Page 1 sur 21 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 207
  1. #1
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028

    [3e journée : AS Monaco FC - Stade de Reims] Avant-match + live

    MONACO - REIMS

    Lundi 15 Aout 2011 - 20h30 (Eurosport
    )


    L'historique:


    D1 : 18/08/1978 : Monaco 3-0 Reims (Emon, Noguès x2)
    D1 : 07/01/1978 : Monaco 2-0 Reims (Dalger, Onnis)
    D1 : 30/04/1976 : Monaco 1-0 Reims (Onnis)
    D1 : 02/09/1974 : Monaco 2-3 Reims (Pastoriza, Petit)
    D1 : 07/08/1973 : Monaco 3-3 Reims (Pastoriza, Massé, Jodar (csc))

    Monaco : 3 Victoire / 1 Nuls / 1 Défaites

    Je sens que les historiques vont être passionnant cette saison, avec des retours de 30ans en arrière qui nous apprennent plein de chose :P


    Derniers résultats :

    AM : 01/07/2011 : Vannes OC 1-2 Reims
    AM : 09/07/2011 : Reims 0-2 Auxerre
    AM : 13/07/2011 : Lille 0-1 Reims
    AM : 16/07/2011 : Amiens 0-0 Reims
    CL : 22/07/2011 : Reims 0-1 Nantes
    L2 : 30/07/2011 : Lens 0-2 Reims
    L2 : 05/08/2011 : Reims 1-0 Amiens


    Reims : 4 Victoire / 1 Nuls / 2 Défaites


    L'équipe type :

    ---------------Agassa-----------------
    Glombard--Tacalfred---Weber---Sekkat
    ---------------Ghisolfi-----------------
    ----------Ca------------Deaux---------
    --Fortes-------------------Amalfitano--
    ----------------Fauré------------------
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  2. #2
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Cédric Fauré je me méfie, c'est l'attaquant expérimenté de référence, et je vois bien Reims jouer le contre face à un Monaco qui doit pourtant emballer la rencontre.
    Il parait que le frèro Amalfitano est pas mal non plus.

    De notre coté, je sens à la fois une esquisse de belle animation offensive, mais une défense qui se cherche. Ce match là devrait donner le ton de la saison.
    Assurément un match où il y aura des buts je pense.
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  3. #3
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    8 jours de repos entre les 2 matchs, reste à espérer le retour des blessés (Adriano, Helstad) et enfin une recrue (Giuly?). Voir enfin que Mouk' revienne dans le groupe, mais je pense pas

    Victoire obligatoire, tout autre résultat serai très mauvais pour nous !
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #4
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    62
    Messages
    311
    8 jours de repos c'est ce qu'il faut.

    Il faut vraiment appuyer sur l'aspect physique car tenis 1h de jeu c'est pas suffisant.

    Ce match on doit vraiment le gagner car dans le cas contraire on serait déjà a 6 ou 7 points des premiers et un déplacement à lens s'annonce compliqué en fin du mois.

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par Pleneuf Voir le message
    Cédric Fauré je me méfie, c'est l'attaquant expérimenté de référence, et je vois bien Reims jouer le contre face à un Monaco qui doit pourtant emballer la rencontre.
    Il parait que le frèro Amalfitano est pas mal non plus.

    De notre coté, je sens à la fois une esquisse de belle animation offensive, mais une défense qui se cherche. Ce match là devrait donner le ton de la saison.
    Assurément un match où il y aura des buts je pense.
    Cédric Fauré, c'est surtout un joueur expérimenté ok et motivé, mais il est bien rattrapé par l'âge aujourd'hui.
    Peu de déplacements, un moindre impact physique, seule sa capacité à se mettre en position de tir est toujours bonne.
    Le vrai danger serait pour moi Fortes capable de grandes courses et d'effacer des adversaires assez rapidement. Bref, Appiah aura du boulot

    Mais Zekk en parlera mieux que moi sans doute

    Le temps entre les deux matches est bénéfique pour nous. Ca permettra de finir la préparation physique et de travailler les combinaisons, ce qui nous a fait encore défaut sur le début de saison. De plus, on récupérera Helstad pour faire jouer le meilleur quatuor offensif.
    Mais Reims est on fire en ce moment, ça ne sera pas une partie de plaisir. Si on ne tient pas plus que l'heure de jeu, Reims poussera et sera plus dangereux que Boulogne !
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Un pote a assisté au match de Reims, vendredi soir, et m'a envoyé par sms "tu n'as pas inquiété pour votre prochain match".

    Apparemment ce n'était pas fameux. Espérons que ça soit vrai.

  7. #7
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    C'est là que l'on peut regretter que Reims non plus ne participe pas à ce deuxième tour de la coupe de la Ligue, on aurait pu affronter des joueurs moins frais...ce qui aurait mis les équipes sur un pied d'égalité sur ce critère.

    Cette rencontre sera à mon sens un bon test. Affronter une équipe bien partie en championnat (mais vraisemblablement en grosse réussite d'après certains), tout en commençant progressivement à retrouver le rythme qui manquait lors de ces deux premières journées, voici qui devrait donner quelques enseignements supplémentaires sur ce que peut faire l'ASM en ce début de saison.
    Bon, il ne faudra pas attendre de miracles, mais je pense néanmoins qu'une victoire est envisageable. Reims a joué quatre matchs amicaux, ce qui explique qu'ils sont bien plus en jambes que nous...mais aussi que leur réussite du moment peut éventuellement s'expliquer par cela.

    Bref, on verra bien, mais je pense que j'irai certainement assister à la rencontre.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #8
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    C'est quand je me rends compte que j'ai vu 3 des 5 derniers Monaco - Reims que je me dis que je n'ai vraiment plus 20 ans, même plus 40 !

  9. #9
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 166
    Pour te consoler, tu peux toujours te dire que tu as presque toute ta tête.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    pour aller tres regulierement voir le stade

    l'equipe est moins forte que l'an dernier individuellement (4 joueurs majeurs sont partis, et Courtet qui aurait pu remplacer au pied levé Toudic est indisponible longuement a cause d'une maladie) . En gros devant c'est vraiment léger. Fauré c'est clairement plus ce que c'etait, encore que ses deux premiers matchs sont volontaires. Le seul qui va faire beaucoup de bien avec son retour c'est Fortes en effet.
    Le milieu de terrain est plutot combatif et bocundji Ca a reussi a plutot bien s'integrer sur ce que j'ai vu pour le moment.

    Amalfitano a beaucoup de buzz mais c'est franchement exagéré. Il a du potentiel, c'est tout. Il etait deja pas indiscutable au stade l'an dernier, alors l'imaginer en L1 comme annoné pendant l'été ...

    Apres faut pas se fier au match contre amiens qui est vraiment pas une belle equipe a affronter ... Troyes aussi les a affronte et a fait nul sans etre bien convaincant, ça n'a pas pour autant ete simple pour monaco derriere



    moi je pense au match nul pour monaco contre le stade

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •