Page 93 sur 229 << Première ... 43839192939495103143193 ... Dernière >>
Affichage des résultats 921 à 930 sur 2281
  1. #921
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Et puis on ne peux pas reprocher à Kovac, d'un côté de s'être embrouiller avec des cadres/internationaux du Bayern, et de l'autre de tester Chadli, Ait Benasser et Aholou.
    Nous en tant que supporter, qui "vivons" dans le club, on les as trop vu, on n'en peux plus d'eux. Mais d'un point de vue extérieur, presse/média, eux aussi voit Kovac comme quelqu'un qui n'a pas su gérer certains internationaux du Bayern. Et ils ne voient les joueurs cités précédemment comme nous nous les voyons (c'est à dire des boulets).

    Le fait que Kovac les tests prouvent qu'ils laissent une chance à tout le monde, qu'il a appris des erreurs pour ne pas se mettre une partie de son groupe à dos. Tout le monde a du temps de jeu, on voit beaucoup de sourire, c'est bien maintenant aux joueurs de faires leurs preuve.

    Il faudra s'inquièter, c'est quand le marché sera officiellement re-ouvert, et quand les matchs amicaux seront terminé.
    De toute façon dans son interview, il l'a dit. Si t'es bon tu joue, si t'es mauvais tu sera vendu ou prêter. Donc attendez avant de paniquer.

  2. #922
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Ah oue comparer Ait Benasser, Aholou ou Chadli aux cadres du Bayern (Muller, Robben, Ribery) faut quand même le faire !!!! Vous pouvez rester sérieux juste 2 secondes dans vos posts si ça n’est pas trop vous demander???? Merci
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  3. #923
    Buteur providentiel Avatar de Pleneuf
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    10 343
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Ah oue comparer Ait Benasser, Aholou ou Chadli aux cadres du Bayern (Muller, Robben, Ribery) faut quand même le faire !!!! Vous pouvez rester sérieux juste 2 secondes dans vos posts si ça n’est pas trop vous demander???? Merci
    C'est surtout le racccourci dans tes réponses qui mériterait d'être corrigés. Evidemment on ne compare pas Robben à Chadli, mais je tente d'expliquer ce qui n'a pas fonctionné au Bayern.
    Tu peux dire ce que tu veux de toute façon, l'heure n'est pas au bilan pour Kovac. Quant aux divinations, tu peux en faire, mais elles reposent sur aucun argument concret. Il n'a jamais été catalogué looser, de même si je me permets d'expliquer son passage au Bayern, tu le compares toi à Guy Lacombe: qui est dans la caricature ici?
    Ha llegado el tiempo del regresso del Muneco.

  4. #924
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    21, pas 28. Et encore, si on était honnête on en compterait vingt (le joueur étant arrivé deux jours avant la huitième journée de championnat, n'étant pas inclus dans le groupe)
    Bref trois quarts de présentiel, avec un équilibre titulaire/remplaçant. Mais l'ami Romulo n'en est pas à son premier galop



    Si seulement tu étais capable d'appliquer cette doctrine à toi-même...
    Ah oui encore mieux alors... j'avais pas tilté qu'il était arrivé en cours de route.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #925
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    October 2015
    Messages
    1 370
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Serieux quand je vois que des visiteurs trouvent pro de vouloir relancer des Chadli ou autres Benasser, les bras m’en tombe! Perdre son temps n’est pas une marque de professionnalisme au contraire! Un vrai pro serait arrivé avec une connaissance pointue de l’effectif et aurait déjà dimensionné son groupe au scalpel chirurgical pour travailler uniquement avec ceux qui en valent la peine....
    Avec ta logique aucun joueur ne se relancerait jamais. Chadli sort d'une belle saison en Belgique, il a deja été assez bon en Premier League. Y a pas de raison de ne pas le tester. D'ailleurs, même si tu arrive avec un à priori sur des joueurs, il est idiot de ne pas les tester.
    Le Glik de 2016/2017 s'impose dans 90% des effectifs d'Europe. Le Glik de 2018/2019 n'avait pas le niveau L1. Tu ne sais pas, quand il y a un nouvel environnement, lequel tu vas retrouver. Alors la moindre des choses, c'est de les tester.

  6. #926
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    C’est à désespérer !!! Relancer Chadli ???? Il a été bon en Angleterre??? Faudra me dire quand et comment alors qu’il s’est fait virer ou mettre sur le banc partout...quand à ses performance en Jupiler, bravo pour la référence...il a d’ailleurs été tellement bon qu’Anderelcth s’est bien empressé de nous le renvoyer...

    si vous voulez une équipe avec Chadli, ça sera sans moi je vous le dis tt de suite
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  7. #927
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Le mot de PETROV
    " Nous voulons des joueurs qui ont faim, qui ne sont pas rassasiés par le succès, a prévenu Petrov. Aujourd’hui, nous savons qu’il faut davantage se concentrer sur la construction de l’effectif. Nous allons être très attentifs à cela. "

    Bon, c'est vieux en même temps (1er juin 2019).

    CHADLI, 2 tirs en plus de 700 minutes de ligue 1 sous nos couleurs et en tant qu'offensif exclusif, que ce soit avec JARDIM ou HENRY, nous salue bien. Et toujours avec la même révérence : Un majeur tendu, bien rectiligne.

    Certains joueurs ont le droit à une deuxième chance, comment te donner tort @DJOSER ?
    Mais relancer la pire horreur de l'ère EMENALO, et dieu qu'il y en a eu, faut pas abuser non plus.

    Qu'il aille faire le bohneur d'un club chinois, turc, grec, belge mais revivre "ça".... euh, non.
    Aucun joueur ne s'est autant foutu du club sous l'ère russe, aucun. Meme FABREGAS à côté de CHADLI, sur un terrain, c'est STAKHANOV.

    Je comprends la position de ROMULO en la rapprochant de l'exigence évoquée par MITCHELL. Si on vire MORENO manu militari, comment admettre que des joueurs qui ont sacrément failli (en tout cas celui là) puisse même correspondre à ce projet ?

    CHADLI, c'est vraiment une ligne rouge dmpv par rapport à ce qu'il a osé faire dans ce club.
    Dernière modification par zebanx ; 03/08/2020 à 15h10.

  8. #928
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    Citation Envoyé par ouaikro Voir le message
    Et puis on ne peux pas reprocher à Kovac, d'un côté de s'être embrouiller avec des cadres/internationaux du Bayern, et de l'autre de tester Chadli, Ait Benasser et Aholou.
    c’est clair. Tu ne les fais pas jouer ou tu ne les fais pas jouer où ils veulent et ils te font un Caprice dans les médias.

    ce que je détestais chez Jardim c’est cette façon d’écarter des joueurs définitivement sans que ce soit vraiment justifié ou au contraire de faire jouer ses chouchous même s’ils ne sont pas performants. Je suis heureux que Kovac instaure une saine concurrence sans a priori sur les joueurs

  9. #929
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par romulo Voir le message

    si vous voulez une équipe avec Chadli, ça sera sans moi je vous le dis tt de suite








    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #930
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 627
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    C’est à désespérer !!! Relancer Chadli ???? Il a été bon en Angleterre??? Faudra me dire quand et comment alors qu’il s’est fait virer ou mettre sur le banc partout...quand à ses performance en Jupiler, bravo pour la référence...il a d’ailleurs été tellement bon qu’Anderelcth s’est bien empressé de nous le renvoyer...

    si vous voulez une équipe avec Chadli, ça sera sans moi je vous le dis tt de suite
    Je suis désolé de te le dire mais tu es en plein délire.

    Je ne vois personne qui souhaite réellement relancer Chadli.

    D'ailleurs Kovac lui meme n'a pas "relancer Chadli".

    A l'heure où on se parle il a intégré à un match amical un international belge qui est dans son groupe.
    Jusque là c'est normal.
    Il ne peut pas traiter Chadli pour un illustre inconnu. Il se doit de le tester comme il a testé tout le monde jusqu'à présent.

    Perso j'ai trouvé Chadli nul contre Francfort et donc j'espère ne plus le revoir.
    J'espère justement que Kovac sera sévère avec lui et n'insistera pas. J'espère qu'il ne tentera pas de le relancer justement.

    Il appartient aux clubs belges de seconde zone de relancer un type comme ça. C'est pas à nous de prendre du temps pour relancer un joueur aussi peu performant, autant faire progresser nos jeunes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •