2011 Amiens - Troyes 1-1
    L2 : ven 05/08/2011 Reims - Amiens 1-0
    CL : mar 09/08/2011 Amiens - Le Havre 2-1
    L2 : ven 12/08/2011 Amiens - Le Havre 0-1


    Amiens : 2 Victoire / 3 Nuls / 4 Défaites

    Une équipe assurément mieux préparer que nous, mais peut-être déjà fatigué par l'enchainement des matchs ?
    Heureusement les résultats sont pas terrible et surtout une moyenne de 1.33 buts/match pris (contre 0.66 buts/match mis).



    Classements :

    17. AS MONACO FC : 2 Pts / 0V-2N-1D / 2 Buts pour - 3 Buts Contre
    18. AMIENS SC : 1 Pts / 0V-1N-2D / 1 Buts pour - 3 Buts Contre

    Autant dire que si on gagne pas on est relegable...

    L'équipe type :

    -----------Bonnefoi-------------
    Cirilli--Mienniel--Libohy--Ielsh
    ---------Paul--Gavanon---------
    M'Changama---------------Saifi
    --------Touzghar--Bazile--------
    Dernière modification par AlyumdrA ; 17/08/2011 à 02h11.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    Merci pour l'intro AlyumdrA, je tenais juste a faire remarquer que M'Changama a été blessé en début de saison et est indisponible pour une longue durée (je crois que c'est les croisées du genou). Et que Ielsh à été blessé contre Le Havre et sera indisponible aussi.

    Ils ont un effectif assez restreint et on eu pas mal de "bobo", suspension en début de saison avec l’enchaînement des match (coupe de la ligue) c'est vrai qu'ils arriveront surement amoindris et/ou fatigués, toujours ça de pris ma foi.

    Mais malgré leur mauvais début de saison faudra se méfier de certains joueurs pas mauvais d'après ce que j'ai entendu (je ne les ai pas vu jouer) genre Touzghar dont on avais déja parler dans le topic national il y a quelques temps qui semble être un bon attaquant, ou encore Saifi voir gavanon qui bien que plus tout jeune reste des joueurs de qualité relativement correct puisqu'il on évolué en L1...

    Ah et Bonnefoi le gardien n'est pas manchot non plus (jeune grand éspoir parti à la Juve qui c'est certes completement perdu) alors messieurs Nimani,Helstad faudra faire un effort !!


    Enfin il faudra ce méfier, bien que se soit un promu, avec ce qu'on à montré Lundi on est sur de rien.... ( à par de Ludo )


    Petit historique de la dernière rencontre entre les deux clubs trouvé sur le site de l'ASC (ou un certain Ludovic Giuly était déja la...) :

    Le jour de gloire de Benoît MAURICE
    Le 23 janvier 1999, le stade Moulonguet a sûrement vécu le dernier grand exploit d'une équipe amiénoise. En ce sens, les joueurs de René MARSIGLIA devaient éliminer ceux de Monaco lors d'une insoutenable série de tirs au but.
    Les deux équipes n'avaient pu se départager dans le temps réglementaire puisque le but de CHALIER (5e) avait été annulé par celui de LAMOUCHI (16e).
    Dans les tirs au but, l'ASC s'imposait au finish et le tir victorieux fut réussi par Benoît MAURICE 5-4.
    L'Amiens SC alignait l'équipe suivante: Lachuer, Erceau, Rosset, Maurice, Meilley, Pinho, François puis Lecocq 69e, Jumel, Duchemin puis Collin 74e, Chalier puis Coquelet 108e et Desgeorges.
    Monaco était entrainé par Claude PUEL qui inaugurait ses fonctions ce soir là. Dans l'équipe, nous avions AUBRY dans les buts qui remplaçait Fabien BARTHEZ, Trezeguet et un certain GIULY.
    On remarquera en passant que GIULY qui jouera vendredi contre l'ASC est donc le seul rescapé de ce match de janvier 1999.
    L'ASC avait en tout cas réussi un authentique exploit puisque le club attendait depuis 21 ans une qualification pour les 16e de finale de la Coupe de France.
    Pour conclure, ajoutons également que dans les rangs actuels de l'ASC, Nicolas RAYNIER a été formé" à Monaco et nul dute qu'il va éprouver une certaine émotion vendredi en retrouvant le terrain de ses débuts.

    Lien : http://www.amiensfootball.com/liste-...ne-monaco.html
    Dernière modification par Kid Oli ; 17/08/2011 à 01h46.

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    giuly avait fait un slalom de folie avant de rater le cadre d'un rien dans ce match de coupe, alors qu'on finissait la partie à 10 contre 11.
    l'image m'avait marqué.

    sinon pour dredi je vois bien rafik faire danser rico comme une fille de joie de province qui aurait abusé du mousseux.

    0-2 doublé de saifi et expulsion de marester.

    on passe dernier de L2 avant d'aller à bollaert.

    COME ON !
    ☆☆☆☆

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Là je crois qu'on va gagner sans problème, je dis 2-0 et ce malgré nos débuts en bois.

    Marama à la place de Salli, et si c'était moi Nimani à la place d'Hellstad, qu'on remplace par Germain à la 60ème.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  5. #5
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Autant Reims ne semblait pas un adversaire idéal, en ce moment,
    autant Amiens semble bcp plus prenable,
    1 pt en 3 matches, dc surement pas en confiance,
    et puis, ils connaissent des soucis d'effectif,
    M'Changama et Ielsh déjà forfaits,
    Touzghar et Bazile étaient absents le week-end dernier, et semblent encore incertains pour vendredi, de même que Paul touché lors du dernier match,

    je ne connais pas la profondeur de leur banc, mais ils pourraient dc se présenter sans 4 ou 5 titulaires,

    sur le papier, ça semble l'adversaire idéal pour se relancer, et le meilleur moment pour les prendre,

    maintenant, il va falloir que de notre côté, on montre bcp plus de choses sur le terrain et ds le jeu,
    d'autant plus que s'ils se présentent sans leurs 2 meilleurs attaquants,
    on peut s'attendre à une équipe avec un milieu très renforcé, qui viendra chercher 1 point ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Amiens n'est pas un adversaire si facile que ça. Ils ont manqué d'énormément de chance aussi.

    Premier match ils font match nul contre Troyes et perdent Saifi pour la seconde journée.
    Nous contre Troye on fait match nul aussi.

    Second match ils perdent 1-0 contre Reims, en ayant pas Saifi (qui est celui "gére" un peu cette équipe, c'est ce que je trouvais la saison passé en tout cas) et en ayant un joueur explusé au bout de 15 min.
    Nous contre Reims on perd par un but d'écart aussi, mais en étant à 11 contre 11.

    Troisième match ils perdent contre Le Havre 1-0 sans Touzghar.


    C'est pas une top équipe du championnat, mais c'est une équipe solide, qui l'année dernière a réussi à couper la série de match sans défait de Bastia qui survolé le championnat. Amiens terminé d'ailleurs sur une belle série de match sans défaite aussi.

    La chance que l'on a, est qu'il manque de chance, que leur équipe est remanié et va manquer aussi d'automatisme. La saison passé sur le peu de match que j'ai vu ils se démerdaient bien sur les CPA et étaient très bon défensivement.

    Si les nombreux changements font que défensivement ils seront pas aussi solide, sur CPA ils ont toujours quelque bon joueur de tête.

    Je pense qu'on les prends aux meilleurs moment, mais faut pas s'enflammer non plus, car la saison passé ils étaient meilleurs que beaucoup d'équipe de bas de tableau de L2 la saison passé.

  7. #7
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Marama, Ludo qui aura un match dans les jambes, Dumont qui ne pourra faire pire, et Helstad revanchard

    : On va gagner. Si je me trompe, lapidez moi samedi.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de j12
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    pas loin de rennes
    Messages
    1 255
    Cela sera nôtre premier match un vendredi, on a eu 2 jours de repos en moins par rapport à Amiens.

    Heureusement il n y avait pas de déplacement, cela veut dire aussi que cette semaine sera surement basé sur la récupération et non sur le travail.

  9. #9
    18ème homme Avatar de misterwenger
    Date d'inscription
    July 2011
    Messages
    790
    http://www.planete-asm.fr/actualite/...de-retour.html


    Marester forfait, Hansson de retour

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Donc le prono de Juan est caduque.

    On va gagner 2-0 et c'est Saïfi qui va prendre un rouge.
    Au revoir mon club... Re-bonjour ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •