Page 94 sur 229 << Première ... 44849293949596104144194 ... Dernière >>
Affichage des résultats 931 à 940 sur 2281
  1. #931
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Ce que je reproche à Nigaud Kovac, c’est de tester des chèvres sans aucun avenir chez nous ! D’abord ait Benasser titulaire alors que le moindre observateur voit qu’il est hors d’état de nuire et maintenant Chadli titulaire....s’il avait étudié le club, les joueurs et l’effectif, jamais il n’aurait fait ces pseudo test qui ne nous font que perdre un temps vu le peu de matchs de préparation que nous avons. Pour moi, c’est une première faute professionnelle et ceux qui croient en Chadli sous prétexte qu’ il est international belge ne l’ont certainement pas vu afficher sa nullité affligeante sous la diagonale ou même encore en Championship....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #932
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ce que je reproche à Nigaud Kovac, c’est de tester des chèvres sans aucun avenir chez nous ! D’abord ait Benasser titulaire alors que le moindre observateur voit qu’il est hors d’état de nuire et maintenant Chadli titulaire....s’il avait étudié le club, les joueurs et l’effectif, jamais il n’aurait fait ces pseudo test qui ne nous font que perdre un temps vu le peu de matchs de préparation que nous avons. Pour moi, c’est une première faute professionnelle et ceux qui croient en Chadli sous prétexte qu’ il est international belge ne l’ont certainement pas vu afficher sa nullité affligeante sous la diagonale ou même encore en Championship....
    Ne prends pas ton air supérieur.
    Personne ici ne croit en Chadli.
    Tu n'es pas un etre supérieur qui aurait détecté la supercherie Chadli au milieu d'une foule d'adminirateurs.
    Toute le monde sait que Chadli est naze.

    Après je ne suis pas d'accord pour dire que tester des joueurs et donner sa chance à tout le monde est une perte de temps.

    Kovac arrive avec son staff en tant que nouveau coach.
    D'après sa réputation et ses déclarations il veut instaurer une grande rigueur et beaucoup d'exigence.

    Dès lors il ne peut pas servir ce genre de discours et dans le meme temps dire "toi j'ai vu des vidéos de tes matchs de l'année dernière, t'es nul, tu joueras meme pas".
    Pour que l'autorité de Kovac soit acceptée par tout le monde il faut qu'il soit juste et sans a priori.
    Donc il faut donner sa chance à tout le monde et au moins feindre de partir sans a priori.

    Mais on constate qu'au final, jusqu'à présent il arrive à peu près aux memes conclusions que nous.
    Jorge, Ait Bennasser, Isidor, Keita ont vite fait été mis à l'écart.
    A l'inverse des mecs qui montrent des choses plus encourageantes du genre de Diop, Zagre, Musaba, Geubbels semblent plus soutenus.

    Donc Kovac fait des choix. C'est clair et net.
    Mais il se doit de fonder ses choix sur le terrain et pour cela il faut mettre les types sur la pelouse en match.

    Combien de fois on a ralé de voir des coachs écarter des joueurs qu'on aurait aimer voir sans meme les faire jouer ?
    Personnellement ça m'ait arriver très souvent.
    Et je préfère la méthode Kovac, si on vire un type, au moins on peut lui montrer un match nul de sa part pour justifier.

  3. #933
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 371
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ce que je reproche à Nigaud Kovac, c’est de tester des chèvres sans aucun avenir chez nous ! D’abord ait Benasser titulaire alors que le moindre observateur voit qu’il est hors d’état de nuire et maintenant Chadli titulaire....s’il avait étudié le club, les joueurs et l’effectif, jamais il n’aurait fait ces pseudo test qui ne nous font que perdre un temps vu le peu de matchs de préparation que nous avons. Pour moi, c’est une première faute professionnelle et ceux qui croient en Chadli sous prétexte qu’ il est international belge ne l’ont certainement pas vu afficher sa nullité affligeante sous la diagonale ou même encore en Championship....
    Mais personne ne croit en Chadli ici, pas même Ethaniel. Cela dit, il ne faut pas insulter l'avenir. Quand tu as un joueur à disposition, tout entraineur se doit de l'evaluer lui-même de visu. C'est d'ailleurs ce que Mitchell a fait avec son entraineur.

  4. #934
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Un match face à Bordeaux ce dimanche à 18h ?
    https://twitter.com/munegu_news/stat...28332152250368

  5. #935
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 303
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Un match face à Bordeaux ce dimanche à 18h ?
    https://twitter.com/munegu_news/stat...28332152250368
    Je crois que le match a été annulé. Le mec sur Twitter qui avait annoncé samedi qu'il allait y avoir un match amical contre Bordeaux à annoncé ça aujourd'hui. D'ailleurs, je crois que la FFF n'indique plus le match.

  6. #936
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    @Romulo: une sortie enfievrée pour brasser du vent.

    Comme te le répond Zekk, la majorité ici est consciente de la médiocrité de Chadli; qui pour un obscure concours de circonstance a été international Belge.

    Prétendre que de tester tous les joueurs sous contrat est une fautre professionnelle: c'est quand même complètement hallucinant! C'est juste ce que devrait faire tous les coachs...
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  7. #937
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Je crois que le match a été annulé. Le mec sur Twitter qui avait annoncé samedi qu'il allait y avoir un match amical contre Bordeaux à annoncé ça aujourd'hui. D'ailleurs, je crois que la FFF n'indique plus le match.

    Le match vient d'être annulé.
    A moins que l'on trouve un sparring partner d'ici ce week-end, on aura donc jouée 4 matchs (dont seulement 3 avec Kovac) en 8 semaines de préparation.
    C'est peu. Maintenant, si l'équipe change (comme je l'espère) au 3/4 d'ici fin septembre ce sera moins problématique que prévu.
    Dernière modification par Maradona ; 04/08/2020 à 08h43.

  8. #938
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    C'était quoi le programme déjà ?

    On devait faire Bordeaux au Louis II ce samedi et Alkmaar le 15 aout ?

    Le match de bordeaux n'a jamais été annoncé officiellement si je dis pas de bétise.
    Je pense que les deux clubs attendaient la confirmation que ce soit possible vu le contexte sanitaire.
    Finalement il semble que des cas de covid soient apparus au sein de l'effectif bordelais.

    Le club a du prévoir un plan B en prévision de cette éventualité...

  9. #939
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Ca va finir en match dimanche matin à la Turbie, contre Saint Jean Beaulieu cette histoire

  10. #940
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Bizarre, le match contre Bordeaux est annulé mais ils vont jouer contre Reims finalement.

    Soit cest pas lié a la covid 19, soit cest que le probleme est chez nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •