Page 1 sur 14 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 137
  1. #1
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559

    Qui va monter en L1 à notre place ?

    Bon voila , y a un moment il faut avancer ,
    Je cree ce topic pour parler des plus serieux concurrents a la remontee pour l'ASM FC car dieu sait qu'il y en a !

    Ca serait bien d'avoir une analyse de ces equipes avec leur points forts, points faibles qui pourraient nous servir d'informations pour nos futures matches.

    A vos avis !
    Qui voyez vous et pour quelles raisons :)
    Dernière modification par Tanplan ; 15/08/2011 à 21h11.

  2. #2
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Nos dirigeants,
    nos chèvres,
    SAS,
    les investisseurs,
    Banide,
    les béni oui-oui,
    les indifférents.

    Monaco par son aura, ses moyens et son effectif a tous les éléments de base pour remonter,
    mais les choses dépendront en fait de la liste que j'ai énuméré ci-dessus.

    Nous sommes notre plus grand ennemi et de facto notre concurrent le plus sérieux.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  3. #3
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Il est beaucoup trop tôt (alors qu'il est déjà bien tard ) pour savoir si on aura réellement l'effectif pour jouer la remontée.

    C'est l'objectif annoncé, mais pour l'heure le flou est tellement grand à tous les niveaux (direction et donc politique sportive, encadrement, effectif) qu'il est bien prétentieux d'annoncer qu'on sera effectivement armés pour jouer le podium.

    Notre nom fera peur, du moins au début. Mais il serait bien plus souhaitable que ce soit notre équipe qui fasse peur et qui fasse la loi sur le pré.

  4. #4
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    je n'ai pas du tout suivi les mouvements des clubs de Ligue 2 mais normalement les clubs qui joueront la monté seront :

    Lens - Le Mans - une surprise - Monaco si on se sort les doigts avant la fin Aout pour organiser un groupe compétitif.

  5. #5
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Il ne faut pas oublier Sedan qui meme si ils ont perdu quelques joueurs importants, reste toujours une bonne equipe de L2 avec l'ambition et les moyens de monter.

    Pour la montée je pense que ça se jouera entre Lens, Le Mans et Monaco, avec Sedan pas loin.
    Apres des equipes comme Nantes, Anger, Le Havre ou meme Reims peuvent avoir leur mot à dire meme si ça semble beaucoup plus difficile pour eux.

  6. #6
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Tout a été dit auparavant. Avant de penser à qui remonteront ou pas en L1, occupons nous de notre équipe, car croire que la L2 va être "une partie de plaisir" est clairement une erreur. Si Lens est entrain de réaliser un recrutement plus que correct etc. Nous, nous en sommes toujours au point mort. Plus ça va, plus je pense que l'on restera longtemps en L2...

  7. #7
    Super Sub Avatar de lug zonor
    Date d'inscription
    May 2011
    Localisation
    北京
    Messages
    2 491
    Sur le papier, deux équipes se détachent :

    Lens : un coach intelligent qui maîtrise la Ligue 2, un gros public, un recrutement qui avance vite.

    Sedan : Gragnic, Ramé, Langil... Les arrivées ont largement compensé les départs. L'an dernier, ils avaient un des jeux les plus ambitieux de Ligue 2, je pense qu'ils seront encore là cette années, même s'ils ont un nouveau coach. Si on pouvait leur prendre LeMoigne, ce serait pas mal.

    Le Mans, j'y crois pas, ils ont pris un grop coup de massue en ratant la montée de rien. Et nous, on est l'inconnu, mais j'y crois. La certitude, c'est qu'on aura des couloir de feu (Mollo, Mouk). Ne surtout pas prendre un départ de merde...

  8. #8
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Attnetion aux outsiders !!!!! Regardez les dernières saisons, les grosses écuries sont à la peine et on se retouve avec des Boulogne, Dijon, Brest, Arles...en L1 !

    ça va être difficile, très difficile pour l'ASM ! Perso, je ne nous vois même pas remonter en L1 avant des lustres et j'ai même peur d'un destin à la GF38 ou RCStrasbg !

    Je pense que l'ASM est en train de devenir ce qui peut se faire de pire en terme de management d'un club de foot et d'une équipe!


    Je vois :
    Lens : 99%
    Nantes : 70%
    Le Mans : 60%
    Sedan : 60%
    Boulogne : 50%
    Monaco : 40%
    et le reste à 30% de chances
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    N'oublions pas Bastia qui a conservé toute l'équipe qui a survolée le National et qui s'est pour l'instant renforcé avec intelligence.
    Il sera toujours difficile de gagner à Furiani d'autant plus que le stade est terminé et qu'il est désormais en parti couvert.
    Supporter depuis 30 ans.
    Et toujours fidéle au club.

  10. #10
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Attnetion aux outsiders !!!!! Regardez les dernières saisons, les grosses écuries sont à la peine et on se retouve avec des Boulogne, Dijon, Brest, Arles...en L1 !

    ça va être difficile, très difficile pour l'ASM ! Perso, je ne nous vois même pas remonter en L1 avant des lustres et j'ai même peur d'un destin à la GF38 ou RCStrasbg !

    Je pense que l'ASM est en train de devenir ce qui peut se faire de pire en terme de management d'un club de foot et d'une équipe!


    Je vois :
    Lens : 99%
    Nantes : 70%
    Le Mans : 60%
    Sedan : 60%
    Boulogne : 50%
    Monaco : 40%
    et le reste à 30% de chances
    Je ne vois honnêtement pas Lens devant nous.
    Leur recrutement n'est fait que de joueurs à potentiel. Rien ne dit que Ducasse, KMP ou Baal vont enfin faire leur trou.

    Le Mans paraissait l'équipe la mieux armée il y a encore quelques semaines, mais en perdant Baal, Helstad et probablement Corchia, cela sera un peu plus difficile. Et encore faut-il qu'ils aient digéré la non-montée à la dernière journée!

    Sedan sera sûrement un trouble-fête et comme dit plus haut, il serait judicieux d’accélérer le mouvement pour Lemoigne.

    Pour l'instant, notre effectif nous met dans le trio de tête.
    L'incertitude réside dans notre capacité à produire du jeu et à marquer le fameux but de plus que l'adversaire. Mais comme pour toutes les équipes, il faudra attendre la fin du mercato pour en savoir un peu plus sur la valeur de notre équipe.

    Il ne faut pas sous-estimer la Ligue 2, mais il ne faut pas non plus la voir trop belle.
    Avec quelques ajustement pertinents, notre équipe pourra être très compétitive. Le problème est que le flou artistique au sein du club fait que la pertinence n'est pas à l'ordre du jour.
    Nous sommes dans l'accélération.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •