Page 3 sur 229 << Première 123451353103 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 2281
  1. #21
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Peut-être qu'il s'agit d'une erreur de l'equipe.fr et que Bonnart et Zola seront bien là.... Si vraiment cette info venait à se concrétiser, alors disons que je ne comprendrais plus rien en ce club...

  2. #22
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    En regardant cette liste, on peut penser que Banide a déjà quelques pistes :

    Devant : Mouk, Mollo ou Malonga sur les côtés, Helstad en pointe. Cette ligne paraît cohérente.

    Defense : je suis sûr que Banide veut un axe d'expérience (Hansson-Adriano) et des joueurs vifs et offensifs sur les côtés. A gauche, je pense qu'il misera sur Kurzawa, qu'il a quand même aligné l'an dernier lors de moments importants (à Bordeaux, à Sainté) et si l'absence de Bonnart se confirme, la piste Duplus trouverait alors son sens - c'est un latéral droit porté vers l'avant et il connaît un peu la Ligue 2. La présence de Muratori est surprenante.

    Koné, connais pas, Ferblantier non plus. Si quelqu'un en sait un peu plus sur eux. Je pense quand même qu'il faudrait un central apportant plus de garantie, car quand l'axe vikingo-carioca aura pris l'eau à Sedan où à Bastia, il faudra que Appiah et Mango soient au niveau...

    Milieu : j'ai peur que Thomas l'obscur soit le pilier du milieu. Un gars comme Lemoigne nous ferait du bien. Zola, j'accuse pas mais c'est vraiment étonnant . Sinon, il manque un milieu créatif, à moins que le petit Eysseric soit un génie.

    Gardiens : apparemment, les boulettes de Thuram à Tours n'ont pas convaincu. Et la Ruff, on est sympa avec lui, on va lui faire sa préparation, avant son départ fin juillet à Bilbao ou à West Ham. A moins que son mental de vietcong, comme Barthez quand il était resté à l'OM en D2, nous réserve une surprise...
    Dernière modification par lug zonor ; 30/06/2011 à 15h05.

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    A confirmer pour Zola, mais je pense que Zekk voit juste. Je vois pas d'autre explication logique.
    Motivé, sortant d'une bonne saison, bien connu de Banide, à un poste où on a perdu Haruna, Coutadeur, Gosso et N'Koulou...
    S'il était sur le départ, ça veut dire que Ruffier ne l'est pas... !?

  4. #24
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Site Off.
    Actu Pros - 30/06/2011

    Un groupe de 24 joueurs à l'île de Ré
    Les Rouge et Blanc poursuivent leur préparation pour la nouvelle saison avec un stage de travail à l’île de Ré, en Charente-Maritime. Le départ est prévu ce jeudi en début d’après-midi, retour à Monaco le 12 juillet prochain.


    Laurent Banide a retenu pour ce stage un groupe de 24 joueurs :
    Gardiens : Ruffier, Chabbert, L’Hostis, Sourzac
    Défenseurs : Adriano, Appiah, Ferblantier, Mango, Hansson, Koné, Kurzawa, Muratori
    Milieux : Mangani, Mendy, Eysseric, K. Diaz, Malcuit, Malonga, Mollo
    Attaquants : Makengo, Moukandjo, Germain, Helstad, Nimani
    Même pas un brin d'explication sur les absents
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  5. #25
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Moi je vous le dis, c'est comme Mollo il ya quelques temps.

    Tant qu'il n'a pas éclairci sa situation contractuelle il est tenu à l'écart du groupe.

    C'est dommage il faudrait que ça ce regle vite car Zola pourrait etre tres utile à ce groupe (dans lequel seul Mendy et Mangani sont des milieux defensifs).

  6. #26
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    Moi je vous le dis, c'est comme Mollo il ya quelques temps.

    Tant qu'il n'a pas éclairci sa situation contractuelle il est tenu à l'écart du groupe.

    C'est dommage il faudrait que ça ce regle vite car Zola pourrait etre tres utile à ce groupe (dans lequel seul Mendy et Mangani sont des milieux defensifs).
    Comment ça ? il ne lui reste pas 1 ou 2 ans de contrat à notre ami Bonnard ? Il va falloir s'arrêter un jour de renouveler sans cesse des contrats qui sont loin d'être expirés !

  7. #27
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    l'effectif du milieu de terrain def. et de la défense sont à gerber.
    on veut des explications pour distel et la bonne.
    ☆☆☆☆

  8. #28
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Citation Envoyé par azzaro06 Voir le message
    Comment ça ? il ne lui reste pas 1 ou 2 ans de contrat à notre ami Bonnard ? Il va falloir s'arrêter un jour de renouveler sans cesse des contrats qui sont loin d'être expirés !
    Je parle de Zola.

    Bonnart je m'en fou.
    Il est vieux et a moitié cramé.
    Son experience aurait pu faire du bien mais vu son niveau on peut aussi trouver mieux assez facilement.
    Apres s'il part ça oblige à recruter donc ça prend du temps et de l'argent et ça retarde peut etre les arrivées indispensables au milieu...

  9. #29
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Citation Envoyé par juan brujo Voir le message
    l'effectif du milieu de terrain def. et de la défense sont à gerber.
    on veut des explications pour distel et la bonne.
    On attend la réponse de Bibop avec impatience.

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Sortant d'une bonne saison de L2, il a même pu être contacté par un club de L1 et donc hésiter - à juste titre - quant à son avenir chez nous.
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •