Page 2 sur 229 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2281
  1. #11
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 598
    Incompréhensible pour Zola et Bonnart.
    Mais bon, il y a sûrement une raison. Les dirigeants et le staff sont si compétents. Faisons leur confiance à nouveau.

    @Kalak: Sois un peu patient. Trop d'ambition pourrait nous nuire. Visons d'abord le maintien en Ligue 2 avant de vouloir faire une équipe compétitive. Ne brulons pas les étapes.
    Nous sommes dans l'accélération.

  2. #12
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    EDIT : Ne loupez surtout pas le "Eduardo Costa devrait les rejoindre dans quelques jours"
    ça reste une supposition du journaliste ça. Le site officiel n'a rien dit pour le moment (ça sort d'où d’ailleurs (hormis asmfoot)).

    Pour moi la surprise vient de l'absence de Bonnart, Zola et même Thuram.

    ça va pas être L'Hostis notre gardien remplaçant, sauf si on se dirige vers une conservation de Ruffier .
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #13
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512

  4. #14
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Mais ras le cul de ces dirigeants de merde, ras le cul de ce club de merde, ras le cul de ce forum de merde ! Je me barre !


    Vous pouvez applaudir.
    http://www.youtube.com/watch?v=QhTiJEYqqY8

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    Mais ras le cul de ces dirigeants de merde, ras le cul de ce club de merde, ras le cul de ce forum de merde ! Je me barre !


    Vous pouvez applaudir.

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de Oyster
    Date d'inscription
    June 2008
    Messages
    1 091
    Aprés normalement on devrait recruter un milieu defensif, ca sera déjà ca pour pas voir un mendy-Mangani.

    Peut etre sont-ils bléssés ?

  7. #17
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Comme tout le monde, je trouve l'absence de Zola incompréhensible

    Le mec, il vient de réaliser une saison pleine en L2 et on lui fait toujours pas confiance? Mais putain, qu'est-ce qu'il faut qu'il fasse pour que ça arrive? Comment un joueur fade comme Mangani peut lui passer devant?

    Ce club devient vraiment de plus en plus ridicule

    Tanplan : 17 messages déplacés depuis le topic [Entraînements]
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #18
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    La mise à l'écart de Zola est invraisemblable ! Il vient de prouver à Laval qu'il avait un bon niveau L2, il pourrait nous être extrêmement utile.

    Idem pour Bonnart qui a bien fini la saison et qui vient de déclarer "vouloir aider le club à remonter"

    Pour le reste, ça se comprend mais bon pas sûr que Niculae ou MBokani trouve facilement une porte de sortie et les réintégrer dans le groupe après les avoir exclu ne sera pas chose aisée. J'aurais préféré un "pour l'instant vous êtes là donc j'exige votre implication dans le groupe..." Au moins pour les jauger

    Quant à Costa, je m'y attendais ! Le type veut rester au Brésil mais si et seulement si on lui envoie sont chèque pour la dernière année de contrat !

    Je m'en tape, qu'on fasse banqueroute mais que le mec se rapplique pour jouer avec la CFA et on ne lui verse pas 1cts d'Euro s'il veut retourner au Brésil !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Au niveau des partants rien de bien etonnant.
    Park est sur le depart on le sait.
    Pour Niculae, MBokani ou Mongongu on s'en doutait aussi mais on attendait confirmation...On l'a.
    Pour Bonnart c'est plus etonnant. Je suis un peu déçu parce qu'il aurait pu faire l'affaire et ça nous aurait éviter de recruter. D'un autre coté on sent quand meme qu'il est en bout de course. Un bon joueur de L2 (genre Corchia, ou Abdalah de Sedan, tres tres bon) pourrait faire l'affaire.

    Apres au niveau des jeunes pour ce qui est de Thuram, Erichot, Schwelchen et Dufau qui devraient etre prété là encore on s'en doutait.
    Ce sont des jeunes plus si jeunes que ça, qui tarde à s'imposer et qui donc vont aller chercher du temps de jeu ailleurs.
    C'est logique.

    Pour Zola par contre c'est juste incompréhensible.
    Il a clairement sa place dans l'effectif.
    Apres perso j'ai peut etre un autre explication que la simple incompétence du staff : je crois qu'il etait en fin de contrat en juin 2011 et donc il est peut etre en train de regler sa situation contractuelle avant de faire partie integrante du groupe...
    J'espere que c'est ça en tout cas. Le laisser partir ou le preter à nouveau serait une connerie !

    PS : Ruffier est toujours là...
    Meme s'il est sur le depart, ça veut dire que rien n'est en cours pour lui...

  10. #20
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Steph', présent au 1er septembre. Portant l'ASM jusqu'en L1

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •