Page 98 sur 229 << Première ... 488896979899100108148198 ... Dernière >>
Affichage des résultats 971 à 980 sur 2281
  1. #971
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Chadli pas dans les indésirables de même qu’Aholou!!!! Vous ne pourrez pas m’empêcher de penser que ce Nigaud Kovac va être une nouvelle catastrophe industrielle....C’est juste hallucinant !!! Mais bon on va encore me sortir que Kovac connaît mieux le foot que moi....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  2. #972
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Oui il n'y a rien de nouveau, le groupe qu'entraine Kovac reste le même que celui emmené en Pologne... cela ne veut pas dire du tout que Chadli (pour lequel il y a quand même des rumeurs) et Aholou ne partiront pas.

    Par contre, vu le staff restreint de Kovac, je me demande qui entraîne la dizaine d'indésirables ?

  3. #973
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Mais bon on va encore me sortir que Kovac connaît mieux le foot que moi....
    ben oui. Mais c’est bien que tu en sois conscient

  4. #974
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Au delà des noms, je pense qu’il faut voir une sélection de profil de la part de Kovac. Voilà le groupe qu’il souhaite en terme de profil de joueur et de quantité, mais je pense vraiment que l’idée ensuite c’est de remplacer qualitativement des profils comme Chadli ou Aholou. Par exemple si le ricain arrive, Aholou sort.


  5. #975
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    ....Vous ne pourrez pas m’empêcher de penser que ce Nigaud Kovac va être une nouvelle catastrophe industrielle........
    A se demander parfois si les deux (M&K) n'ont déjà pas prévus de partir avec un gros chèque fin décembre.
    Ambition légitime avec la conservation de nombreuses emenaleries dont JARDIM ne voulait plus (et pour cause).

    Ca peut faire une jolie sortie de cash encore pour Rybolovlev tout cela.
    Les emenaleries, il les a gouté pourtant depuis 2 ans. Et il laisserait faire
    C'est ça qui est plus inquiétant encore.

    Il y a intérêt que ce groupe soit rapidement amélioré et les emenaleries dégagées pour commencer sans un lest extremement préjudiciable.

  6. #976
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Au delà des noms, je pense qu’il faut voir une sélection de profil de la part de Kovac. Voilà le groupe qu’il souhaite en terme de profil de joueur et de quantité, mais je pense vraiment que l’idée ensuite c’est de remplacer qualitativement des profils comme Chadli ou Aholou. Par exemple si le ricain arrive, Aholou sort.
    J'aimerais te croire.
    Mais il ne faut pas oublier qu'il y en encore dans le groupe actuel, des joueurs comme Matazo et Millot qui risquent de sortir (retour en N2) avant Aholou.
    Et sur le poste de Chadli, un garçon comme Diop est sans doute candidat à sortir du groupe avant le Belge.

    Perso, je crains fort que ces 2 là soient du groupe des 24-25 définitifs, qui feront la saison 20/21. Après,j'espère qu'on aura qu'Aholou et Chadli et qu'on ne verra pas revenir des garçons comme Pelé ou Barreca, qui ont encore des contrats longue durée, et dont on ne sait toujours pas ce que le club/staff a prévu pour eux...

  7. #977
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 302
    Aholou et Chadli resteront à l'entraînement jusqu'à leur départ.

    J'ai surtout peur que nos retours de prêts prennent la place temporairement de nos jeunes. Mes Barreca, Gil Dias, Sidibé ne doivent pas avoir leur chance à Monaco et on doit leur trouver au plus une porte de sortie.

  8. #978
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Aholou et Chadli resteront à l'entraînement jusqu'à leur départ.

    J'ai surtout peur que nos retours de prêts prennent la place temporairement de nos jeunes. Mes Barreca, Gil Dias, Sidibé ne doivent pas avoir leur chance à Monaco et on doit leur trouver au plus une porte de sortie.
    Non, mais on est quasi tous d'accord ici sur ceux qu'on aimerait voir partir. Mais il semble que Kovac n'ait pas le même avis sur la question, et surtout la même analyse de l'effectif (au moins pour le moment).

    Après, je ne lui jette pas encore la pierre, et comme tu le dis, tant qu'on aura pas plus avancé dans le mercato, il sera difficile de dire sur qui il compte vraiment.
    Mais pour le moment, Aholou et Chadli sont considérés par le nouveau staff, comme des joueurs à part entière du groupe. Ils ont chacun débuté 1 match, lors d'un des 2 amicaux sous Kovac, et sont restés dans le groupe alors que d'autres joueurs (Baldé, Jorge, A.Benasser...) en sortaient petit à petit. Bref, je ne suis pas aussi optimistes que certains sur le fait qu'ils ne fassent pas partis du projet 20/21.

    Et encore une fois, rien ne permet de dire aujourd'hui, qu'il n'y aura pas un ou 2 joueurs parmi les prochains retour de prêt (Sidibé, Barreca, Pelé, G.Dias, Mboula) qui intégreront à leur tour le groupe actuel.

  9. #979
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 655
    Oui il n'y a rien de nouveau, on l'avait compris il y a déjà plusieurs semaines.

    Votre serviteur met d'ailleurs à jour le topic " Contrats des joueurs" au sein duquel vous retrouvez l'ensemble des joueurs sous contrat, mais aussi ceux qui composent le groupe pro et ceux envoyé au loft.

  10. #980
    18ème homme Avatar de Lomalagapette
    Date d'inscription
    January 2011
    Localisation
    Maintenon
    Messages
    854
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Chadli pas dans les indésirables de même qu’Aholou!!!! Vous ne pourrez pas m’empêcher de penser que ce Nigaud Kovac va être une nouvelle catastrophe industrielle....C’est juste hallucinant !!! Mais bon on va encore me sortir que Kovac connaît mieux le foot que moi....
    Kovac connaît plus le foot que toi romulo

    En vrai pour aholou je te comprends. Car avec tchouameni on a pas beaucoup mieux ... aholou/tchouam même combat.

    Mais on peut réussir a faire de chadli un gars qui rentre a tous les matchs à la 70 eme et que s'il est bon pourrait profiter de la fatigue de l'adversaire pour faire une belle entrée.
    Moi même je pense délirer, mais je crois plus en lui qu'en les 2 autres

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •